Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

J’ai toujours adoré ce genre d'argument. J’imagine une équipe qui sort d’une victoire 4-0 qui se ramène au match suivant : « on a été excellents au dernier match, ce soir on s’en branle, on s’échauffe pas et on joue avec des crampons 3 tailles en dessous ». :ninja: 

L’important c’est de prendre les matchs les uns après les autres -_- 

 

Non non. Quand tu gagnes 4-0 tu es motivé au prochain match et sur une bonne dynamique !

Mais quand Caen prend 4-1 chez eux contre Sochaux je pense que Dupraz va les booster et les motiver pour avoir des guerriers sur la pelouse !

Ceci dit, à mon avis on est meilleurs que Caen mais on va jouer contre des morts de faim !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

C'est malheureusement les limites de son management, il ne peut faire que ça.

C'est déjà pas mal!

A mon avis ils vont nous rentrer dedans, nous mettre la pression d'entrée maintenant pas sûr qu'ils puissent tenir tout le match

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Il y a 4 heures, chubee a dit :

pq dans classement domicile il y a ecrit D 4 alors??

Si c’est pour publier des erreurs, il faut rien publier alors!

Bonjour,

A moins que vous ayez la mémoire courte, il nous semble que vous avez fait pas mal d'erreurs sur ce forum. Lorsque l'on n'est pas exempt de tout reproche, il faut savoir faire preuve de tolérance et de discernement surtout eu égard à la gravité de l'erreur relevée. Fin du HS. Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Désolé de quoi ? L'erreur, c'est pas moi qui l'ai faite. Sans dec, t'es impayable toi. :lol2:

Ben tu me bashes en disant qu’il y a pas ecrit ca! Et apres on te dit c’est ecrit dans le 1er message!

mais bon laisse tomber 

Il y a 5 heures, Modérateur a dit :

Bonjour,

A moins que vous ayez la mémoire courte, il nous semble que vous avez fait pas mal d'erreurs sur ce forum. Lorsque l'on n'est pas exempt de tout reproche, il faut savoir faire preuve de tolérance et de discernement surtout eu égard à la gravité de l'erreur relevée. Fin du HS. Merci.

Ah bon, j’ai publié quoi comme erreur ?!

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

Comment va-t-on faire pour prendre en défaut Veusty l’Idole? Un sacré casse tête pour Garande, peut être le plus gros défi de sa carrière 

Il est en pleine forme en plus, avant dernière passe sur le but de Caen contre Auxerre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, hmg a dit :

Comment va-t-on faire pour prendre en défaut Veusty l’Idole? Un sacré casse tête pour Garande, peut être le plus gros défi de sa carrière 

PG va mettre notre nouvelle recrue belge en face, over the swag 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, hmg a dit :

Comment va-t-on faire pour prendre en défaut Veusty l’Idole? Un sacré casse tête pour Garande, peut être le plus gros défi de sa carrière 

Comment voulez-vous lutter ?

Est-ce qu'un de nos joueurs a déjà fait la couverture de Vogue ? 🙄

https://www.instagram.com/p/CJR9qVEHvhw/

On court droit à notre perte...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, hmg a dit :

Comment va-t-on faire pour prendre en défaut Veusty l’Idole? Un sacré casse tête pour Garande, peut être le plus gros défi de sa carrière 

Sportivement on a aucune chance. Par contre si on envoie tout l'effectif de faire une coupe chez @FranckProvostIV avant la rencontre on a une chance de le déstabiliser 5 minutes. Il faudrait en profiter pour marquer un but et tenir le reste du match.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Je me demande dans quel schéma tactique on va aborder cette rencontre...

J'ai bien aimé le 4-4-2 losange du dernier match. J'espère qu'il sera reconduit, même si je pense que ce système avait pour but d'intégrer Koné dans l'équipe des titulaires.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

J'ai bien aimé le 4-4-2 losange du dernier match. J'espère qu'il sera reconduit, même si je pense que ce système avait pour but d'intégrer Koné dans l'équipe des titulaires.

Le 4-3-2 car on a commencé en 3-5-2 comme d'hab. Une fois l'expulsion on est passé a 4 derrière avec Brecht qui a reprit le milieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.