Aller au contenu

Kléri Serber


Casimir

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Moi je n'ai jamais compris pourquoi certains parlaient de lui comme ça.

Je ne l'ai absolument jamais vu comme autre chose que comme un renfort pour la réserve. 

Parce qu'on jouait en l2 et que c'était un bon élément de national. Ça faisait plus sens de le prendre pour la l2 que pour la n3, pour nous mais pour lui aussi ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alexis a dit :

Parce qu'on jouait en l2 et que c'était un bon élément de national. Ça faisait plus sens de le prendre pour la l2 que pour la n3, pour nous mais pour lui aussi ^^

Alors moi avec notre effectif, j'ai jamais pensé qu'un gars remplaçant à Sète allait pouvoir gratter une place dans une équipe jouant l'accession. 

Y a pas un moment où il tenait la comparaison avec les autres. Même pas avec Begraoui. 😆

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Le 01/07/2021 à 19:48, TFC93 a dit :

Saison N2 avec sete de SERBER..Suivez le 8..passeur dribbleur.. buteur..

 

 

Le 01/07/2021 à 20:18, TFC93 a dit :

Suivez le 8

 

il y a 47 minutes, TFC93 a dit :

SAISON 2022/2023 EN BULGARIE...SUIVEZ LE NUMERO 28...IL EST DE RETOUR....😉

Une passion dévorante :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, TFC93 a dit :

Video magnifique..KS en forme en ligue 1 BULGARE...il est énorme...Notre premier recrue au mercato.

Tu es qui pour Kleri ? 

Son agent ? Un membre de sa famille? un ami ? son agent  ou  Kleri lui même ? 

 

Lien vers le commentaire

Je ne vous comprends pas..je suis rien pour ce gamin...je suis un fan de ce genre de joueur qui fait jouer les autres ..et pour l avoir vu jouer à Sete en N1. IL était exceptionnel...Je constate que sur ce forum il y des partisans pour d autres joueurs et personnes les critiques...alors pourquoi me faire un retour sur les infos que je donne sur ce joueur et qui fait partie encore de l effectif du TFC...😇

 

 

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, TFC93 a dit :

Je ne vous comprends pas..je suis rien pour ce gamin...je suis un fan de ce genre de joueur qui fait jouer les autres ..et pour l avoir vu jouer à Sete en N1. IL était exceptionnel...Je constate que sur ce forum il y des partisans pour d autres joueurs et personnes les critiques...alors pourquoi me faire un retour sur les infos que je donne sur ce joueur et qui fait partie encore de l effectif du TFC...😇

 

 

Non je te rassure on les critiques aussi :)

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.