Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

On n'a pas joué en 442 contre Paris. 

Vistule n'a pas tort dans le sens où l'animation initiale faisait coulisser Brecht dans l'axe en phase offensive. Et Moreira prenait en conséquence le couloir droit. Du coup une évolution de 3-5-2 en 4-4-2 (losange) selon le déroulement du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, easy listening a dit :

Vistule n'a pas tort dans le sens où l'animation initiale faisait coulisser Brecht dans l'axe en phase offensive. Et Moreira prenait en conséquence le couloir droit. Du coup une évolution de 3-5-2 en 4-4-2 (losange) selon le déroulement du jeu.

Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non.

Certes mais je n'ai jamais vu de 442 losange avant la sortie de Rouault. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non.

 

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Certes mais je n'ai jamais vu de 442 losange avant la sortie de Rouault. 

On n'arrivait pas vraiment à mettre en place notre jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite il m'a semblé que cette transformation en 442 (à l'offensive) commençait à fonctionner, alors que nous possédions mieux le ballon, jusqu'à l'exclusion. Puis Garande a je crois indiqué que c'était son intention après le match. Après c'est du ressenti, certes, mais il me semblait bien voir Moreira plus présent dans le couloir et Brecht prendre plus position dans l'axe (droit, certes).

Bref, pour ce qui est de Caen, pas sûr que ce soit l'idée. Surtout si Koné n'est plus présent.

Je vois bien ce que Vistule veut dire en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, easy listening a dit :

 

On n'arrivait pas vraiment à mettre en place notre jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite il m'a semblé que cette transformation en 442 (à l'offensive) commençait à fonctionner, alors que nous possédions mieux le ballon, jusqu'à l'exclusion. Puis Garande a je crois indiqué que c'était son intention après le match. Après c'est du ressenti, certes, mais il me semblait bien voir Moreira plus présent dans le couloir et Brecht prendre plus position dans l'axe (droit, certes).

Bref, pour ce qui est de Caen, pas sûr que ce soit l'idée. Surtout si Koné n'est plus présent.

Je vois bien ce que Vistule veut dire en tout cas.

Je voudrais décrire ce que je pense avoir vu que je n’y serais pas aussi bien arrivé ! Toi, je te paierai un coup a la buvette du stade de Dunkerque pour la montée 😀

Il faudrait que je revois le match pour savoir comment se positionnait l’équipe sans ballon, mais clairement l’animation offensive m’a paru être un 4-4-2 sur les minutes avant l’expulsion (j’ai raté le coup d’envoi) avec VdB et Brecht excentrés mais tout de même assez libres. Possible que cela se muait en 3-5-2 en phase défensive cela dit. Pas fait gaffe. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Vistule a dit :

Je voudrais décrire ce que je pense avoir vu que je n’y serais pas aussi bien arrivé ! Toi, je te paierai un coup a la buvette du stade de Dunkerque pour la montée 😀

Mais y'a intérêt mec !

Pourquoi crois-tu que je me retrouve à déblatérer des conneries suite à ta fumeuse théorie ? Cono ! :ninja:😘

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, easy listening a dit :

Mais y'a intérêt mec !

Pourquoi crois-tu que je me retrouve à déblatérer des conneries suite à ta fumeuse théorie ? Cono ! :ninja:😘

Faut bien ça pour réussir à te payer un coup !

En attendant, je pries pour que Dunkerque tienne contre Troyes.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

En attendant, je pries pour que Dunkerque tienne contre Troyes.

A noter la sortie sur blessure de Barthelmé même si ce n'est pas un titulaire en puissance, cela fait une solution de moins dans les couloirs pour Batlles

Lien vers le commentaire

Ca serait trop beau pour être vrai :grin: 

Il y a 1 heure, FCgie31 a dit :

Non juste un constat !

Apres reste à savoir, si une place de 1er arrive trop tôt dans une saison ou pas !

Un match à Caen est compliqué !

Oui on devrait perdre exprès, c’est trop tôt. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

C'est lundi soir à 22H que l'on saura si l'époque du SoTFC est révolue .....

Parce que des opportunités pareilles , ça a toujours foiré dans notre club :ninja:

Pour nous mettre en confiance, il faut qu’on pense aux coups et exploits réussis de mai 2007, 2008, 2009 et 2016. On a su gérer ces moments fatidiques donc allez on y crois !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

Pour nous mettre en confiance, il faut qu’on pense aux coups et exploits réussis de mai 2007, 2008, 2009 et 2016. On a su gérer ces moments fatidiques donc allez on y crois !

En même temps, y'a plus grand monde de ces saisons-là au club.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.