Aller au contenu

Discipline 2020/2021


cd31

Messages recommandés

il y a 8 minutes, jack burton a dit :

Adli et VDB seraient bien inspirés de prendre un jaune à Valenciennes...

Du coup la suspension serait pour la coupe de France.

Bon je recommence...

VA - TFC --> Mardi 02/03

commission de discipline --> Jeudi 04/03 - pour 3 cartons jaunes la suspension prend effet le mardi suivant à 0h00 soit mardi 9/03

Aubagne - TFC --> 05/03

TFC - Chambly --> 13/03 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, cd31 a dit :

Bon je recommence...

VA - TFC --> Mardi 02/03

commission de discipline --> Jeudi 04/03 - pour 3 cartons jaunes la suspension prend effet le mardi suivant à 0h00 soit mardi 9/03

Aubagne - TFC --> 05/03

TFC - Chambly --> 13/03 

 

Ah oui désolé j’ai inversé le match de Chambly et de Aubagne. 
Du coup mon raisonnement n’est pas bon.

Lien vers le commentaire

Mise à jour après la 28è journée

CJ --> Koné

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Aubagne, il sera suspendu pour le déplacement à Niort.

 

 

8nrg.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Adli il reste 5 matchs donc on va pas le bencher 5 matchs! Reflechis un peu

En lisant " Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) ", moi je comprend que s'il prend un jaune contre Aubagne, il sera suspendu contre Niort. Bon, il ne jouera pas contre Aubagne, mais je comprend aussi que s'il prend un jaune contre Chambly il sera suspendu au match d'après.

M'enfin, je ne me suis pas plus penché que ça sur les histoires de cartons. Je dis en fonction de ce que j'ai pigé du tableau et de l'explication de cd31.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour après le 16è de finale de la CDF

Pas de carton.

Le joueur en rouge est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si ce joueur prend un carton jaune contre Chambly, il sera suspendu pour la réception de Nancy.

79bm.jpg

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.