Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 21è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Allez, là ça redevient sérieux! Victoire impérative.

il faut rester dans les 2 premiers, on sait jamais, avec ce que nous annoncent les toubibs pour les semaines à venir, on est à l'abri de rien même si je n'aimerais pas qu'on remonte de cette façon! J'espère qu'on pourra aller au bout de cette saison (et qu'on reviendra vite au Stadium).

Aller à Sochaux c'est un peu comme aller à Caen, ça va pas être facile, au contraire!

Allez TFC!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Allez, là ça redevient sérieux! Victoire impérative.

il faut rester dans les 2 premiers, on sait jamais, avec ce que nous annoncent les toubibs pour les semaines à venir, on est à l'abri de rien même si je n'aimerais pas qu'on remonte de cette façon! J'espère qu'on pourra aller au bout de cette saison (et qu'on reviendra vite au Stadium).

Aller à Sochaux c'est un peu comme aller à Caen, ça va pas être facile, au contraire!

Allez TFC!

C'est pas un peu contradictoire ? :grin:

Une victoire serait une excellente chose évidemment mais j'ai tendance à penser que prendre 1 point ne serait pas une vraie contre-performance surtout si les conditions de jeu sont difficiles.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

C'est pas un peu contradictoire ? :grin:

Une victoire serait une excellente chose évidemment mais j'ai tendance à penser que prendre 1 point ne serait pas une vraie contre-performance surtout si les conditions de jeu sont difficiles.

De mémoire, la pelouse de Bonnal est chauffée donc les conditions devraient pas être trop mauvaises.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Akaion a dit :

Le match aller était ce que je considère comme le "premier match de ce nouveau TFC", si il y avait eu 0-0 je me souviens que le match était vraiment bon de nos joueurs. J'espère que cette fois on l'emportera!

moi ce que je retiens en 1er du match aller c'est que les sochaliens n'ont pas arrêtés de brouter la pelouse de notre stadium : à chaque contact ils tombaient les pôvres et l'arbitre qui ne disait rien !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Violet82 a dit :

Courage violets !! Et toujours pareil pas de " suffisance" sinon .....

Au delà de savoir qui va jouer, qui va débuter quel attaquant milieu ou défenseur seront sur le terrain, au delà du système ou du scénario de match (être mené ou mener) j'arrive à être serein et en confiance presqu'a chaque match. Ce ptit truc en plus s'appelle Garande. Malgré son côté impassible il dégage une force  qui se diffuse à tout son groupe, on voit comment les remplaçants rentrent comme des guerriers. La sortie rageuse de Rogel en est a elle seule tout un symbole. Du coup quoiqu'il arrive à Sochaux ça sera tout sauf de la suffisance

Lien vers le commentaire

Bon bin là il faut la grosse équipe. 
Effectivement la titularisation de Bayo ne serait pas surprenante si Healy n’est pas prêt. Faut pas risquer de le peter. 
Comme quoi mettre l’équipe 2 contre Niort permet à garande de juger le niveau physique et mental des mecs et voir qui peut potentiellement jouer contre Sochaux 

Lien vers le commentaire

ils ont fait un gors bloc à la sortie de noel en reprenant apres juste 5 jour de repos et avec deux entrainements par jour

Qu'ils soient un peu dans le dur en ce debut janvier c'était normal mais ca devrait justement porter ces fruits sur la fin du mois

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, taz a dit :

on sait ce qu'il nous reste à faire

Gagner, faut impérativement conserver cette seconde place !

On parle d'un nouveau confinement début Février avec le variant anglais très contagieux, 

Je crains que si le match de retard de la phase aller de L1 OM - Nice du 17 février ne puisse être joué, la ligue nous pénalise de nouveau en statuant que la saison ne peut pas être validée car pas a son terme des matchs aller, même si ces 2 équipes ne sont pas concernés par la descente, j'ai pas du tout confiance à l'impartialité de la ligue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.