Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Non, la balle était deja sortie

par contre la main grenobloise..

A priori d'après les nouvelles règles, pas de penalty car le ballon touche la cuisse du Grenoblois avant sa main.

Sinon, dommage que Diakité soit HJ pour 5cm sur son but. Sa fait chier quand même de ne pas pouvoir avoir l'assistance de la VAR sur les actions litigieuses.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai pas trop bien vu mais il me semble qu'il y a quand même un pénalty pour Grenoble...

C'est très limite, en effet. Ensuite, il y a une main suspecte d'un Grenoblois dans sa surface. On va dire que ça s'équilibre (éventuellement avec un soupçon de mauvaise foi mais bon :grin:)

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Décidément, je me fais à chaque fois du mauvais sang pour rien. Une vieille et longue habitude de supporter du Tef, sans doute.

Cette équipe est de plus en plus solide et elle s'adapte à toutes les circonstances. Elle a bien progressé en lucidité et patience. Quant à Garande, il a gagné la confiance du vestiaire et ça se voit notamment à l'attitude des entrants. 

En tous cas, nous on se régale. L'attaque de cette série de gros matchs est plus que bonne mais gaffe, ceux qui s'annoncent promettent une bonne décharge de stress. Putain de vieille et longue habitude...

Pareil :grin:. Je me pince à chaque fois pour y croire. Je sais pas où ça va nous mener mais à ce train là, j'ai pas envie que la saison finisse et donc... j'ai envie de rester en L2, avec cette équipe :lol:.

Soit on joue franchement bien et on (se) régale, soit on galère, on piétine mais on s'en sort toujours. C'est quand même kiffant, une sorte de rédemption par rapport aux longues, épuisantes, interminables (et surtout, minables) saisons précédentes. 

Lien vers le commentaire

match agréable et sérieux face à une équipe solide, physique, regroupée qui n'attendait qu'un contre pour nous punir.

Dur pour Antiste, mais il progressera avec des matches comme ça. Bayo débloque le match, tant mieux, Garande l'avait dit, il y aura besoin de tout le monde.

A noter que ces changements sont souvent décisifs. Pourvu que ça dure.

La série se poursuit.

on est bien

Lien vers le commentaire

Bon je ne craquerai pas mais JE VOUS L'AVAIS FOUTREMENT BIEN DIS :grin:

On gagne un vrai gros match contre une sacré bonne équipe de ligue 2. On le gagne surtout en vrai "gros", avec patience, sérieux, engagement. On fait vraiment peur dans ce championnat. -_-

Contre cette équipe le TFC il y a 18 journées était un club traumatisé , avec des joueurs perdus sur la pelouse et qui jouaient la peur au ventre. Au match retour, avec pourtant la même défense derrière, quelle progression, quelle transformation mes aïeux . Un grand TFC ce soir, porté par un trio remarquable derrière et un Dejaegaere incroyable.

Encore peu convaincu par Koné , qui décidément détonne au milieu des pitchouns...

Bref , j'ai pas trop de temps, encore bravo aux joueurs , au coach bien sûr, on y va tout droit ... :grin:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout a été dit. Cette saison, cet état d'esprit, ça fait facile une dizaine d'années qu'on l'avait plus vu ! et cette curieuse sérénité dans un match je découvre cette sensation, je m'y habituerai presque.

Grenoble très solide équipe, offensivement leurs contres ont manqué de saignant mais il y a eu quelques brèches trouvées qui auraient pu faire mouche, et le bloc défensif aura été costaud. Ce qui valorise d'autant notre perf et notre lucidité. Premier match vu par mes enfants, ils arrivent sur des bonnes vibes 😁

Sinon, la vérité sera peut être tout autre dans quelques années, mais 9M pour Kone (et des bonus, revente ? J'ai pas suivi) je persiste à me dire que c'est une belle affaire. Il est si peu positif collectivement, je l'ai trouvé plus juste aujourd'hui mais il part de loin. Il me tardait sa sortie, c'est dire, comme antiste. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne progresser ont pas bien évidemment !

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ZeStump a dit :

Peu importe. Si tu mets un coup de boule sur un corner qui va se jouer, je t'assure qu'il y a pénalty :grin:

Oui mais là Y’a pas d’intention de faire mal /de mauvais geste. Y’a tacle irregulier qui empeche d’attraper un ballon ...deja sorti

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gollum a dit :

Balle au pied, il devra quand même démontrer qu'il n'est plus un Bayo niais. Mais sa manière de coller aux basques des défenseurs adverses est méritoire.

:ninja:

Surpris sur le second but ou il joue bien le coup collectivement en attendant Adli, super offrande, je pensai qu'il allait tenter de partir dans une action individuelle et se faire prendre, belle attitude sur l'action et dans l'état d'esprit dans son interview.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ZeStump a dit :

Peu importe. Si tu mets un coup de boule sur un corner qui va se jouer, je t'assure qu'il y a pénalty :grin:

Non. Si le ballon est sorti, il n’y a pas penalty. Carton jaune ou rouge mais dès que le ballon franchit la ligne il n’y a pas de sanction technique possible. 

