Aller au contenu

Discipline 2020/2021


cd31

Messages recommandés

Mise à jour après la 23è journée

CJ --> Healey, Machado

Machado suspendu face à Bordeaux.

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces 4 joueurs prend un carton jaune contre Troyes, il sera suspendu à Rodez. 

 

image.thumb.png.096b908049bdcfc88775ef073ae58eca.png

 

 

image.thumb.png.32e9f92e7edc49be94283ff4528e4cf9.png

 

 

image.png.06fdd349fd25604b8a71f89c48792408.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

pour Spierings je ne pense pas par contre au prochain jaune il y aura droit !

 

Le 03/02/2021 à 10:30, cd31 a dit :

Mise à jour après la 23è journée

CJ --> Healey, Machado

Machado suspendu face à Bordeaux.

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces 4 joueurs prend un carton jaune contre Troyes, il sera suspendu à Rodez.

Spierings et Bibiche ont pris un jaune ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, cd31 a dit :

Quand je lis certains messages, je me demande si tout le monde comprend le tableau que je fais sur les cartons... :ninja:

C'est pourtant pas difficile. :unsure2:

Je pense que la majorité oui -_-

Sinon, c'est con pour Healey, il avait pas beaucoup de matchs dans les jambes (alors que ça peut faire du bien à Dejaegere et Spierings), et c'était le dernier match pour annuler....

Comme ça a été dit pendant le match, il a montré pas mal d'agacement pendant le match...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

La suspension de Healey va peut etre obliger Garande de sortir Koulouris du placard . Il ne ferait pas pire de Antiste sur ses derniers matchs

Healey a été blessé, et Koulouris n'est pas revenu pour autant.

Lien vers le commentaire

Mise à jour après la 24è journée

CJ --> Dejaegere, Spierings, Healey

Ces 3 joueurs seront suspendus face à Rodez.

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Bordeaux, il sera suspendu à Rodez. 

peff.jpg

 

mib2.jpg

 

11e6.jpg

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, cd31 said:

Mise à jour après la 24è journée

CJ --> Dejaegere, Spierings, Healey

Ces 3 joueurs seront suspendus face à Rodez.

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Bordeaux, il sera suspendu à Rodez. 

o356.jpg

 

mib2.jpg

 

11e6.jpg

Espérons que Koné ne prenne pas de carton mercredi du coup...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.