Aller au contenu

Sébastien Dewaest


taz

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Plusieurs choses intéressantes lâchées par Dewaest en conférence :

- Il a perdu 5 kilos depuis son arrivée chez nous 😱

- Il s'estime seulement à 60% de ses capacités, ça promet :blush:

- Les joueurs ont, mit à leur disposition par le club ,une plate forme vidéo avec tout ce qu'il faut pour préparer les matchs suivants, on a vraiment changé de dimension ...

Comme d'hab, il respire le calme , la maturité et l'intelligence ce type, un plaisir de l'écouter en conf' :love:
 

Je le sent bien marquer son premier but contre Guingamp d'une super tête sur un magnifique centre de Sam 😊

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, jerome69 a dit :

Tres costaud ds les duels et une enormes presence dans le jeu aerien

Sans compter qu'il harangue ses partenaires tout le temps... J'adore l'entendre gueuler sur tout le monde quand le mur se forme

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Tres costaud ds les duels et une enormes presence dans le jeu aerien

Cette manière qu'il a d'aller chercher ses attaquants très haut et surtout de venir imposer le rapport de force sur chaque duel, ça te change le jeu d'une équipe. Bafo "mainsdansledos" Diakité et dans une moindre mesure Rouault devraient en prendre de la graine , eux qui trés souvent sortent en décalé ou bien se contentent de cadrer l'adversaire direct...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

On l'a déjà dit, c'est pas un génie de la technique ou un Usain Bolt. Mais qui mieux que lui dans l'effectif ?

Au-delà de ça, il colle systématiquement aux basques des attaquants adverses, les empêche de se retourner et gagne tous les duels. 

Il abat un boulot qui permet à Gabrielsen et Amian de monter, accessoirement. Donc, génie de la technique, sûrement pas, plus rapide, il y a aussi mais ça fait un petit moment que je n'ai pas vu un défenseur aussi convaincant dans notre effectif.

En fait, sûrement parce que c'est un défenseur. Un vrai. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il balaye les doutes des premières prestations. Amian et lui, à leurs niveaux actuels c’est très bon. Dans l’axe d’une défense à quatre ça aurait de la gueule. 
Et à chaque interview on entend quelqu’un d’intelligent, ça n’enlève rien. Ça change des « il faut resté concentrer et allé cherché les trois points ». 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il a bien planté son premier match. C’était pour la déconne en fait. Encore un gros match. Quand je vois le ballon vers la surface je le cherche. Quand je le vois, suis tranquille. 
Il se fait piéger sur la tête qui prend la barre mais sinon impeccable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il a bien planté son premier match. C’était pour la déconne en fait. Encore un gros match. Quand je vois le ballon vers la surface je le cherche. Quand je le vois, suis tranquille. 
Il se fait piéger sur la tête qui prend la barre mais sinon impeccable. 

Et il s'excuse auprès de Diakité pile poil après. Je pense que ce mec maîtrise son métier. En tout cas il me fait plaisir, c'est une plus value indéniable pour notre défense.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2021 à 07:54, tad11 a dit :

J'ai eu des doutes sur ses premiers matchs, surtout que jusqu'à son arrivée l'équipe tournait bien mais là je reconnais que derrière il en impose et c'est costaud!

Idem!

Un roc! C'est solide!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.