Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 21è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Le 22/01/2021 à 11:31, ClarkGaybeul a dit :

Et encore, cela sera encore pire quand tu connaitras demain soir le score des autres équipes! :D

Le 22/01/2021 à 16:43, taz a dit :

Pas moi, car on connaît le résultats des autres, on sait ce qu'il nous reste à faire 😃

Bon bah voilà, Troyes s'en sort de justesse à Pau et confirme sa position de solide concurrent à la montée. Clermont passe devant provisoirement. Pour le reste, on peut mettre le Guy Roux FC à 6 points.

Victoire ambitieuse mais on montrerait qui c'est le patron !!

:echarpe: 

 

Le 22/01/2021 à 15:48, chronos a dit :

Ca permet au lundi d'être moins déprimant -_-

D'autant plus que mes vacances se terminent ce soir...:ninaj:

 

Il y a 2 heures, taz a dit :

La pelouse est chauffée 😉

Et tant qu'il y a pelouse...

Lien vers le commentaire

Clermont et Troyes vainqueurs, ça nous met de la pression pour ce match. Et pourtant, si on ramène 1pt ce sera déjà bien. 

Même si je sais qu'on est (normalement) supérieurs à Sochaux j'ai toujours peur du faux-pas, du manque de réussite, d'une erreur d'arbitrage...

En espérant que la série continue!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

A chaque match et suivant les résultats de nos concurrents, on aura la pression (eux aussi !!)

 Non. On a juste la pression inhérente à une équipe qui joue la montée et doit prendre le maximum de points. Les résultats des autres équipes ne compteront que dans le sprint final. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Dur pour NGoumou, surtout par rapport à Antiste. Mais il n’y a sans doute pas que le critère sportif. 

Dur pour Rogel, surtout par rapport à Rouault ou Diakité. Mais il n'y a sans doute que le sportif qui a compté. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

A l'aller, on était très loin du niveau que l'on montre actuellement, et pourtant on avait dominé cette équipe. C'est une équipe sans génie offensivement, mais c'est très solide et cohérent collectivement, il va falloir être sérieux et patients...

A l'aller, ils n'étaient pas au complet non plus. Et entre temps, les équipes évoluent dans le jeu et l'animation.

Sochaux c'est seulement 4 défaites. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

LE match de l'année, la finale!

Si on gagne, on monte vu que ce sera le dernier match de la saison avec le confinement très sévère qui nous attend cette semaine où tout sera à l'arrêt!🤪

Allez TFC!

Si on gagne pas on finit 3eme, la place du con, sur la dernière journée avant le confinement 😠 

J'espère que ça ira au moins jusqu'au 30 pour recevoir Clermont, ça serait la finale digne d'une affiche du top 14 pour la montée !

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, luca31TLSE a dit :

Si on gagne pas on finit 3eme, la place du con, sur la dernière journée avant le confinement 😠 

J'espère que ça ira au moins jusqu'au 30 pour recevoir Clermont, ça serait la finale digne d'une affiche du top 14 pour la montée !

A y être jusqu'au 6 février, après on ferme!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.