allo Posted January 11 Share Posted January 11 Bon c pas si mal dommage pour le moment dans nos matchs contre les prétendants pas de défaite Quote Link to post
tgap65 Posted January 11 Share Posted January 11 Bon match Apres avoir été mené 2-0 c’est bien Quote Link to post
Violet82 Posted January 11 Share Posted January 11 Bravo violets !!👍 On s en contentera...😉 Quote Link to post
Nens Posted January 11 Share Posted January 11 Vu le scénario on se satisfera du résultat, malgré les 2 peno évidents non sifflés. 2 Quote Link to post
SantaMaradonansson Posted January 11 Share Posted January 11 36 points en 19 matchs, si j'avais su en début de saison j'aurai signé de suite. Quote Link to post
JahYan Posted January 11 Share Posted January 11 Bon match chez un concurrent à la montée... On a été meilleur et de loin 😊 1 Quote Link to post
hmg Posted January 11 Share Posted January 11 C’est un bon point à l’extérieur. On peut pas tout gagner maintenant il faut gagner contre Grenoble... 1 Quote Link to post
zerocool Posted January 11 Share Posted January 11 Ya eu un truc pour que Koné ne rentre pas. Quote Link to post
spidav32 Posted January 11 Share Posted January 11 On garde une dynamique, l'essentiel est préservé... Quote Link to post
allo Posted January 11 Share Posted January 11 on s'en fout de champion d'automne nous on sera champions à la sortie du COVID en été on fera la chouille !!! Quote Link to post
jerome69 Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Adli quel niveau ce soir il mérite son but Oui tres bon latch offensivement et defensivement, tres bon. 1 Quote Link to post
FrancisCaibrel Posted January 11 Share Posted January 11 À 11c12 en étant totalement absents dans la première demi-heure c'est pas un si mauvais point. 1 Quote Link to post
JR31 Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) La revanche des pitchouns. (Diakité et NGoumou) Bravo les petits Toujours les mêmes problèmes, toujours et toujours.... La défense. La concentration. Mais un très bon match à regarder. Belle première partie de saison ! 😌 Edited January 11 by JR31 Quote Link to post
koala Posted January 11 Share Posted January 11 On obtient le nul mais ce qui m'inquiète c'est que plusieurs joueurs cadres avaient l'air bien fatigués après la 60eme minute Quote Link to post
Casimir Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) On doit gagner ce match. Deux erreurs défensives évitables. VDB et Spierings en dessous de leur niveau. On a quand même une équipe solide mentalement. Il va falloir aller nous chercher. Edited January 11 by Casimir Quote Link to post
SpeedyTFC Posted January 11 Share Posted January 11 Pas de souci, ça joue bien mais ce soir le nul sera déjà pas mal. Quote Link to post
Dide31 Posted January 11 Share Posted January 11 Par contre pourquoi garande ne fait qu'un seul changement ? 1 Quote Link to post
koala Posted January 11 Share Posted January 11 Moreira aurait marqué sue une des 3 caviars qu'on lui a donné il aurait fini la première saison en héros. Quote Link to post
marco Posted January 11 Share Posted January 11 Sanna, Koné ?? Bon sinon, quel mental quand même... Quote Link to post
luca31TLSE Posted January 11 Share Posted January 11 Un nul largement mérité, on manquait de poids en attaque, la série de matchs sans défaite continue, cette équipe à du caractère. Quote Link to post
JR31 Posted January 11 Share Posted January 11 Maintenant, le but est de rester dans les 2... Voilà Quote Link to post
jerome69 Posted January 11 Share Posted January 11 Le cas koulouris semble perdu, mais Bayo m' a plus convaincu que Antiste en 9 dans ces apparitions. Antiste en suppléant de Healey c est pas top. Quote Link to post
Casimir Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, koala a dit : On obtient le nul mais ce qui m'inquiète c'est que plusieurs joueurs cadres avaient l'air bien fatigués après la 60eme minute C’est normal, vu la débauche d’énergie. C’était un super match. Quel dommage ces erreurs de défense. Adli m’a beaucoup plu comme Machado et Diakité. Dupé se troue, Dewaest manque de compétition et ça se voit. Déçu par les prestations de VDB et Spierings comme dit plus haut. VDB ne sait définitivement pas centrer ou tirer les CPA. Son déchet est énorme. Je retiens le mental d’acier et une magnifique phase aller après un départ cauchemardesque. Quote Link to post
Recommended Posts