Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Dommage car on a fait une bonne entame de jeu , on a plusieurs occasions franche, un penalty sur dejagere qui a mon sens y est, des erreurs défensive qui j’espère  serviront de leçon mais que l’on paie cash, ensuite on n’a pas perdu pied et on essayé de se projeter vers l’avant et grasse à une belle frappe flottante de Diakité, on revient dans le match. Cela promet une belle 2ème mi-temps avec je l’espère 2 buts qui scelleront une belle première partie de saison. Que l’on continue sur ce que l’on a fait offensivement en première période et ça ira je l’espère. Allez le TFC 💜💜💜💜💜💜💜

Lien vers le commentaire

J’ai vraiment du mal avec ce pauvre Antiste... Toujours à contre-temps sur ses appels, rarement bien placé, frêle physiquement, pas vraiment rapide... Encore jeune donc à voir avec le temps mais pour le moment... 

Bon à tous les coups il va planter et me faire passer pour un couillon et ce sera tant mieux :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Mi-temps. Ce but tombe à point nommé. On leur donne deux buts c'est dommage. On est meilleur qu'eux sans ça. On voit que notre défense centrale manque d'automatismes. Dommage que Moreira en croque deux belles. Je pense qu'on va gagner. On va les atomiser. Le tarde que la deuxième mi-temps commence !

Elle a commencé depuis 15mn

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.