Violet82 Posted January 20 Share Posted January 20 à l’instant, chubee a dit : en amical si on ecoutait tout ca aussi, on était champion de france Qui sait ?? 😅🤤 1 Quote Link to post
taz Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, chubee a dit : en amical si on ecoutait tout ca aussi, on était champion de france Et si on t'écoutait on jouait le maintien. Donc bon. 2 1 Quote Link to post
fab3131 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Et on va aller donner une leçon de foot aux ragondins chez eux , qui vont nous prendre de haut en alignant l'équipe B , vous pouvez quoter je quote 2/0 pour le TFC en Gironde 1 Quote Link to post
pascalbergerac Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) j'ai bien aimé les commentaires du facebook, bravo pour l'initiative c'était top, à faire aussi pour les matchs amicaux! Edited January 20 by pascalbergerac 2 Quote Link to post
elboy31 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 5 minutes, chubee a dit : S’il est suspendu pour Troyes ou Clermont... Son 2ème en 9 matchs je viens de vérifier s'il en prend un à Sochaux sera suspendu pour Auxerre ou Troyes sinon il est reparti pour un tour 1 Quote Link to post
Coolbool Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Et on va aller donner une leçon de foot aux ragondins chez eux , qui vont nous prendre de haut en alignant l'équipe B , vous pouvez quoter il y a 6 minutes, fab3131 a dit : je quote 2/0 pour le TFC en Gironde Je double-quote avec un 1-3 for me si Garande aligne 90% de "l'équipe type" de L2. Edited January 20 by Coolbool Quote Link to post
swedishwasher Posted January 20 Share Posted January 20 Premier clean sheet de la carrière de Goicoechea. 2 2 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 20 Share Posted January 20 On envoie un message à la ligue 2 ce soir 3 Quote Link to post
easy listening Posted January 20 Share Posted January 20 à l’instant, swedishwasher a dit : Premier clean sheet de la carrière de Goicoechea. 😆...🤔... 1 Quote Link to post
swedishwasher Posted January 20 Share Posted January 20 Je cherche un lien pour revoir l'intégralité du match... 3 Quote Link to post
Coolbool Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, easy listening a dit : 😆...🤔... Le pire, c'est que c'est plausible pour sa carrière chez nous du moins... 😅 Quote Link to post
Dudu31 Posted January 20 Share Posted January 20 A minuit, résumé du match de 3 mns sur le site officiel Quote Link to post
Coolbool Posted January 20 Share Posted January 20 à l’instant, swedishwasher a dit : Je cherche un lien pour revoir l'intégralité du match... Je l'ai enregistré perso, mais j'ai un problème avec l'encodeur vidéo de mon VLC. Dslé, ce sera pour la prochaine fois. 🖐️ Quote Link to post
swedishwasher Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Le pire, c'est que c'est plausible pour sa carrière chez nous du moins... 😅 Je pense que c'est même plus que plausible Quote Link to post
JahYan Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Mvoue qui retrouve les terrains... vu tous les compliments fait à ce jeune, je suis impatient de le découvrir. Edited January 20 by JahYan Quote Link to post
Coolbool Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Je pense que c'est même plus que plausible El Monstruoso keeper is back. Quote Link to post
violacei Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 2 minutes, JahYan a dit : Mvoue qui retrouve les terrains... vu tous les compliments fait à ce jeune, je suis impatient de la découvrir. Non, Mvoue est bien un homme 1 Quote Link to post
chubee Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 20 minutes, taz a dit : Et si on t'écoutait on jouait le maintien. Donc bon. Ben sans tout le recrutement d’apres, on serait où?? Donc tu devrais plus m’ecouter oui 😉 Quote Link to post
Coolbool Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, violacei a dit : Non, Mvoue est bien un homme T'es un homme ? Mvoué... 2 Quote Link to post
chubee Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 22 minutes, MickeyDenlenay a dit : Les modifs n'apparaissent pas dans les citations Ben c’est bien pour ca que je te dis ca 🤣🤣🤣 il y a 17 minutes, elboy31 a dit : Son 2ème en 9 matchs je viens de vérifier s'il en prend un à Sochaux sera suspendu pour Auxerre ou Troyes sinon il est reparti pour un tour Eh ben... encore plus ridicule de le faire rentrer!!! Pffff 1 Quote Link to post
zerocool Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 20 minutes, swedishwasher a dit : Je cherche un lien pour revoir l'intégralité du match... Je suis sûr que @marcova trouver ça Quote Link to post
Akaion Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 19 minutes, chubee a dit : Ben c’est bien pour ca que je te dis ca 🤣🤣🤣 Eh ben... encore plus ridicule de le faire rentrer!!! Pffff Peut être que si il ne rentre pas, on prend un but, peut être deux, peut être qu'on perd aux pénos... On ne sait pas... Là il est rentré 15/20 minutes, et on a gagné. Pour son jaune, on verra si il en prend un au match prochain, si c'est le cas... Il se reposera un match, si ce n'est pas le cas... Ben rien à dire. 2 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 36 minutes, elboy31 a dit : Son 2ème en 9 matchs je viens de vérifier s'il en prend un à Sochaux sera suspendu pour Auxerre ou Troyes sinon il est reparti pour un tour Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait rentrer Spierings 15MN . Quote Link to post
tad11 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 54 minutes, chubee a dit : Spierings 1 jaune pour rien..... on en reparlera ds qques matchs de ce carton peut etre Voilà pourquoi je ne voulais voir aucun cadre sur la pelouse! B..... de m....!! Spierings même si il est un tout petit peu moins bien en ce moment, on a besoin de lui! On s'en tape de cette coupe! (surtout cette année) C'est lundi soir qu'il faudra gagner! 2 Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait rentrer Spierings 15MN . Parce qu’il fallait remplacer un joueur qui était HS? 1 Quote Link to post
Recommended Posts