Aller au contenu

Isak Pettersson


Messages recommandés

Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

Attention, la gestion des gardiens c'est pas celle d'un joueur de terrain.

...et Peterson a été bon contre deux équipes de N3. Quand on a joué Nîmes en revanche, il prend un but sur lequel il n'est pas décisif, et beaucoup seraient tombés sur Dupé dans la même situation.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 03/01/2022 à 13:51, Asha31 a dit :

...et Peterson a été bon contre deux équipes de N3. Quand on a joué Nîmes en revanche, il prend un but sur lequel il n'est pas décisif, et beaucoup seraient tombés sur Dupé dans la même situation.

Attention, je n'ai pas dit que Dupé était moins bon que Pettersson... D'ailleurs je ne compare pas du tout leur niveau.

Je trouve que Dupé est dans le dur depuis 2 à 3 mois, moins leader et moins décisif.  Être le gardien d'une équipe qui domine les autres est assez dur, il faut savoir maintenir un niveau d'excellence très haut même quand il ne se passe rien. J'aimerais quand même que le staff trouve une manière de lui redonner la rage qu'il avait lors de certaines périodes l'an passé, malgré les conditions de jeu différentes. L'idée numéro 1 serait le retour de Barthez, qui lui faisait visiblement du bien, mais lui faire comprendre qu'une concurrence existe peut en être une autre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2022 à 15:18, Vistule a dit :

Attention, je n'ai pas dit que Dupé était moins bon que Pettersson... D'ailleurs je ne compare pas du tout leur niveau.

Je trouve que Dupé est dans le dur depuis 2 à 3 mois, moins leader et moins décisif.  Être le gardien d'une équipe qui domine les autres est assez dur, il faut savoir maintenir un niveau d'excellence très haut même quand il ne se passe rien. J'aimerais quand même que le staff trouve une manière de lui redonner la rage qu'il avait lors de certaines périodes l'an passé, malgré les conditions de jeu différentes. L'idée numéro 1 serait le retour de Barthez, qui lui faisait visiblement du bien, mais lui faire comprendre qu'une concurrence existe peut en être une autre. 

Je pense que Dupé est juste un ...bon gardien de Ligue 2, sans plus. Or, être décisif dans une équipe comme la nôtre cette saison, c'est pas évident : on concède très peu de tirs cadrés, on confisque globalement le ballon, tu as pas grand chose à faire quand tu es gardien, et c'est précisément là qu'on voit le très haut niveau d'un gardien: un arrêt décisif à faire dans le match, et il est là. Cette saison, soit il se mange des frappes de l'espace, soit quand on concède une occasion, c'est que l'on est totalement passé au travers défensivement et il est souvent face à des mecs dans des fauteuils. Un super gardien serait plus décisif, mais il n'en est pas un.

Mais bon, comme réclamé par d'autres, faut pas non plus croire que Petersson ferait mieux. On l'a vu bon deux matchs contre des N3, ça ne fait pas de lui un remplaçant crédible à Dupé. Effectivement, le retour de Barthez serait une bonne chose.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 05/01/2022 à 22:38, Asha31 a dit :

Cette saison, soit il se mange des frappes de l'espace, soit quand on concède une occasion, c'est que l'on est totalement passé au travers défensivement et il est souvent face à des mecs dans des fauteuils. Un super gardien serait plus décisif, mais il n'en est pas un.

Disons que, super gardien ou pas, la frappe de l'espace comme tu la définis elle finit au fond.

Dupé n'est pas un super gardien, tout le monde le voit. Mais c'est pas sur les exemples que tu donnes qu'on peut, justement, évaluer Dupé. Et, heureusement, je ne pense pas que tes critères d'évaluation soient ceux du staff. 

 

Le 06/01/2022 à 06:33, abidoula a dit :

Je sent que Petterson va nous emmener jusqu'en demi-finale  avec des arrêts de classe

Plus on avance dans la compétition, plus c'est possible...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a une heure, veve a dit :

Il mérite de jouer.

3°gardien c'est pas tenable sur la durée.

Surtout quand il est passé de la 3eme à la 4ème place, derrière notre grand espoir de 17 ou 18ans, Restes, qui lui...reste.

il ne pouvait que partir. C'est même dommage pour lui que ce départ n'ait pas été programmé dès cet été.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Alfcat a dit :

Surtout quand il est passé de la 3eme à la 4ème place, derrière notre grand espoir de 17 ou 18ans, Restes, qui lui...reste.

il ne pouvait que partir. C'est même dommage pour lui que ce départ n'ait pas été programmé dès cet été.

Il me semble surtout qu'il a pas trouvé de club cet été

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.