Aller au contenu

Sébastien Dewaest


taz

Messages recommandés

à l’instant, jerome69 a dit :

il faudrait deja voir sur les match joué et après sa remise a niveau  , faire un bilan sur l année n 'a pas de sens

 

Tu as regarder tous les matchs?

bon ben voila, tu l’as vu joué cette année, il t’a degage serenite et un mec au dessus? Pas du tout dc nous emmerdons pas avc lui. On a que des mecs lourds derriere! Prenons un mec plus rapide et bon au duel

Si on le garde c’est qu’on repart sur mm defense?? On va vendre Gabi? Diakite?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Tu as regarder tous les matchs?

bon ben voila, tu l’as vu joué cette année, il t’a degage serenite et un mec au dessus? Pas du tout dc nous emmerdons pas avc lui. On a que des mecs lourds derriere! Prenons un mec plus rapide et bon au duel

Si on le garde c’est qu’on repart sur mm defense?? On va vendre Gabi? Diakite?

Ah la je te rejoins sur la vivacité et la rapidité d'un DC on a presque les mêmes profils

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Ah la je te rejoins sur la vivacité et la rapidité d'un DC on a presque les mêmes profils

Les mêmes profils je ne pense pas. Gabrielsen/Dewaest à la limite mais pour le reste c'est soit plus rapide, soit meilleur techniquement soit moins fort au duel, etc ...

Après je ne vois pas Diakité rester et j'espère fortement que Rouault restera.

Pour moi Dewaest en L2 c'est largement assez fort.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Tu as regarder tous les matchs?

bon ben voila, tu l’as vu joué cette année, il t’a degage serenite et un mec au dessus? Pas du tout dc nous emmerdons pas avc lui. On a que des mecs lourds derriere! Prenons un mec plus rapide et bon au duel

Si on le garde c’est qu’on repart sur mm defense?? On va vendre Gabi? Diakite?

oui , j ai mon abo a Bein, tu veux venir les voir chez moi? j 'ai des bierres au frigo . mais  justement dans les duels il est plutôt bon, mieux que Gabrielsen, ou certains autres  certes pas vif . t'as vu son dernier match ? après Y a pas un DC de cette saison qui n est pas passé au travers a un moment donné . Amian était la pour compenser son manque de vitesse, quand il ne se rate pas comme au match allée de barrage, ou à d 'autres.

on est en ligue 2 pas en ligue 1, et la il est correct, le DC est une denrée rare, c' est pas comme si on en cherche un bon depuis des années sans succès. plutot qu'espère le super bon DC en ligue 2 ; il vaut mieux assuré un correct, je dis pas que c est le bon ieu des DC mais faut il en trouver d'autres

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Les mêmes profils je ne pense pas. Gabrielsen/Dewaest à la limite mais pour le reste c'est soit plus rapide, soit meilleur techniquement soit moins fort au duel, etc ...

Après je ne vois pas Diakité rester et j'espère fortement que Rouault restera.

Pour moi Dewaest en L2 c'est largement assez fort.

Sincerement, je pense que la meilleure chose pour ton Rouault est un depart. 
pour son interet personnel je pense que c’est vraiment la meilleure decision. Apres à voir où il va, mais s’il a un club qui lui propose du temps de jeu etc, pour son interet personnel il faut qu’il parte

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Sincerement, je pense que la meilleure chose pour ton Rouault est un depart. 
pour son interet personnel je pense que c’est vraiment la meilleure decision. Apres à voir où il va, mais s’il a un club qui lui propose du temps de jeu etc, pour son interet personnel il faut qu’il parte

Ce n'est pas mon Rouault et j'espère qu'il te donnera tord une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

oui , justement dans les duels est est plutôt bon, mieux que Gabrielsen, ou certains autres  certes pas vif . t'as vu son dernier match ? après Y a pas un DC de cette saison qui n est pas passé au travers a un moment donné . Amian était la pour compenser son manque de vitesse, quand il ne se rate pas comme au match allée de barrage, ou à d 'autres.

