Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 12 heures, JbOsis a dit :

Hello ! Pas encore de retour précis à ce sujet, mais ça devrait plutôt ressembler probablement à ce qu'on a fait à Caen, Janis à la place de Rhys blessé devant, Manu sur le banc. C'est une tendance à confirmer lors du dernier entraînement...

Et Bayo ? toujours porté disparu ? mais que fait la Police ?:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Ca fait bizarre d'être autant craint par nos adversaires :grin: 

Ça me rend parano. J’ai l’impression qu’ils se foutent de nous, comme quand Leonardo disait qu’il fallait se méfier de Dijon. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Je vois dans ma boule de cristal:

Bayo
Adli
Koné - Dejaegere 
Machado - Spierings - Amian
Rouault - Diakité - Dewaest 
Dupé

Vdb a besoin de souffler j'ai l'impression, et Bayo devrait pouvoir profiter de la contre performance d'Antiste, et puis il me semble plus complémentaire d'Adli que ce dernier 

Je vois Gabi plutot que Rouault

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Bon ben tant pis, ça fait chier quand même...

Je vais en profiter pour prendre un rendez-vous pour me faire tailler la moustache.

Merci @Labimocle pour votre soutien inconditionnel 🙏

Heureusement que vous êtes là, je vous dois tout 🥺

et surtout arrête de bouffer des pizzas et des Kebabs, c est mauvais pour les muscles, t'es un pro maintenant n'oublie pas!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Bon ben tant pis, ça fait chier quand même...

Je vais en profiter pour prendre un rendez-vous pour me faire tailler la moustache.

Merci @Labimocle pour votre soutien inconditionnel 🙏

Heureusement que vous êtes là, je vous dois tout 🥺

Bonne idée, car elle n'est pas raccord avec votre style et votre élégance de footballeur sur un terrain.

Vous devez être au football ce que les mousquetaires étaient au tennis.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

Clair vu le sourire de Garande à l'évocation du retour de Gabri.

Pour moi je vois ce 5 possible derrière.

Machado-Gabri-Amian-Dewaest-Sanna

Mais Garande va faire cela:

Machado-Diakité-Dewaest-Gabri-Amian.

D'accord avec l'option de Garande. Ca va être solide, dur au contact. Par contre, faudra pas qu'il y ait trop de courses dans le dos...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si le sujet a été abordé dans le cadre du recrutement de Dewaest, mais l'idée de l'associer dans les 3 de derrière avec Gabrielsen me terrifie. 2 profils sensiblement identiques, des lacunes de rapidité ainsi que face à des attaquants un peu vifs... L'association des deux est quand même inquiétante.

Je resterais sur la même défense que contre Caen en mettant Brecht en piston droit.

Lien vers le commentaire

                        Adli        Bayo

              Koné                 Dejaegere                                 

                          Spierings 

Machado                                          Sanna

               Diakité    Amian   Dewaest

                            Dupé

Quotable -_- 

Lien vers le commentaire

Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser...

Idem pour nos CDP arrêter défensif nos défenseur doivent s'en rappeler aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser...

Sauf que les défenseurs de l'aller ne sont pas là ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.