Aller au contenu

TFC 1 - Chamois Niortais 0 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Bon, je voulais mon match contre Bordeaux, je l'ai.

Et quand je lis ça (https://www.lesviolets.com/actu/-un-derby-sans-public-n-est-pas-un-derby-,56432.html), je suis tout chose et me prends à rêver :blush:.

Rêver que le petit TFC made in L2, méprisé par nos impudents voisins, leur fasse gentiment la nique...  Rêver le TFC outragé, le TFC brisé, le TFC martyrisé mais le TFC libéré par une glorieuse qualification en terre girondine ! Non, nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée ! 

Bon, OK, paraphraser De Gaulle, c'est un tantinet excessif mais que voulez-vous, on ne contrôle pas ses rêves... 

J'espère que ceux qui disaient qu'il fallait faire des rotations dans l'effectif pour le match de Niort diront la même chose pour le match de Bordeaux.

 

Lien vers le commentaire

j

Le 19/01/2021 à 23:31, Lucky a dit :

Savez-vous si il est possible d'assister aux entraînements ? De loin ou de près ?

bien sûr ! des moments on voit bien et d'autres moins bien !

j'espère que Labinocle ne sera pas banni ! il y a pire que lui ! il nous donne des infos et des commentaires intérêssant sur les équipes de jeunes ! sur lesviolest.com il y en a un paquet qui serait banni !!! Allez le TFC

Lien vers le commentaire

Comme d'autres qui communiquent avec du dédain au coin de la bouche, il me manquera pas si cela devait être le cas. ^^

Sinon Taz, ça n'a rien à voir, dans un mois qui sait où on en sera du championnat (avance ou retard)? Au niveau calendrier, niort arrive avant une quinzaine affreuse, Bordeaux ce sera pas le cas. Je comprends pas ton point. Par contre en miroir de ton raisonnement, vu qu'on a gagné avec les remplaçants j'imagine que ceux qui voulaient fatiguer les titulaires nous doivent des excuses ? 😄

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

J'espère que ceux qui disaient qu'il fallait faire des rotations dans l'effectif pour le match de Niort diront la même chose pour le match de Bordeaux.

 

Bien sûr ! Et cette fois-ci même pas de Spierings sur la pelouse. Même équipe qu'hier au coup d'envoi, ça suffit pour taper Bordeaux

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Comme d'autres qui communiquent avec du dédain au coin de la bouche, il me manquera pas si cela devait être le cas. ^^

Sinon Taz, ça n'a rien à voir, dans un mois qui sait où on en sera du championnat (avance ou retard)? Au niveau calendrier, niort arrive avant une quinzaine affreuse, Bordeaux ce sera pas le cas. Je comprends pas ton point. Par contre en miroir de ton raisonnement, vu qu'on a gagné avec les remplaçants j'imagine que ceux qui voulaient fatiguer les titulaires nous doivent des excuses ? 😄

C’est exactement ce que j’allais répondre 😆 perso j’avais dis que si on passe avec la 2 tant mieux mais que le contraire ne serait pas un drame. La bonne forme des remplaçants a fait la différence et dans un mois on verra où on sera pour donner nos avis sur le 11 en Gironde 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexis a dit :

 

Sinon Taz, ça n'a rien à voir, dans un mois qui sait où on en sera du championnat (avance ou retard)? Au niveau calendrier, niort arrive avant une quinzaine affreuse, Bordeaux ce sera pas le cas. Je comprends pas ton point. Par contre en miroir de ton raisonnement, vu qu'on a gagné avec les remplaçants j'imagine que ceux qui voulaient fatiguer les titulaires nous doivent des excuses ? 😄

Ah.

Donc dans trois semaines on ne joue plus la montée quels que soient les prochains résultats ? D'accord.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, TheoBenYedder a dit :

Pour en revenir à Bayo, je suis plutôt rassuré de voir qu’il est en confiance et qu’on pourra compter sur lui en 2ème partie de saison, avoir un Bayo en + d’un Healey ne peut qu’être bénéfique. Pour moi Adli restera indéboulonnable, et la concurrence se fera entre nos deux buteurs. Pas d’enflammade bien sûr mais ça fait plaisir de voir qu’on a une autre alternative en cas de pépin de Healey 

C'est vrai.

Ceci dit, la saison dernière, on élimine Niort sur un but de Sanogo. Donc non, pas d'enflammade :ninja:.

#rabatjoie

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Ah.

Donc dans trois semaines on ne joue plus la montée quels que soient les prochains résultats ? D'accord.

Taz se répondrait :

Ah.

Donc il fallait fatiguer nos titulaires en vue de la grosse quinzaine pour un match que nos remplaçants ont gagné?

D'accord.

 

Tu as l'air plein de certitudes et d'envie de troll, amuse toi bien tout seul 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gollum a dit :

Bon, je voulais mon match contre Bordeaux, je l'ai.

Et quand je lis ça (https://www.lesviolets.com/actu/-un-derby-sans-public-n-est-pas-un-derby-,56432.html), je suis tout chose et me prends à rêver :blush:.

Rêver que le petit TFC made in L2, méprisé par nos impudents voisins, leur fasse gentiment la nique...  Rêver le TFC outragé, le TFC brisé, le TFC martyrisé mais le TFC libéré par une glorieuse qualification en terre girondine ! Non, nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée ! 

Bon, OK, paraphraser De Gaulle, c'est un tantinet excessif mais que voulez-vous, on ne contrôle pas ses rêves... 

