Aller au contenu

Sébastien Dewaest


taz

Messages recommandés

il y a 14 minutes, allo a dit :

Engageant pour lui aussi si c'est le cas 

C'est une excellente stratégie pour motiver les mecs, on le voit avec Brecht. Les mecs savent qu'au bout du championnat, ils jouent en ligue 1 avec la certitude d'un contrat solide, à 30 berges et avec cette conjoncture économique, logique qu'ils s'investissent dans le projet.

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

C'est une excellente stratégie pour motiver les mecs, on le voit avec Brecht. Les mecs savent qu'au bout du championnat, ils jouent en ligue 1 avec la certitude d'un contrat solide, à 30 berges et avec cette conjoncture économique, logique qu'ils s'investissent dans le projet.

ça dépend de l'état d'esprit des joueurs, niveau prêt sur le profil trentenaire avec Isimat Mirin et Vainqueur cette opération était un échec, d'ailleurs le dernier est toujours sans club.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé. Loin d'être parfait mais pour une reprise avec des mecs qu'il connais depuis 3 jours je trouve ca prometteur. Une erreur grossière sur le but mais dominateur dans les airs et plutôt bon dans le duel. Propre balle au pied et intelligent pour éviter les cartons.

 

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Je vais pas être d'accord avec Asha mais pour moi c'est pas une si mauvaise chose qu'il soit titularisé d'entrée.

En étant sûr d'être au moins deuxième à égalité ça limitait un peu la casse, et puis c'est pas si mal qu'il se mette dans le bain rapidement à l'extérieur contre une équipe qui joue la montée.

Au moins maintenant il connait un peu la L2, son rythme et ses coéquipiers.

Et il est baptisé avec ce deuxième but.

C'était certes risqué et on en a payé un peu le prix, mais au moins c'est une chose de faite, il est rentré dans l'équipe et il a tenu tout le match.

On s'en sort pas si mal finalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi j'ai bien aimé. Loin d'être parfait mais pour une reprise avec des mecs qu'il connais depuis 3 jours je trouve ca prometteur. Une erreur grossière sur le but mais dominateur dans les airs et plutôt bon dans le duel. Propre balle au pied et intelligent pour éviter les cartons.

 

 

il y a 27 minutes, Nico12 a dit :

J’ai envie de le revoir ! Certes il se troue sur le repli défensif mais après il amène une sérénité que je n’avez pas vu depuis longtemps derrière !

Alors là, j’avoue mon étonnement. Il a raté tout ce qu’un défenseur ne doit pas rater. Il a été correct quand il n’avait pas à déployer de talents incroyables, quand il ne se passait pas grand chose en somme. 
 

A sa décharge, il a joué après plusieurs mois d’inactivité. Il sera sûrement un bon défenseur mais ce soir, il est passé carrément à côté. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

Je vais pas être d'accord avec Asha mais pour moi c'est pas une si mauvaise chose qu'il soit titularisé d'entrée.

En étant sûr d'être au moins deuxième à égalité ça limitait un peu la casse, et puis c'est pas si mal qu'il se mette dans le bain rapidement à l'extérieur contre une équipe qui joue la montée.

Au moins maintenant il connait un peu la L2, son rythme et ses coéquipiers.

Et il est baptisé avec ce deuxième but.

C'était certes risqué et on en a payé un peu le prix, mais au moins c'est une chose de faite, il est rentré dans l'équipe et il a tenu tout le match.

On s'en sort pas si mal finalement.

Et plus grave, tu n'es pas d'accord avec moi non plus.

Oui, tu as bien lu : je te fais une scène de jalousie :furious:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est loin d’un état de forme correct mais comment lui faire gagner du rythme si on ne le fait pas jouer? C’était risqué et on l’a payé mais ce match sera très utile d’une part pour qu’il se renforce physiquement mais aussi pour qu’il prenne conscience que même si ce n’est que de la L2 française, ça demande un minimum. Tactiquement il faut je pense le replacer axe droit, il sera dans son registre et à terme on aura une défense composée aux deux tiers de lui et Amian. Diakité, Gabrielsen et Rouault se disputant la troisième place. Au final on devient assez qualitatifs en défense centrale. 

Lien vers le commentaire

Je trouve les commentaires un peu lunaires perso ^^ Il est hors de forme, et c'est pas en nous faisant perdre des points qu'il nous aidera. Qu'il travaille physiquement aux entraînements, qu'il se remette à niveau, qu'il travaille la coordination avec les copains, mais au côté d'amian c'est pas diakhite Gabrielsen et rouault qui se battent pour le 3e spot. Il n'a ni automatisme ni rythme, il a du taf avant de prétendre lock un poste ou être considéré comme qualitatif, de ce qu'on a vu.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Je trouve les commentaires un peu lunaires perso ^^ Il est hors de forme, et c'est pas en nous faisant perdre des points qu'il nous aidera. Qu'il travaille physiquement aux entraînements, qu'il se remette à niveau, qu'il travaille la coordination avec les copains, mais au côté d'amian c'est pas diakhite Gabrielsen et rouault qui se battent pour le 3e spot. Il n'a ni automatisme ni rythme, il a du taf avant de prétendre lock un poste ou être considéré comme qualitatif, de ce qu'on a vu.

Je dis lunairement la même chose...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.