Aller au contenu

TFC 1 - Chamois Niortais 0 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, chubee a dit :

Ben sans tout le recrutement d’apres, on serait où?? Donc tu devrais plus m’ecouter oui 😉

Tu sais pas non plus où on serait.

Ce que tu devrais retenir, c'est d'éviter de tirer des conclusions à partir de situations provisoires.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Tu sais pas non plus où on serait.

Ce que tu devrais retenir, c'est d'éviter de tirer des conclusions à partir de situations provisoires.

 

T’as vu le 1er match de la saison??

les mecs qui veulent absolument contredire, quitte à dire n’importe quoi 🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Trois actions de Goico sur le résumé dont un centre relâché pleine surface et un 123soleil sur une frappe qui finit sur la barre. La troisième je ne sais pas s'il touche le ballon ou si c'est poteau sortant... Je voudrais bien savoir quand même un jour qui a décidé de recruter ce gars.

La spéciale sur le centre relâché oui le reste c'est juste de l'acharnement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

Trois actions de Goico sur le résumé dont un centre relâché pleine surface et un 123soleil sur une frappe qui finit sur la barre. La troisième je ne sais pas s'il touche le ballon ou si c'est poteau sortant... Je voudrais bien savoir quand même un jour qui a décidé de recruter ce gars.

T'es sérieux sur la frappe sur la barre ? Un boulet de canon dans la surface, trouve moi un seul gardien qui l'arrête ? (A part Greg Coupet)

Lien vers le commentaire

Bayo, un bon appel , un petit piqué du gauche en pleine course au dessus du gardien...c'est fou ce que ça peut faire la confiance sur un footballeur... -_-

Je persiste et je signe sur lui : ce n'est certes pas un grand technicien , mais c'est loin d'être la buse absolue qu'on a pu lire. Son souci est avant tout mental , car maintenant qu'il est en confiance , les gestes techniques, il les réussit.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Étrange aussi le retour de lesviolets sur Sanna , décrit comme trés bon par la dépêche , salué par les deux supporters qui commentés le live , et pourtant parmi les flops ...

D'où le principe de ne pas parler de ce que l'on a pas vu. Rogel, Bayo ou d'autres ont peut être fait un vrai bon match mais le système de notation est une vrai épreuve pour moi, rarement en adéquation avec ma vision du match. Pour les forumeurs, j'ai vraiment du mal à comprendre comment avec 3 minutes de résumé on peut juger une prestation. Donc, a moins qu'une version intégrale sorte, personnellement je ne me permettrais pas de faire des commentaires sur les prestations individuelles et collectives.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

D'où le principe de ne pas parler de ce que l'on a pas vu. Rogel, Bayo ou d'autres ont peut être fait un vrai bon match mais le système de notation est une vrai épreuve pour moi, rarement en adéquation avec ma vision du match. Pour les forumeurs, j'ai vraiment du mal à comprendre comment avec 3 minutes de résumé on peut juger une prestation. Donc, a moins qu'une version intégrale sorte, personnellement je ne me permettrais pas de faire des commentaires sur les prestations individuelles et collectives.

Mieux vaut 3 mn de résumé que... rien du tout. De ce que j'ai vu, je déduis d'abord que le match n'a pas semblé si vilain, plutôt ouvert. Je n'identifie pas qui fait cette chevauchée en fin de match mais la manière dont il tombe dans la surface m'indique qu'on s'est encore fait sucrer le pénis, accessoirement. 

Ce qu'on voit de Bayo est très rassurant. Entre le but d'hier et la passe pour Adli contre Grenoble, il a réussi plus de gestes techniques que sur le reste de sa saison. 

Impressionné par la sortie de Rogel, aussi, en début de match. Il a manifestement du gaz. Pour le reste, en effet, next. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Je n'identifie pas qui fait cette chevauchée en fin de match mais la manière dont il tombe dans la surface m'indique qu'on s'est encore fait sucrer le pénis, accessoirement.

Spierings

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Mieux vaut 3 mn de résumé que... rien du tout

En tant que supporter oui, mais pour faire une analyse et distribuer les bons et mauvais points on repassera :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Oui enfin, à leur place, t’es pro, tu gagnes tu joues 1 ligue1!! 
pour avoir joué ce genre de match à plus petite echelle (gambardella entre autres) crois moi tu cours partout!

T'étais de "l'épopée" castanéenne en Gambardella (saison 2000-2001 je crois) ?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gollum a dit :

Mieux vaut 3 mn de résumé que... rien du tout. De ce que j'ai vu, je déduis d'abord que le match n'a pas semblé si vilain, plutôt ouvert. Je n'identifie pas qui fait cette chevauchée en fin de match mais la manière dont il tombe dans la surface m'indique qu'on s'est encore fait sucrer le pénis, accessoirement. 

Ce qu'on voit de Bayo est très rassurant. Entre le but d'hier et la passe pour Adli contre Grenoble, il a réussi plus de gestes techniques que sur le reste de sa saison. 

Impressionné par la sortie de Rogel, aussi, en début de match. Il a manifestement du gaz. Pour le reste, en effet, next. 

 

Carrément. Quand on n'a que ça à se mettre sous la dent, cela permet au moins de voir Bayo marquer un but et se créer deux occasions et de se dire qu'on peut l'aligner titulaire lundi avec  ou à la place d'Healey s'il est encore juste

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.