Aller au contenu

TFC 1 - Chamois Niortais 0 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Attention à ne pas trop se fier aux impressions de 2 ou 3 personnes. On l'a vu pendant les matchs amicaux.

D'après les commentaires du site off, il a fait peur balle au pied en début de match mais a semble t'il redressé la barre par la suite, notamment dans les duels. Mais sans les images impossible de juger.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Attention à ne pas trop se fier aux impressions de 2 ou 3 personnes. On l'a vu pendant les matchs amicaux.

Oui sauf que beaucoup de joueurs étaient mauvais en début de saison. Et ils ont peut être été enterrés trop vite. Apres c'est pas le joueur du siècle non plus.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, YanViola said:

Oui sauf que beaucoup de joueurs étaient mauvais en début de saison. Et ils ont peut être été enterrés trop vite. Apres c'est pas le joueur du siècle non plus.

Ma deuxième phrase était ambiguë.

Sur les matchs amicaux que j'ai vus (Sète, Bordeaux) Rogel avait eu des commentaires positifs sur le live des violets (trop à mon goût, il a fait une ou deux interventions correctes, c'est tout) et je voyais des commentaires de gens voulant lui donner une certaine place dans la défense, uniquement sur la base des impressions de l'envoyé des violets.

(C'est pas spécialement contre Rogel ni lesviolets, juste pour rappeler que ce ne sont que des impressions de quelques personnes, donc à ne pas sur-analyser).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.