Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 27 minutes, flibustier a dit :

Quelqu'un peut nous faire un point covid sur les prochains matchs avec les chances réalistes de retour des joueurs ? Pour ma part je suis paumė...

De ce que j'ai compris après avoir lu le règlement lfp : , une fois positif tu as 7 jours à l'isolement +7 jours de remise en forme (entrainement indiv , batterie de test puis reprise collective) . Interdiction d'être sur une feuille de match avant les 15 jours passé (Règlement lfp) Ca s'est si tu n'as plus de symptômes sinon il faut attendre 48 h aprés la fin des symptôme 

Lundi 05.04 : Cas positif : Rouault, Diarra Patterson . reprise entrainement lundi 12 (Rouault et Petterson ) était présent cette semaine. Diarra non. Reprise match possible :lundi 19 soit juste avant Rumilly . Diarra ne s'etant pas entrainer de la semaine peut de chance de le voir.

vendredi 09.4 Cas positif : Aldi , Spierings . Reprise entrainement vendredi 16 . Pas de nouvelles sur leur éventuelle reprise depuis hier perso . Reprise match possible: vendredi 23.04 soit juste avant Pau

Mercredi 14 04 : VDB , Mvoué Reprise entrainement mercredi 21 , Match si tout va bien mercredi 28.04 soit juste aprés Le havre

 

Attention je peux me planter

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

De ce que j'ai compris après avoir lu le règlement lfp : , une fois positif tu as 7 jours à l'isolement +7 jours de remise en forme (entrainement indiv , batterie de test puis reprise collective) . Interdiction d'être sur une feuille de match avant les 15 jours passé (Règlement lfp) Ca s'est si tu n'as plus de symptômes sinon il faut attendre 48 h aprés la fin des symptôme 

Lundi 05.04 : Cas positif : Rouault, Diarra Patterson . reprise entrainement lundi 12 (Rouault et Petterson ) était présent cette semaine. Diarra non. Reprise match possible :lundi 19 soit juste avant Rumilly . Diarra ne s'etant pas entrainer de la semaine peut de chance de le voir.

vendredi 09.4 Cas positif : Aldi , Spierings . Reprise entrainement vendredi 16 . Pas de nouvelles sur leur éventuelle reprise depuis hier perso . Reprise match possible: vendredi 23.04 soit juste avant Pau

Mercredi 14 04 : VDB , Mvoué Reprise entrainement mercredi 21 , Match si tout va bien mercredi 28.04 soit juste aprés Le havre

 

Super merci pour ce résumé très pratique 👍

Lien vers le commentaire

On fera une équipe avec ce qu'on pourra... 

Des B, des C ?? 

Des valides surtout... 

Quand on voit l'état physique des Machado, Antiste, Sanna ou Dejageare....  Aie aie aie ! Je ne sais pas si la majorité du groupe est infecté ? En tout cas, il est fatigué c'est sur. 

Comme dhab : impasse sur ce match 😜 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.