Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit :

Oui bien sûr mais d’une année à l’autre sur celles que j’ai citées, les joueurs ont beaucoup changé aussi 

On parle bien du match de lundi ?

Donc tu trouveras plus grand monde au club pour faire référence à ces saisons. Joueurs et staff inclus.

Le meilleur moyen de bien appréhender ce match, c'est bien de se projeter sur le futur et pas de penser aux exploits passés qui ne concernent personne.

Les saisons 2007-2008-2009, tous les joueurs s'en tapent à mon avis...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

C'est lundi soir à 22H que l'on saura si l'époque du SoTFC est révolue .....

Parce que des opportunités pareilles , ça a toujours foiré dans notre club :ninja:

Ca a pas toujours foiré. La remontada, le TFC-Lille qu'on gagne 3-2 sous Casa, le Lorient-TFC qu'on gagne 1-0 sous Arribagé, le barrage contre Ajaccio...

C'est justement comme ca a pas toujours foiré que ca a duré si longtemps.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Je ne te laisserai pas oublier notre grand Ali 😏

Certes.

J'ai pas dit qu'il ne restait plus personne.

Et Rachedi, je pense pas qu'il ait un grand rôle à jouer dans l'approche et la gestion des compétitions.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Vous allez avoir les infos mais la compo devrait bouger derrière, au milieu et devant. 😭

Garande doit faire un peu tourner suivant l'état de forme, difficile de conserver le même 11 à chaque journée, ça serait bien d'avoir quelques départs pour faire quelques retouche dans l'effectif afin d'avoir un peu plus de profondeur de banc sans perdre en qualité.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Vous allez avoir les infos mais la compo devrait bouger derrière, au milieu et devant. 😭

Franchement , soit tu communiques les infos , soit tu n’écris rien !

a quoi ça sert de dire «  attention je sais des choses mais je ne dirai rien » 🤨🤨🤨

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Franchement , soit tu communiques les infos , soit tu n’écris rien !

a quoi ça sert de dire «  attention je sais des choses mais je ne dirai rien » 🤨🤨🤨

Il a pas dit ça, il a dit qu'on allait avoir des infos plus tard. Ça s'appelle du teasing, il faut garder les troupes sous pression. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Docteur NO a dit :

Franchement , soit tu communiques les infos , soit tu n’écris rien !

a quoi ça sert de dire «  attention je sais des choses mais je ne dirai rien » 🤨🤨🤨

En exclu sur "lesviolets.com"

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Vous allez avoir les infos mais la compo devrait bouger derrière, au milieu et devant. 😭

Pourquoi ce smiley, Garande mettra en place l'équipe la plus compétitive , il y aura obligatoirement des changements comme à chaque match 

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Marcicus said:

La seule question que je me pose c'est à quel moment que Yago va faire sa spéciale main/ carton rouge/péno? Quand je pense au nombre de buts qu'il nous a fait prendre, vaut mieux l'avoir en face qu'avec nous 😉

Ban pour négationnisme s'il vous plaît :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.