YanViola Posted January 20 Share Posted January 20 Zobo n'est pas mauvais non plus apparement Quote Link to post
fab3131 Posted January 20 Share Posted January 20 Belle paire de commentateurs Laurie et Vincent ,allez un second but pour etre plus tranquille Quote Link to post
fab3131 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, Dide31 a dit : j'allais dire une connerie Tu peux la dire c'est pas diffusé ^^ Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted January 20 Share Posted January 20 Koulou et Mvoué , intéressant 1 Quote Link to post
YanViola Posted January 20 Share Posted January 20 Koulou qui rentre a la place de bayo, allez KOULOUUUUUUUUUUUU On veut un but et un sourire Quote Link to post
Valentine Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 7 minutes, Valentine a dit : On a pas les images pour vérifier mais il paraît que Rogel fait un malheur. Pourvu qu'il soit scouté. Koulou qui entre. S'il flambe aussi, on fait un joli loto avec la paire. Quote Link to post
Dide31 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, fab3131 a dit : Tu peux la dire c'est pas diffusé ^^ par rapport à nos commentateurs Laurie (culaire) et Vincent (time) ca c'est fait 2 1 1 Quote Link to post
Labinocle81 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 17 minutes, easy listening a dit : Diakité prend la place de Rouault à la mi-temps. Peut-être pour donner plus de dimension physique à la défense. Non c'était prévu, Rouault est de retour de blessure et ne devait jouer que 45 minutes. 1 1 Quote Link to post
fab3131 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, Dide31 a dit : par rapport à nos commentateurs Laurie (culaire) et Vincent (time) ca c'est fait Ah, pas mal du tout , bien vu !!! Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 20 Share Posted January 20 2 minutes ago, Dide31 said: par rapport à nos commentateurs Laurie (culaire) et Vincent (time) ca c'est fait Le vrai Dide est enfin de retour! 1 Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted January 20 Share Posted January 20 Je sue du cul à chaque fois que j'entends "Goicoechea" 1 1 1 Quote Link to post
chubee Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, MickeyDenlenay a dit : Je sue du cul à chaque fois que j'entends "Goicoechea" Tant que tu sues pas Denlenay 1 1 Quote Link to post
koala Posted January 20 Share Posted January 20 Nos commentateurs parlent un peu trop de chose qui n'ont rien a voir avec le jeu => c'est chiant Quote Link to post
Dide31 Posted January 20 Share Posted January 20 à l’instant, koala a dit : Nos commentateurs parlent un peu trop de chose qui n'ont rien a voir avec le jeu => c'est chiant Si ca continuent ils vont finir par se peloter Quote Link to post
YanViola Posted January 20 Share Posted January 20 Bon apparemment rogel fait un match très sérieux, ca me ferait plaisir de la voir revenir dans la rotation car c'est une personne avec un super état d'esprit 2 Quote Link to post
koala Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) et ça blablatte blablatte je peux pas m'empêcher de penser au sketch des inconnus Edited January 20 by koala Quote Link to post
Casimir Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, koala a dit : Nos commentateurs parlent un peu trop de chose qui n'ont rien a voir avec le jeu => c'est chiant C’est peut-être parce que le match aussi est chiant 1 Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 2 minutes, koala a dit : Nos commentateurs parlent un peu trop de chose qui n'ont rien a voir avec le jeu => c'est chiant Faut bien meubler quand il ne se passe rien Quote Link to post
Dudu31 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit : Je sue du cul à chaque fois que j'entends "Goicoechea" Heureusement qu'il est là pour nous faire quelques frayeurs Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 20 Share Posted January 20 1 minute ago, koala said: Nos commentateurs parlent un peu trop de chose qui n'ont rien a voir avec le jeu => c'est chiant Ils ne manquent pas Didé Quote Link to post
zerocool Posted January 20 Share Posted January 20 Après le tout à fait Thierry on a le "Tout à fait Lorie" Quote Link to post
koala Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, MickeyDenlenay a dit : Faut bien meubler quand il ne se passe rien je regrette les commentateurs à l'ancienne qui disaient 'machin passe à truc ' etc.. Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 20 Share Posted January 20 2 minutes ago, YanViola said: Bon apparemment rogel fait un match très sérieux, ca me ferait plaisir de la voir revenir dans la rotation car c'est une personne avec un super état d'esprit Attention à ne pas trop se fier aux impressions de 2 ou 3 personnes. On l'a vu pendant les matchs amicaux. Quote Link to post
Recommended Posts