Lien vers le commentaire

_r_v_ _ l'équipe d_ns s_n ensem_le. L_ dyn_mique est tellement p_sitive, _n _ l'impressi_n que rien ne peut les f_ire v_ciller.

Je s_lue le tr_v_il de G_r_nde c_r j'_v_ue que le ch_ntier ét_it immense et je ne pens_is p_s qu'il s_ur_it le relever. Rien n'est f_it m_is n_us s_mmes sur de __ns r_ils p_ur rem_nter dès cette _nnée, je ne l'_ur_is p_s cru et d'être enc_re en c_urse est déj_ une _elle vict_ire.

Lien vers le commentaire

On prend une petite échappée avec Troyes , à 18 journées de la fin du championnat , en espérant qu’elle aille au bout. En tout cas , on poursuit notre superbe série avec un état d’esprit remarquable . Quel vent de fraîcheur et de bonheur nous apporte cette équipe, en ces temps compliqués pour la vie en communauté !!! Quel dommage qu’on ne puisse pas partager ces moments , dans le stade ... Bravo aux Indians pour leur initiative d’accueil des joueurs , avant le match !!! 

Forza viola !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alexis a dit :

Tout a été dit. Cette saison, cet état d'esprit, ça fait facile une dizaine d'années qu'on l'avait plus vu ! et cette curieuse sérénité dans un match je découvre cette sensation, je m'y habituerai presque.

Grenoble très solide équipe, offensivement leurs contres ont manqué de saignant mais il y a eu quelques brèches trouvées qui auraient pu faire mouche, et le bloc défensif aura été costaud. Ce qui valorise d'autant notre perf et notre lucidité. Premier match vu par mes enfants, ils arrivent sur des bonnes vibes 😁

Sinon, la vérité sera peut être tout autre dans quelques années, mais 9M pour Kone (et des bonus, revente ? J'ai pas suivi) je persiste à me dire que c'est une belle affaire. Il est si peu positif collectivement, je l'ai trouvé plus juste aujourd'hui mais il part de loin. Il me tardait sa sortie, c'est dire, comme antiste. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne progresser ont pas bien évidemment !

En effet, je pense que cet état d'esprit, avec le dépassement de fonction de nos joueurs (titulaire ou entrants) lorsque la situation le nécessite (expulsé, erreur défensive ou offensive, score défavorable, etc...) nous a permit de gratter 7-8 points de plus mini.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dennis a dit :

_r_v_ _ l'équipe d_ns s_n ensem_le. L_ dyn_mique est tellement p_sitive, _n _ l'impressi_n que rien ne peut les f_ire v_ciller.

Je s_lue le tr_v_il de G_r_nde c_r j'_v_ue que le ch_ntier ét_it immense et je ne pens_is p_s qu'il s_ur_it le relever. Rien n'est f_it m_is n_us s_mmes sur de __ns r_ils p_ur rem_nter dès cette _nnée, je ne l'_ur_is p_s cru et d'être enc_re en c_urse est déj_ une _elle vict_ire.

:crylol::clapping:

Allez hop hop hop, on donne de soi maintenant... 💉 

Révélation

:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

On prend une petite échappée avec Troyes , à 18 journées de la fin du championnat , en espérant qu’elle aille au bout. En tout cas , on poursuit notre superbe série avec un état d’esprit remarquable . Quel vent de fraîcheur et de bonheur nous apporte cette équipe, en ces temps compliqués pour la vie en communauté !!! Quel dommage qu’on ne puisse pas partager ces moments , dans le stade ... Bravo aux Indians pour leur initiative d’accueil des joueurs , avant le match !!! 

Forza viola !!!! 

et ils étaient encore présent à la fin ! Superbe image que cette communion entre joueurs et supporters après cette victoire indiscutable !

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Qui d'autre a vu Gabrielsen s'étirer les cuisses à la 80eme? C'est quand même bizarre qu'il ait du mal à faire un match complet sans souffrir à ce point..

Sinon rien à dire sur sa prestation qui a été très bonne. 

rien d'anormal pour une reprise après un mois sans compétition 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Qui d'autre a vu Gabrielsen s'étirer les cuisses à la 80eme? C'est quand même bizarre qu'il ait du mal à faire un match complet sans souffrir à ce point..

Sinon rien à dire sur sa prestation qui a été très bonne. 

moi  mais je pense que c'est du à un manque de compétition !

A noter l'état d'esprit de Mr HINSCHEBERGER !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'est très limite, en effet. Ensuite, il y a une main suspecte d'un Grenoblois dans sa surface. On va dire que ça s'équilibre (éventuellement avec un soupçon de mauvaise foi mais bon :grin:)

Y'a surtout un coup de coude parfaitement volontaire qui mérite très largement le rouge...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.