Pas tant que ça, vu qu'on va se rendre sur les terres de Chaban Delmas, un baron du Gaulisme.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alexis a dit :

dans un mois qui sait où on en sera du championnat (avance ou retard)? Au niveau calendrier, niort arrive avant une quinzaine affreuse, Bordeaux ce sera pas le cas. Je comprends pas ton point.

 

Il y a 15 heures, stadtfc31 a dit :

La bonne forme des remplaçants a fait la différence et dans un mois on verra où on sera pour donner nos avis sur le 11 en Gironde 

Ça ce n'est absolument pas un argument. Dans 4 matchs d'ici le match de Bordeaux, quels que soient les résultats, quand on voit le calendrier des équipes de tête, on sera toujours en course pour la montée c'est une évidence.

Donc on sera dans la même situation qu'aujourd'hui. Jouer Ajaccio et Rodez après le match de Bordeaux, ce ne sera pas plus facile.

Comme @Gollum, j'aurais aimé voir ce que notre équipe type aurait fait face à une L1 et spécialement Bordeaux, mais ce n'est même pas envisageable. Il faudra encore faire tourner quelques joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

 

Ça ce n'est absolument pas un argument. Dans 4 matchs d'ici le match de Bordeaux, quels que soient les résultats, quand on voit le calendrier des équipes de tête, on sera toujours en course pour la montée c'est une évidence.

Donc on sera dans la même situation qu'aujourd'hui. Jouer Ajaccio et Rodez après le match de Bordeaux, ce ne sera pas plus facile.

Comme @Gollum, j'aurais aimé voir ce que notre équipe type aurait fait face à une L1 et spécialement Bordeaux, mais ce n'est même pas envisageable. Il faudra encore faire tourner quelques joueurs.

Je pense aussi qu’on sera toujours à la lutte. Le « où on sera » c’est plutôt 1er avec de l’avance, second comme la avec des totaux de points serrés ou distancés un peu suite à des mauvais résultats. 
si dans un mois on a plus de 3 points d’avance sur le 2e, j’ose penser que ce sera plus facile pour PG de mettre plus de chances de notre côté à Bordeaux en alignant quelques titulaires de plus. 
Ceci n’est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadtfc31 a dit :

Je pense aussi qu’on sera toujours à la lutte. Le « où on sera » c’est plutôt 1er avec de l’avance, second comme la avec des totaux de points serrés ou distancés un peu suite à des mauvais résultats. 
si dans un mois on a plus de 3 points d’avance sur le 2e, j’ose penser que ce sera plus facile pour PG de mettre plus de chances de notre côté à Bordeaux en alignant quelques titulaires de plus. 
Ceci n’est que mon avis. 

Peu importe l'écart de points. Dans 1 mois, il restera 13 ou 14 matchs à jouer, donc ça ne sera absolument pas un critère de jugement pour Garande. D'ailleurs, il dit assez souvent que le championnat serra serré jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Si on a 5pts d'avance sur le 3e, que nos matchs vs les concurrents directs sont derrière nous et soldés par des victoires avec un calendrier plus clement sur les semaines autour du match, rien ne sera acquis mais ce sera bien amené. L'intérêt ou l'inconvénient de jouer à fond la coupe de France sera jugé différemment, même si tu as le droit de penser que la vérité d'hier sera à tout prix !!! identique à celle dans un mois.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alexis a dit :

Si on a 5pts d'avance sur le 3e, que nos matchs vs les concurrents directs sont derrière nous et soldés par des victoires avec un calendrier plus clement sur les semaines autour du match, rien ne sera acquis mais ce sera bien amené.

Si tu estimes que 5 points d'avance sur le 3ème à 13 journées de la fin, c'est bien amené, je te laisse te pencher sur l'histoire récente du club (et pas que la remontada de Dupraz) et tu constateras que non, à 13 journées de la fin rien n'est joué, surtout pas. Ce d'autant plus qu'il n'y a pas de match plus facile qu'un autre tant qu'on ne l'a pas joué (exp hier encore, Liverpool qui perd chez lui face à Burnley, le 17ème).

Partant de ton postulat, effectivement, on ne peut pas être d'accord.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Perso je n'ai pas trop apprécié sa prestation.

Si elle peut se réécouter, elle pourra vérifier qu'elle passe de longs moments sans dire ce qu'il se passe sur le terrain ....

Un vrai supplice pour un supporter 😬

Par contre je comprends très bien qu'elle ait pu se régaler de voir le match :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MickeyDenlenay a dit :

c est un exercice tres compliqué mine de rien surtout sans expérience, j ai trouvé les deux plus que convaincant, bien mieux que les commentaires foireux de Bein qui visiblement connaissent peu les joueur et font pas l'effort de regarder quelques fiches avant pour éviter de dire des bourdes ou au moins connaitre le poste habituel du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, abidoula a dit :

Perso je n'ai pas trop apprécié sa prestation.

Si elle peut se réécouter, elle pourra vérifier qu'elle passe de longs moments sans dire ce qu'il se passe sur le terrain ....

Un vrai supplice pour un supporter 😬

Par contre je comprends très bien qu'elle ait pu se régaler de voir le match :unsure2:

qu'est-ce que vous pouvez être durs et intransigeants certains 😬 ils étaient 2 pour se relayer et décrire ce qu'il se passait sur le terrain ;) 

c'est pas son job et malgré ça elle s'est bien débrouillée. Son acolyte sans doute mieux encore, il doit avoir plus de bouteille 

Bref, j'ai bien aimé malgré la frustration de ne rien voir, ils nous ont fait bien vivre le match et les émotions qui en découle 
 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.