on est en ligue 2 pas en ligue 1, et la il est correct, le DC est une denrée rare, c' est pas comme si on en cherche un bon depuis des années sans succès. plutot qu'espère le super bon DC en ligue 2 ; il vaut mieux assuré un correct, je dis pas que c est le bon ieu des DC mais faut il en trouver d'autres

Des bons DC , ca doit se trouver facilement. 
là le club a 2 mois pour preparer la saison, ce qu’on avait pas avant. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Les mêmes profils je ne pense pas. Gabrielsen/Dewaest à la limite mais pour le reste c'est soit plus rapide, soit meilleur techniquement soit moins fort au duel, etc ...

Après je ne vois pas Diakité rester et j'espère fortement que Rouault restera.

Pour moi Dewaest en L2 c'est largement assez fort.

Je parlais pour la défense qui a fait le plus de match cette année. 

Qu'on aime ou pas la décision de Rouault de rester sera conditionnée à son rôle l'année prochaine si je comprends bien? Dans une défense a 2? Et est ce que garande en sera toujours l'entraîneur. Mais quid de gabrielsen dans ce cas

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Ce n'est pas mon Rouault et j'espère qu'il te donnera tord une nouvelle fois.

Une nouvelle fois? Il m’a pas donne beaucoup tord cette année lool

il pourra avoir un peu de temps ici dans rotation. Mais a son age, il faut qu’il joue.

la marche est un peu trop haute ici, pour lui il faut partir. Apres je suis pas son agent! Mais dans son interet à lui, il faut qu’il parte. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Des bons DC , ca doit se trouver facilement. 
là le club a 2 mois pour preparer la saison, ce qu’on avait pas avant. 

Ca fait 5 ans qu on en cherche un ; depuis casa, certe la cellule a bien evolué depuis , mais j'espere qu 'on trouvera mieux mais il faut assurer le coup si on trouve rien et s'il y a des départs des 4 autres, 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Je parlais pour la défense qui a fait le plus de match cette année. 

Qu'on aime ou pas la décision de Rouault de rester sera conditionnée à son rôle l'année prochaine si je comprends bien? Dans une défense a 2? Et est ce que garande en sera toujours l'entraîneur. Mais quid de gabrielsen dans ce cas

Defense à 2 c’est mort poyr Rouault… ou alors c’est mort pour le tef

meme dans defense à 3, on a vu cette saison, il est pas au niveau. Surement un bon gars, mais pas le niveau d’une equipe qui joue la montée en l1

je serais lui je partirai dans un club de L2 qui me donnerai un poste de titulaire, un club qui joue milieu de tableau. Dans un valenciennes, rodez pau…

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Une nouvelle fois? Il m’a pas donne beaucoup tord cette année lool

il pourra avoir un peu de temps ici dans rotation. Mais a son age, il faut qu’il joue.

la marche est un peu trop haute ici, pour lui il faut partir. Apres je suis pas son agent! Mais dans son interet à lui, il faut qu’il parte. 

Oui une nouvelle fois, ta vision des jeunes et du groupe élite me semble avoir été complétement à coté de la plaque.
Et je suis bien content que tu ne sois pas son agent même si je te rejoins qu'il doit jouer et au TFC cela serait parfait 🥰 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Ca fait 5 ans qu on en cherche un ; depuis casa, certe la cellule a bien evolué depuis , mais j'espere qu 'on trouvera mieux mais il faut assurer le coup si on trouve rien et s'il y a des départs des 4 autres, 

Non mais avant on cherchait des DC pour faire une passe!

là j’espere qu’on cherchera un vrai DC, solide

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

On a la 7e defense… dc il faut ameliorer cette defense.

 

Tu prends une stat sur une saison entière...

En L2, Dewaest c'est 13 titularisations et 9 buts encaissés.

