Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, shamanik a dit :

Ok donc ça sent la premier titularisation du belge en défense centrale avec Diakité et Amian. Antiste Adli en attaque et Mubele dans le groupe.

Et là Mubele rentre à la 75eme et nous fait le coup du supersub et plante le doublé de la victoire ..

Lien vers le commentaire

Ma compo si les infos des violets se confirment dans la journée

b92a18a0e3046c888de40074b9d45d41.png

Je fais souffler Moreira, je redonne la chance à Sanna qui peut de plus combiner avec les joueurs du milieux, je met Kone pour percer la défense de l'équipe de Caen, je sors par la même occasion VDB car j'ai peur de la blessure, Je titularise notre nouveau belge en défense centrale tout de suite, je garde un profil physique devant pour que Adli garde sa liberté donc il ne reste que 2 joueurs: Mubele ou Bayo . Avantage pour le deuxième pour ma part 

Sur le banc, je protège: Healey, Antiste, je met N'Goumou, Pettersson, Moreira, Sidibé et VDB

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, spidav32 a dit :

Ma compo si les infos des violets se confirment dans la journée

b92a18a0e3046c888de40074b9d45d41.png

Je fais souffler Moreira, je redonne la chance à Sanna qui peut de plus combiner avec les joueurs du milieux, je met Kone pour percer la défense de l'équipe de Caen, je sors par la même occasion VDB car j'ai peur de la blessure, Je titularise notre nouveau belge en défense centrale tout de suite, je garde un profil physique devant pour que Adli garde sa liberté donc il ne reste que 2 joueurs: Mubele ou Bayo . Avantage pour le deuxième pour ma part 

Sur le banc, je protège: Healey, Antiste, je met N'Goumou, Pettersson, Moreira, Sidibé et VDB

Moreira sera présent car il sera suspendu et pourra se reposer lors du prochain match.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, spidav32 a dit :

Ma compo si les infos des violets se confirment dans la journée

b92a18a0e3046c888de40074b9d45d41.png

Je fais souffler Moreira, je redonne la chance à Sanna qui peut de plus combiner avec les joueurs du milieux, je met Kone pour percer la défense de l'équipe de Caen, je sors par la même occasion VDB car j'ai peur de la blessure, Je titularise notre nouveau belge en défense centrale tout de suite, je garde un profil physique devant pour que Adli garde sa liberté donc il ne reste que 2 joueurs: Mubele ou Bayo . Avantage pour le deuxième pour ma part 

Sur le banc, je protège: Healey, Antiste, je met N'Goumou, Pettersson, Moreira, Sidibé et VDB

Si c'est bien lui qui avait la covid la quarantaine de Bayo devrait se terminer ce soir, et comme il ne s'est certainement pas entraîné de la semaine je doute qu'il soit titulaire demain.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Le_saint a dit :

Si c'est bien lui qui avait la covid la quarantaine de Bayo devrait se terminer ce soir, et comme il ne s'est certainement pas entraîné de la semaine je doute qu'il soit titulaire demain.

En plus c'est son anniversaire 🎂 

Donc aujourd'hui il a certainement mieux à faire 😊 

Espérons que des proches tenant a lui lui aient offert "Le contrôle au foot pour les nuls" dédicacé par Leya Iseka ça va de soi. 

Lien vers le commentaire

Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel.
On l’a vu jouer avec l’equipe de looser  l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité.

on pourrait au moins lui Donner sa chance ....

Lien vers le commentaire

En espérant qu'Healey soit opérationnel, match important pour la 1ere place, il faut aligner le 11 type.

J'hésite quand même entre Diakité et Moreira qui permet plus de possibilité en le repositionnant dans le couloir dans un 4-4-2.

                                                         Dupé

                                                         Amian

                            Diakité                                            Dewaest

Dejaegere                                      Spierings                                        Machado

                            Koné                                                             VdB

                                          Adli                     Healey

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel.
On l’a vu jouer avec l’equipe de looser  l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité.

on pourrait au moins lui Donner sa chance ....

heu comment dire... Le problème de Rogel c'est pas l'équipe c'est lui tout seul (lent, emprunté, capable de se prendre tout seul les pieds dans le tapis). Pas besoin d'incriminer l'équipe là dedans. Pendant le match de prépa qu'il avait fait il n'avait pas été cata (même si c'était pas un cadors non plus) donc à voir.

Le gros problème est la présence de Mubele sur la feuille. Qu'on ne veuille plus de Koulouris même si ça parait débile je peux le comprendre mais n'y a t il pas un jeune qui aurait pu être mis à sa place?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel.
On l’a vu jouer avec l’equipe de looser  l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité.

on pourrait au moins lui Donner sa chance ....

Pas trop confiance, il est quand même très lent et emprunté avec le ballon, et puis on à Amian, Diakité, Dewaest et Moreira pour 3 places en DC, je comprendrai pas trop la logique de le titulariser alors qu'on lui à signifié de trouver un autre club. Il est déjà dans le groupe comme remplaçant en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Ou peut être qu'une piste se confirme pour le départ de Koulouris sinon je comprends pas trop le retour de Mubelé qui avait exclu de jouer en L2 !

Bon, Mubélé est quand même payé tous les mois.

Donc s'il est convoqué, il peut difficilement refuser de jouer 

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Oui mais je comprends pas trop la logique vis à vis de Koulouris.

2 contexte différent, 1 sur qui tu peux encore tirer un peu d'argent donc si blessure il y a c'est plus impactant, et puis même côté motivation je vois un Mubele bien plus mort de faim si on lui donne 20min car dans l'obligation de se montrer étant en fin de contrat contrairement à Koulou qui doit déjà avoir la tête ailleurs et jouera avec le frein à main

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.