Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 21è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Umberto a dit :

Y aura des matchs pendant le confinement. J'espère aussi que les écoles resteront ouvertes...

Oui, quoi de plus pénible que d'avoir ses chiards dans les pattes alors qu'on peut rester cool à la maison ! Comment suivre sa série préférée (ou la 23ème rediffusion de France Portugal 2000) pépouze alors qu'on doit essayer de leur faire comprendre les règles débiles de la langue française ou comment résoudre un problème à plusieurs étapes ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, marco a dit :

Suis allé voir le résumé du match aller, on avait pas été dégueu mais manque de réussite.

 

C'est vrai, je me rappelais qu'on avait dominé, mais j'avais plus en tête qu'on avait eu autant de situations favorables. Et le néant offensivement pour Sochaux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Le chauffage sert à quoi si la neige tient dessus... Une belle technologie de pointe !!! Ca sent le vieux match pourri.

Oui j’ai l’impression que l’on va se faire niquer excusait moi du peu. Notre cher PG nous avait promis une pelouse chauffante, je pense qu’il se sont fait avoir les sochaliens et nous aussi sur ce coup là. On est pas du tout habitué à ses conditions extrêmes. Je pense que cela ai voulu. Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tchimochouk a dit :

Oui j’ai l’impression que l’on va se faire niquer excusait moi du peu. Notre cher PG nous avait promis une pelouse chauffante, je pense qu’il se sont fait avoir les sochaliens et nous aussi sur ce coup là. On est pas du tout habitué à ses conditions extrêmes. Je pense que cela ai voulu. Quand pensez-vous ?

Bien évidemment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ou alors c'est fait exprès de ne pas chauffer, pour niveler les valeurs des 2 équipes 😁

C’est ça. C’est très petit quand même. Pas très sportif ses sochaliens 

En plus la pelouse n’est pas vieille.

Y’a intérêt à frapper souvent aux buts et de suivre les ballons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.