Aller au contenu

Sébastien Dewaest


taz

Messages recommandés

Comme vous le soulignez tous très justement le temps fera sa démonstration. Moi je n'y crois pas et nous verrons bien si ce type s'impose et aide le tef à valider sa montée. On ne tue pas aussi facilement qu'avant devant en ce moment, il ne faudrait pas qu'on en prenne trop derrière. Je pense qu'on aura assez vite la réponse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

On ne tue pas aussi facilement qu'avant devant en ce moment, il ne faudrait pas qu'on en prenne trop derrière.

Tu as vu le match et écouté l'analyse de Garande ?

Il dit complètement l'inverse et a affirmé qu'on avait été extrêmement efficaces et réalistes.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Comme vous le soulignez tous très justement le temps fera sa démonstration. Moi je n'y crois pas et nous verrons bien si ce type s'impose et aide le tef à valider sa montée. On ne tue pas aussi facilement qu'avant devant en ce moment, il ne faudrait pas qu'on en prenne trop derrière. Je pense qu'on aura assez vite la réponse.

C'est vrai, on n'a marqué que trois buts et fait un clean sheet 🤣

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Dudu31 a dit :

On commence à avoir un aperçu du vrai Dawaest, certains criaient à l'imposteur, certes il a des faiblesses techniques (il na pas de pied gauche) mais quelle présence sur l'homme et impérial dans le domaine aérien.

Je n'ai pas l'impression que certains criaient à l'imposteur:  tous les sites reprenaient ses qualités et défauts, il n'y pas vraiment de surprise le concernant.

Défensif 13 Bon
Technique 9 Mauvais
Mental 13 Bon
Physique 13 Bon

Vitesse 10 Pas mal

Source: Sébastien Dewaest FM 2020 Profil, Commentaires
https://fmdataba.com/fr/20/p/149296/sebastien-dewaest/

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Je l'avais bien senti lors du match de coupe malgré son déchet, content de voir qu'il confirme et s'affirme , quelle solidité ! :) 
J'aimerais bien le voir dans un trio Avec Amian et Rouault, ça ferait 3 profils vraiment très différents avec chacun des qualités qui leurs sont propres 

L'idée de l'associer à Amian le plus régulier en DC depuis le début du championnat qui à les automatismes avec Moreira couloir droit et Rouault meilleur relanceur que Diakité me plait bien mais je pense que Garande portera ses choix sur  Amian - Dewaest - Gabrielsen.

J'espère qu'on verra de nouveau Rouault sur le terrain, il à je pense les qualités pour devenir un très bon défenseur central.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

L'idée de l'associer à Amian le plus régulier en DC depuis le début du championnat qui à les automatismes avec Moreira couloir droit et Rouault meilleur relanceur que Diakité me plait bien mais je pense que Garande portera ses choix sur  Amian - Dewaest - Gabrielsen.

J'espère qu'on verra de nouveau Rouault sur le terrain, il à je pense les qualités pour devenir un très bon défenseur central.

Oui, Gabrielsen est je pense indéboulonnable pour Garande , à voir si il sera rétabli pour VA, dans le czas contraire j'espère qu'il préférera Rouault à Diakité :) 

Modifié par MickeyDenlenay
Lien vers le commentaire

Rouault a montré un manque d’expérience et de maturité mais Diakité montre trop souvent un manque de rigueur ou tout simplement de qualité à trop de niveaux. 

Le premier me semble largement supérieur au premier. Et en terme d’équilibre et d’association de profil, Amian-Dewaest-Rouault, ça donne très envie d’être testé pour leur complémentarité. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, dondiego a dit :

Rouault a montré un manque d’expérience et de maturité mais Diakité montre trop souvent un manque de rigueur ou tout simplement de qualité à trop de niveaux. 

Le premier me semble largement supérieur au premier. Et en terme d’équilibre et d’association de profil, Amian-Dewaest-Rouault, ça donne très envie d’être testé pour leur complémentarité. 

🤔🤔😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Rouault a montré un manque d’expérience et de maturité mais Diakité montre trop souvent un manque de rigueur ou tout simplement de qualité à trop de niveaux. 

Le premier me semble largement supérieur au premier. Et en terme d’équilibre et d’association de profil, Amian-Dewaest-Rouault, ça donne très envie d’être testé pour leur complémentarité. 

 

Il y a 3 heures, taz a dit :

🤔🤔😁

A tous les moqueurs: c'est pourtant simple si le premier est largement supérieur alors il n'est plus le premier et le deuxième devient premier donc le premier (Rouault) est supérieur au premier (ancienement second) Diakité. C'est clair là non ? :lol2:

 

Modifié par koala
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

 

A tous les moqueurs: c'est pourtant simple si le premier est largement supérieur alors il n'est plus le premier et le deuxième devient premier donc le premier (Rouault) est supérieur au premier (enseignement second) Diakité. C'est clair là non ? :lol2:

 

O punaise :grin: tu peux la refaire au ralenti ? :lol2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.