Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Oui mais je comprends pas trop la logique vis à vis de Koulouris.

je suis bien d'accord, Sauf si le départ de Koulouris est déjà acté et qu'on finalise les négociations?. la cas Bayo est lui aussi curieux, pas une seule infos officielle, je vois pas l intérêt de jouer le secret d'état si c est juste un histoire de Covid , un départ à suivre ?

ce pauvre Mubelé qui va devoir jouer en ligue2, lui dont les qualités de footballeur sont si au-dessus de cette misérable ligue2, tien je le plein le pauv' gars. A si le Barca avait des sous ils le prendraient les yeux fermés.

Lien vers le commentaire

Garande peut être un génie avec le cas Mubele.... Si demain Mubele est en feu et nous calé un triplé + passe décisive , tout le monde aura gagné dans l'histoire

le club: Champion d'automne de L2, la dynamique continue

le joueur: Les analystes vidéo vont faire une compilation YouTube de ce match et hop on va attirer les pigeons au prochain mercato, et on pourra peut-être encaisser un nouveau chèque :D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, spidav32 a dit :

Garande peut être un génie avec le cas Mubele.... Si demain Mubele est en feu et nous calé un triplé + passe décisive , tout le monde aura gagné dans l'histoire

le club: Champion d'automne de L2, la dynamique continue

le joueur: Les analystes vidéo vont faire une compilation YouTube de ce match et hop on va attirer les pigeons au prochain mercato, et on pourra peut-être encaisser un nouveau chèque :D

 

 

Je sais que c'est de saison mais de là à croire au Pere Noel :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel.
On l’a vu jouer avec l’equipe de looser  l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité.

on pourrait au moins lui Donner sa chance ....

C'est une burne absolue, il est plus lent qu'un Sanogo, c'est dire... Quand je le regarde jouer, j'ai l'impression que c'est un dyspraxique qui vient de s'échapper du pyschomotricien. :ninja:

Je préfère partir avec un Devaest dont on sait que le niveau intrinsèque est trois classes au-dessus, mais hors de forme qu'un Rogel en pleine forme.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, ZeStump a dit :

C'est une burne absolue, il est plus lent qu'un Sanogo, c'est dire... Quand je le regarde jouer, j'ai l'impression que c'est un dyspraxique qui vient de s'échapper du pyschomotricien. :ninja:

Je préfère partir avec un Devaest dont on sait que le niveau intrinsèque est trois classes au-dessus, mais hors de forme qu'un Rogel en pleine forme.

Mais quand ils l’ont recruté ce Rogel ils ont regardé la vidéo en accéléré ou quoi ?

C’est dingue 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, ZeStump a dit :

C'est une burne absolue, il est plus lent qu'un Sanogo, c'est dire... Quand je le regarde jouer, j'ai l'impression que c'est un dyspraxique qui vient de s'échapper du pyschomotricien. :ninja:

Je préfère partir avec un Devaest dont on sait que le niveau intrinsèque est trois classes au-dessus, mais hors de forme qu'un Rogel en pleine forme.

Mais quand l’as tu vu jouer pour la dernière fois s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

Donc tu juges un joueur que tu n’as plus vu depuis 1 an , bravo !

Et quand je dis tu juges , je devrais plutôt dire , tu descends ....

Sur les matchs de prepa c'était pas folichon non plus, si Amian, Diakité, Gabrielsen, Rouault voir Moreira repositionné est préféré à Rogel par le coach il doit bien avoir ses raisons, la nouvelle direction à me semble t il un œil plus  aiguisé, on le voit sur le recrutement, ils ont certainement bien analysé son niveau avant de lui faire comprendre de trouver un nouveau club.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Donc tu juges un joueur que tu n’as plus vu depuis 1 an , bravo !

Et quand je dis tu juges , je devrais plutôt dire , tu descends ....

Vu que personne ne l'a vu jouer depuis un an, il est logique de se baser sur ça: Il était nul. De plus Garande le voit tous les jours, lui...

Maintenant si tu penses que sur la base de la supposition qu'il ait énormément progressé on devrait mettre un titulaire sur le banc pour lui faire une place, et bien je suis bien content que tu sois pas entraineur ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, swedishwasher a dit :

Vu que personne ne l'a vu jouer depuis un an, il est logique de se baser sur ça: Il était nul. De plus Garande le voit tous les jours, lui...

Maintenant si tu penses que sur la base de la supposition qu'il ait énormément progressé on devrait mettre un titulaire sur le banc pour lui faire une place, et bien je suis bien content que tu sois pas entraineur ! 

Tu as lu ce que j’ai écrit ? J’ai parlé de bashing. Pour rappel , Drouaut n’était pas dans les titulaires en début de saison . 
bref , fin de la parenthèse. 
PS: je suis simple supporter et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas .

Rouault pardon !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

Tu as lu ce que j’ai écrit ? J’ai parlé de bashing. Pour rappel , Drouaut n’était pas dans les titulaires en début de saison . 
bref , fin de la parenthèse. 
PS: je suis simple supporter et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas .

Rouault pardon !

Oui tu as aussi dit qu'il fallait "lui donner sa chance"... Or pour cela, il faut qu'il gagne sa place, ou qu'il y ait une hécatombe de blessures et suspensions comme ça a été le cas pour Rouault. Ce dernier avait sûrement montré à l'entrainement qu'il méritait de jouer plus que Rogel, sinon il l'aurait eu, sa chance. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il y a au moins 4 DC qui sont devant lui dans la hiérarchie. Donc sa chance, s'il veut l'avoir il va falloir qu'il prouve qu'il la mérite plus qu'eux, ce sur quoi je ne me fais aucune illusion. Si on avait compté sur lui un tant soit peu, on n'aurait pas recruté Dewaest, donc c'est qu'il n'a pas dû progresser énormément depuis la dernière fois qu'il a joué...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.