dennis Posted January 16 Share Posted January 16 Amian est bien solide en cette fin de rencontre. 1 Quote Link to post
Bebs Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Faudrait reussir a faire souffler Spierings 9 jours pour récupérer derrière c'est pas plus mal. Quote Link to post
Popular Post chubee Posted January 16 Popular Post Share Posted January 16 Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu! ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien 6 4 Quote Link to post
NicoPaviot Posted January 16 Share Posted January 16 à l’instant, Bebs a dit : 9 jours pour récupérer derrière c'est pas plus mal. oui parce qu'il me semble dans le dur Quote Link to post
mathematric Posted January 16 Share Posted January 16 Au delà de la victoire, c'est rassurant de dominer comme ça contre le 3eme Je trouve qu'on est une classe au dessus sur ce match 2 Quote Link to post
chubee Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Du coup tu t’es pas mis une balle? Sii loool Quote Link to post
Forrest Posted January 16 Share Posted January 16 à l’instant, chubee a dit : Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu! ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien Je me suis fait la même remarque. Magnifique image. 1 Quote Link to post
Dide31 Posted January 16 Share Posted January 16 yessssssssssssssssss victoire, bravo l’équipe surtout en seconde période ! Quote Link to post
simba Posted January 16 Share Posted January 16 Si Grenoble vaut les très haut du tableau de la ligue 2 alors on a pas trop de soucis a se faire pour le reste du championnat tres bon premier quart d'heure puis plus rien On est rentré avec de bien meilleur intention et on leur a marché dessus toute la deuxième mi-temps Score logique Et en effet meme avec le match aller on est devant eux à la confrontation directe Quote Link to post
koala Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 49 minutes, koala a dit : je mettrais pas une pièce là dessus C'est là qu'on voit que je suis très mauvais dans les paris Et je vais dire même "Bravo __y_" 🤣. Je suis sur que je dirais pas souvent celle là Quote Link to post
Casimir Posted January 16 Share Posted January 16 Je ne croyais pas à cette issue après la première période très fermée. On a vraiment progressé sur les CPA. Belle victoire. On monte en régime. Bravo. Quote Link to post
Asha31 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 21 minutes, Coolbool a dit : Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe. On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂 Hé bé moi non 1 Quote Link to post
Footballeur82 Posted January 16 Share Posted January 16 voilà une bonne chose de faite 💪 Quote Link to post
Dide31 Posted January 16 Share Posted January 16 j'ai le score juste + le buteur Adli Quote Link to post
Casimir Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 14 minutes, allo a dit : Fait la gueule kone Mais il se rend compte qu'il a pas été terrible Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue. 1 Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted January 16 Share Posted January 16 https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-grenoble-foot-38/match-stats/2062441 rarement vu des stats aussi serrées ! 1 Quote Link to post
fifidu31170 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 1 minute, Casimir a dit : Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue. Il devrait pas faire la gueule son avenir sportif est réglé. Quote Link to post
moustachu Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 26 minutes, Coolbool a dit : Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe. On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂 Il veut nous BAYOnner. 1 1 Quote Link to post
koala Posted January 16 Share Posted January 16 à l’instant, Casimir a dit : Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue. He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes. 1 1 Quote Link to post
Dide31 Posted January 16 Share Posted January 16 7 pts sur ces 3 premiers matchs de 2021 Quote Link to post
Casimir Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 27 minutes, Coolbool a dit : Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe. On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂 Oui. Surtout sa remise à Adli. Un bijou. Ceci dit, sur certains ballons c’est techniquement limite. Mais bon, je ne vais pas crier avec les loups après un match comme ça 1 Quote Link to post
Coolbool Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 10 minutes, chubee a dit : Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu! ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien Bayo sera titulaire en coupe contre Niort. Il se replace dans la hiérarchie. Le bel état d'esprit du groupe n'est pas une légende. 🙏 3 Quote Link to post
Recommended Posts