Aller au contenu

TFC 1 - Chamois Niortais 0 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Et on va aller donner une leçon de foot aux ragondins chez eux , qui vont nous prendre de haut en alignant l'équipe B , vous pouvez quoter -_-

 

il y a 6 minutes, fab3131 a dit :

je quote 2/0 pour le TFC en Gironde 

Je double-quote avec un 1-3 for me si Garande aligne 90% de "l'équipe type" de L2. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Les modifs n'apparaissent pas dans les citations :ninja: 

Ben c’est bien pour ca que je te dis ca 🤣🤣🤣

il y a 17 minutes, elboy31 a dit :

Son 2ème en 9 matchs je viens de vérifier s'il en prend un à Sochaux sera suspendu pour Auxerre ou Troyes sinon il est reparti pour un tour 

Eh ben... encore plus ridicule de le faire rentrer!!! Pffff

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Ben c’est bien pour ca que je te dis ca 🤣🤣🤣

Eh ben... encore plus ridicule de le faire rentrer!!! Pffff

Peut être que si il ne rentre pas, on prend un but, peut être deux, peut être qu'on perd aux pénos... On ne sait pas... Là il est rentré 15/20 minutes, et on a gagné. Pour son jaune, on verra si il en prend un au match prochain, si c'est le cas... Il se reposera un match, si ce n'est pas le cas... Ben rien à dire.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

Spierings 1 jaune pour rien..... on en reparlera ds qques matchs de ce carton peut etre

Voilà pourquoi je ne voulais voir aucun cadre sur la pelouse! B..... de m....!! Spierings même si il est un tout petit peu moins bien en ce moment, on a besoin de lui!

On s'en tape de cette coupe! (surtout cette année) C'est lundi soir qu'il faudra gagner!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.