Sachant que le TFC a encaissé 19 buts sur la phase retour soit 4 de moins que sur la phase aller (23).

Si tu rajoutes les barrages ça fait 15 titularisations et 11 buts. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Defense à 2 c’est mort poyr Rouault… ou alors c’est mort pour le tef

meme dans defense à 3, on a vu cette saison, il est pas au niveau. Surement un bon gars, mais pas le niveau d’une equipe qui joue la montée en l1

je serais lui je partirai dans un club de L2 qui me donnerai un poste de titulaire, un club qui joue milieu de tableau. Dans un valenciennes, rodez pau…

Ah oui quand même ... Bon après tu disais que Boisgard avait le niveau national donc ca me rassure

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Oui une nouvelle fois, ta vision des jeunes et du groupe élite me semble avoir été complétement à coté de la plaque.
Et je suis bien content que tu ne sois pas son agent même si je te rejoins qu'il doit jouer et au TFC cela serait parfait 🥰 

Avoir ete completement a cote? Ah bon, hormi Adli qui va etre bon joueur?

zero !

plutot toi qui t’entete avec ton groupe elite qui nous a fait descendre.

Et la preuve, cette annee 1 seul titulaire Adli!

le reste n’a pas le niveau c’est tout.

comme j’ai dit on sort pas des Capoue Sissoko diop chq annee

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah oui quand même ... Bon après tu disais que Boisgard avait le niveau national donc ca me rassure

Non j’ai toujours dit que boisgard fera rien en l1. 
la preuve il a rien fait cette annee, joueur lambda!

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Ah oui quand même ... Bon après tu disais que Boisgard avait le niveau national donc ca me rassure

Bon allez moi je veux bien lui laisser une chance cette année vraiment. Une bonne prépa. La confiance pour la place de titulaire. Et un DC complémentaire de préférence gaucher. On pourra juger enfin s'il franchit ce cap ou pas. Comme ça finito les débats 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Avoir ete completement a cote? Ah bon, hormi Adli qui va etre bon joueur?

zero !

plutot toi qui t’entete avec ton groupe elite qui nous a fait descendre.

Et la preuve, cette annee 1 seul titulaire Adli!

le reste n’a pas le niveau c’est tout.

comme j’ai dit on sort pas des Capoue Sissoko diop chq annee

On va pas refaire l'histoire. Je te laisse a tes certitudes. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Bon allez moi je veux bien lui laisser une chance cette année vraiment. Une bonne prépa. La confiance pour la place de titulaire. Et un DC complémentaire de préférence gaucher. On pourra juger enfin s'il franchit ce cap ou pas. Comme ça finito les débats 

Ah mais oui, je le dis en rempla ou rotation.

mais il lui faut etre titulaire a son age.

je te l’ecris noir sur blanc la, s’il resigne au tef il perdra 1 saison car pour lui il faut jouer jouer. Et ici il sera pas titulaire

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Deweast est largement au niveau L2 , et convient  pour la saison prochaine

 

Oui faut aussi faire un peu dans la continuité, si on change tout chaque saison on aura du mal à créer un collectif à l'entame du championnat.

il y a 57 minutes, chubee a dit :

Ah ben oui tellement niveau L2 qu’on était 7e def de memoire cette saison… apres on a de l’ambition ou non

Peut être qu'avec un milieu défensif, une préparation et plus d'automatismes on aura une meilleure défense l'an prochain malgré Dewaest.

Les on peut trouver mieux s'appliquent aussi dans l'autre sens, pas certains non plus que les Ogier - Hountondji sont beaucoup plus forts intrinsèquement que Dewaest par contre ils jouent ensemble depuis plusieurs saisons.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ah ben oui tellement niveau L2 qu’on était 7e def de memoire cette saison… apres on a de l’ambition ou non

7ème défense avant qu'il n'arrive surtout. Sur les matches retour, je serais pas surpris qu'on ait gagné quelques places ;).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.