Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu!

ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien

Je me suis fait la même remarque. Magnifique image.

Lien vers le commentaire

Si Grenoble vaut les très haut du tableau de la  ligue 2 alors on a pas trop de soucis a se faire pour le reste du championnat

 

tres bon premier quart d'heure puis plus rien 

On est rentré avec de bien meilleur intention et on leur a marché dessus toute la deuxième mi-temps 

 

Score logique

 

Et en effet meme avec le match aller on est devant eux à la confrontation directe

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue. 

He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous.

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Coolbool a dit :

Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe.

On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂

Oui. Surtout sa remise à Adli. Un bijou. 
Ceci dit, sur certains ballons c’est techniquement limite. Mais bon, je ne vais pas crier avec les loups après un match comme ça :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu!

ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien

Bayo sera titulaire en coupe contre Niort.

Il se replace dans la hiérarchie.

Le bel état d'esprit du groupe n'est pas une légende. 🙏

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous.

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.

Je pense qu’il sort surtout à cause de son carton jaune.

Peu avant son remplacement il fait une faute limite et se fait reprendre par Garande, à mon avis il a pas voulu prendre de risque.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous.

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.

Je n’ai pas aimé son match. Il garde vraiment trop le ballon et ses passes sont rarement décisives. Je vais voir ses stats mais mon impression n’est pas bonne. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.