Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, RetourAuxSources a dit :

On va tous suer et avoir des flashbacks quand ils auront des corners, surtout si c'est fin de match et qu'on n'est pas à l'abri :ninja:

C'est le seul (ou un des rares) match que j'ai loupé cette saison (mais que je suivais sur mon portable!)

On a eu notre faux-pas à Caen où on a perdu 2pts mais on va se ressaisir contre Grenoble. On est supérieurs et on doit gagner. Dupraz l'a dit, on est la meilleure équipe de L2 et je pense qu'il a raison même si c'est loin d'être parfait.

J'espère bien sûr le retour de Healey et je regrette l'absence de Moreira

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de matchs nuls de la dernière journée (dont nous, mais bon...) je pense qu'il y a des équipes de tête qui vont commencer à marquer le pas (comme Paris fc) et je pense que c'est le bon moment pour gagner samedi. Ca nous permettrait de prendre enfin de l'avance sur les poursuivants directs

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Vu le nombre de matchs nuls de la dernière journée (dont nous, mais bon...) je pense qu'il y a des équipes de tête qui vont commencer à marquer le pas (comme Paris fc) et je pense que c'est le bon moment pour gagner samedi. Ca nous permettrait de prendre enfin de l'avance sur les poursuivants directs

#Liaisons dangereuses :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

J’ai l’impression qu’on est à poils offensivement, au contraire du début de saison 

Bayo devrait être de retour. Et je n'ai pas envie de l'enterrer trop vite. Il a été blessé à l'automne et n'a pu rentrer qu'en fin de match, depuis.

Les titularisations peuvent faire du bien. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, easy listening a dit :

Bayo devrait être de retour. Et je n'ai pas envie de l'enterrer trop vite. Il a été blessé à l'automne et n'a pu rentrer qu'en fin de match, depuis.

Les titularisations peuvent faire du bien. 

Bayo a suffisamment était titulaire comme ça, Ca ne lui fera pas de bien et encore moins à l'équipe.

Lien vers le commentaire

franchement ça peut pas être pire qu'antiste et pourtant j'aimerais vraiment qu'il explose chez nous , chez lui, mais match après match , on voit qu'il n'apporte rien à l'équipe, trop frêle encore.

je préfère un duo adli/n'goumou devant pour voir ce que vaut nathan plus longtemps malgré le fait que cela ne soit pas son poste premier.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je ne sais pas si @JbOsis connait la tendance mais je suis curieux de savoir si Garande prévoit de retenter Brecht en faux piston droit comme c'était le projet contre le PFC jusqu'au rouge de Rouault.

Hello ! Pas encore de retour précis à ce sujet, mais ça devrait plutôt ressembler probablement à ce qu'on a fait à Caen, Janis à la place de Rhys blessé devant, Manu sur le banc. C'est une tendance à confirmer lors du dernier entraînement...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JbOsis a dit :

Hello ! Pas encore de retour précis à ce sujet, mais ça devrait plutôt ressembler probablement à ce qu'on a fait à Caen, Janis à la place de Rhys blessé devant, Manu sur le banc. C'est une tendance à confirmer lors du dernier entraînement...

Sanna à la place de Moreira ? Ou bien on aura droit à Amian en piston ? Et donc un trio défensif 

Dewaest-Gabrielsen-Diakité ? 

Beaucoup d'incertitudes encore... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

franchement ça peut pas être pire qu'antiste et pourtant j'aimerais vraiment qu'il explose chez nous , chez lui, mais match après match , on voit qu'il n'apporte rien à l'équipe, trop frêle encore.

je préfère un duo adli/n'goumou devant pour voir ce que vaut nathan plus longtemps malgré le fait que cela ne soit pas son poste premier.

aucun des 2 est un 9 !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.