Aller au contenu

TFC 1 - Chamois Niortais 0 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Apparemment même pour les matchs pourris sans public ni caméra, même les remplaçants et les coiffeurs se défoncent et courent partout :grin: 

Ce groupe bordel :love:

Oui enfin, à leur place, t’es pro, tu gagnes tu joues 1 ligue1!! 
pour avoir joué ce genre de match à plus petite echelle (gambardella entre autres) crois moi tu cours partout! 

il y a 2 minutes, pac a dit :

Dommage le carton pour Spierings...sinon c'est bien d'avoir pu donner du temps de jeu aux coiffeurs.

C’est surtout une grosse erreur de Garande. quand il fait de la merde il faut le dire aussi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Apparemment même pour les matchs pourris sans public ni caméra, même les remplaçants et les coiffeurs se défoncent et courent partout :grin: 

Ce groupe bordel :love:

A croire que tous les tire-au-flancs ont quitté le navire avec la fine équipe dirigeante lors de la revente du club. :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Pourquoi tout le monde se chauffe sur rogel, il s'est passé quoi d'après les commentateurs ?

Cool sinon, c'est toujours bon à prendre ! Ça maintient la dynamique et l'état d'esprit invincible

Ahi, tu arrive trop tard... c'était fou ce qu'il à produit pourtant. Il a envoyé du lourd assurément, c'était magique. :smoke:

Les lives

Révélation

audios

étaient unanime pourtant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alexis a dit :

Pourquoi tout le monde se chauffe sur rogel, il s'est passé quoi d'après les commentateurs ?

Cool sinon, c'est toujours bon à prendre ! Ça maintient la dynamique et l'état d'esprit invincible

Oui je m’y fie peu.

en amical si on ecoutait tout ca aussi, on était champion de france

il y a 1 minute, taz a dit :

Il suffira que t'en parles pour que tu aies raison. :ninja:

S’il est suspendu pour Troyes ou Clermont...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.