Aller au contenu

Sébastien Dewaest


taz

Messages recommandés

Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Oui faut aussi faire un peu dans la continuité, si on change tout chaque saison on aura du mal à créer un collectif à l'entame du championnat.

Peut être qu'avec un milieu défensif, une préparation et plus d'automatismes on aura une meilleure défense l'an prochain malgré Dewaest.

Les on peut trouver mieux s'appliquent aussi dans l'autre sens, pas certains non plus que les Ogier - Hountondji sont beaucoup plus forts intrinsèquement que Dewaest par contre ils jouent ensemble depuis plusieurs saisons.

L'anti dewaestisme primaire est quand même génial. Comme chaque saison, on a des chantiers de partout. Sur les côtés, au milieu, en attaque et effectivement, sûrement en DC. Et un peu de dégraissage, accessoirement.

Or, on tient sans doute le défenseur le plus rugueux vu au Tef ces dernières saisons. Mais faut le virer :lol:

Il faut également virer Dupé; il a encaissé trop de buts cette saison. Moreira, ça va dans dire. Machado a plutôt manqué ses derniers matches de saison régulière. À dégager. Je suis, pour ma part, étonné qu'on garde Brecht après une fin de saison là aussi en demi-teinte. Amian a été en difficulté lors des barrages, à dégager aussi. Gabrielsen, idem. Diakité est trop inconstant, rien à faire dans un club qui joue la montée. Spierings et VdB, no comment. Adli, si je me rappelle bien, coûte carrément la défaite à Niort, sur un contrôle approximatif. Pas le niveau. Bayo et Healey sont limités, il va de soi qu'il faut s'en séparer. 

Tu vas chercher quelques titulaires au Bayern et à Chelsea et hop, on l'a notre équipe L1 de L2. C'est pas compliqué, quand même :ninja:.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Pallois-Dewaest ça pourrait envoyer sacrément du bois...par contre niveau relance et vitesse il va y avoir un problème. 

Pallois a de ces fulgurances parfois qu'il se prend pour Tiago Silva. Et le petit sombrero au barrage retour qu'il a mis c'est pas mal. Plus sérieusement c'est pas une défense de poète c'est sûr

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Pallois a de ces fulgurances parfois qu'il se prend pour Tiago Silva. Et le petit sombrero au barrage retour qu'il a mis c'est pas mal. Plus sérieusement c'est pas une défense de poète c'est sûr

Les mêmes fulgurances qu'un certain Sammy Traoré. Des fulgurances qui contrastent avec l'essentiel de ses interventions balles au pied. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2021 à 22:27, Dudu31 a dit :

 Notre président Comolli a dit que pour Dewaest et Bayo, il prenait le temps de la réflexion car la levée d'option et leur salaire avait un coût important

Quand comolli dit qu il prend le temps de la réflexion c est pas bon signe j ai l impression, tu peux en parler à garande

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pogi a dit :

Pas convaincu. Pas plus que pour Gabrielsen. Il vaut certainement mieux parier sur Bafo et Rouault.

J'aimerais bien que ce soit notre charnière, mais c'est risqué. On va sûrement recruter un défenseur central un peu plus expérimenté, mais il y en aura forcément un des deux qui en fera les frais.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

J'aimerais bien que ce soit notre charnière, mais c'est risqué. On va sûrement recruter un défenseur central un peu plus expérimenté, mais il y en aura forcément un des deux qui en fera les frais.

L'un, l'autre ou les deux iront dans la rotation et c'est très bien. Ils ont montré qu'ils avaient du potentiel autant que des failles. Ils sont loin d'être arrivés et il est naturel que leur temps de jeu aille crescendo. Que Dewaest parte ça ne me dérange absolument pas, qu'ils restent j'en serais plus que content maintenant vu ce qu'ils ont pu faire on a absolument rien à leur garantir, il faudra aller se le chercher! Rouault l'an dernier il était en CFA2, je l'aime beaucoup mais il n'a absolument aucune exigence à avoir.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pogi a dit :

Pas convaincu. Pas plus que pour Gabrielsen. Il vaut certainement mieux parier sur Bafo et Rouault.

Une charnière Bafo et Rouault, pour jouer le milieu de tableau pourquoi pas et on remontera dans 2 ou 3 ans quand ils seront murs.

Vous plaisantez j'espère, si on veut monter dès la prochaine saison il faut au moins un défenseur central expérimenté avec Gabri (qui a montré au match retour contre Nantes qu'on peut toujours compter sur lui) et Amian + Bafo et Rouault ça peut le faire.... et devant la défense un vrai 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

Une charnière Bafo et Rouault, pour jouer le milieu de tableau pourquoi pas et on remontera dans 2 ou 3 ans quand ils seront murs.

Vous plaisantez j'espère, si on veut monter dès la prochaine saison il faut au moins un défenseur central expérimenté avec Gabri (qui a montré au match retour contre Nantes qu'on peut toujours compter sur lui) et Amian + Bafo et Rouault ça peut le faire.... et devant la défense un vrai 6

Je suis bien d’accord avec toi. On a intérêt à recruter du lourd. Mais quand même pas convaincu par Gabrielsen et Dewaest

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.