Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Ce qui est quand même canon avec cette équipe, c'est qu'on sait qu'on sera pas déçu dans l'engagement des gars. C'est super précieux, indépendamment du résultat qui dépend également d'imponderables.

H-3.5 !

C'est justement ce dont j'ai peur face au caennais de Pascal Dupraz et puis comme tu dis on a été habitué à un seuil d'engagement et d'envie assez important qui fait que je serais déçu ce soir si on est mangé dans ce domaine (je les attend au tournant). Ca voudra aussi en dire beaucoup sur l'approche qui a été faites du match, si on arrive notamment à tirer les leçons de Valenciennes et si il y a vraiment du changement au sein du club en lui même car un "enjeu" comme le match de ce soir sur les 10 dernières années ou plus il nous aurait inhibé 9 fois sur 10.

Bref au delà du résultat, défaite dans l'envie ce soir pour moi interdite pour le reste soit ça aura été une journée quasiment pour rien soit on peut faire le premier mini break sur le premier non qualifié en play off

Lien vers le commentaire

.... Et si on évitait de prendre un rouge déjà... 😏 

Entre le CO et le tef, j'ai l'impression que tous les we je supporte des équipes qui ne sont jamais complètes. 

Alors ce soir, essayons de rester à 11 sur le terrain, de l'engagement oui, mais en tout bien tout honneur 😉

Lien vers le commentaire

Comme nous jouons dans un système qui ne fait débuter qu'un seul vrai avant centre , avec un av décroché , je pensais qu'on était en sur effectif au poste de buteur , mais la on voit que sans healey ,on est limite presque a poil (et encore vu les dernières/premieres prestations de Janis, je me demande), bayo out ,koulou out , healey out ça fait mal d'un coup.

Heureusement qu'on a une équipe qui joue et dans laquelle tout le monde peut marquer , donc je me fait pas de soucis pour ce match.

J'annonce 0/2 ,premier but de Machado et penalty de spierings 

Hâte de voir de ce que vaut notre nouvel ami belge 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.