Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

J’ai vraiment pas compris le changement de système en même temps que les changements de joueurs. On était plutôt bien à ce moment du match, je pense qu’il suffisait de changer les deux joueurs faibles Koné et Sanna en rentrant Moreira et Brecht et continuer à appuyer. Là on s’est perdu, c’est dommage. 

Lien vers le commentaire

Bon ben il fallait bien que ça arrive un jour. Plusieurs erreurs en défense (dont les habituelles de Diakité et Moreira voir Sanna) et un gardien en face qui fait les arrêts qu'il faut.

Auxerre a compris qu'il fallait tirer à terre pas nous. 

Je pense qu'on va arriver contre Troyes bien concentré.

Lien vers le commentaire

Bon a chaud 

NEXT 🤣

Sinon match ultra bizarre et frustrant .

On manque pas véritablement le match je trouve mais c’est 0 réussite .

P’us globalement confirmation qu’on a pas non plus un gros effectif : Les ailes sont dépeuplées et au milieu juste 4 joueurs pour 3 postes ....

Impatient d’être à samedi car on va voir si on est solide ou pas ...

Perdre une fois arrive à toute équipe jouant le haut du tableau .

2 défaites d’affilée seraient  plus inquiétantes ...

Lien vers le commentaire

Points ++

ça fait du bien a la tête 

impression d’une nette domination, stérile certes...

 

points -  -

La Défense cata 

une domination stérile 

la chance qui tourne 

le match dans 3 jours primordial celui ci a cause de ce résultat 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

J’ai vraiment pas compris le changement de système en même temps que les changements de joueurs. On était plutôt bien à ce moment du match, je pense qu’il suffisait de changer les deux joueurs faibles Koné et Sanna en rentrant Moreira et Brecht et continuer à appuyer. Là on s’est perdu, c’est dommage. 

Je me suis demandé si on n'était pas dans la gestion d'effectif là...

Lien vers le commentaire

Une drôle de soirée. On peut marquer d'entrée et on se fait punir sur la première occasion auxerroise.

Auxerre a mérité sa victoire en étant plus réaliste et plus tranchant. Malgré le manque d'impact et de fraicheur des toulousains on sentait quand même le fond de jeu et on aurait pu marquer un ou deux buts de plus en étant réaliste. Il faut pas s'affoler et même si on passait troisième samedi il ne faudra pas baisser la tête.

Lien vers le commentaire

Même nos maillons forts n’ont pas été bons, comme adli. Ça arrive à tout le monde de passer à côté d’un match. 
 

Par contre Koné je peux pas ce mec il a de la technique ça se voit, mais il joue tellement en mode je m’en balec et sans efforts. Reste sur tes acquis gamin tu n’iras pas loin.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que on a ete si mauvais que ca, on a globalement dominé,  plus tirs au but , plus d'arrêt de leur gardien,un peno rate plus une barre. Auxerre a eu notre reussite d avant, a marque sur quasi chaque occase, a part un bel arrêt de notre gardien. On prend quand même 2 buts venant du second poteau.

Kone m' a fait regretter Bretch....

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

dommage que Grenoble s'impose sur le fil sinon ca aurait ete soiree moindre mal

Ça reste encore et toujours serré au classement.

Pour le moment, on reste à la bonne place. 😊

Mais plus que jamais, cette journée confirme encore une fois qu'aucun match ne sera facile.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Je me suis demandé si on n'était pas dans la gestion d'effectif là...

Et une petite prise de risque aussi...

Bon je suis curieux déjà de voir ce que cela va donner à Troyes.

3e match en une semaine, une certaine usure physique qui peut niveler les valeurs, tout semble possible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, YanViola a dit :

Auxerre a été réaliste et a bien défendu, ils ont fait tout le contraire de ce que on a fait.

Sinon dans le jeu on a pas été si mauvais mais c'était une bonne équipe en face...

Je suis pas trop d’accord .

Realistes incontestablement 

Bien défendu pas tant que ça: Les occases on les a , les situations on les a mais tout était brouillon .

C’est justement de là que vient la frustration : On aurait fait un match avec 0 occase on pourrait parler de non-match .

Ce soir sans être géniaux on aurait pu ramener quelque chose .

Mais trop d’approximations.

C’est le foot 

Pas besoin de ressasser pendant 6 mois , le fait de jouer Troyes derrière est plutôt positif car y’a pas le temps de gamberger .😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, nico31 a dit :

Si on s’incline samedi... ça fera très très mal à la tête ( 2 défaites d affilée pas arrivé depuis 6 mois + le classement )

 

ca avance très vite quand même devant... moi j’ai peur 😔

Non mais faut pas dramatiser non plus...

Je trouve presque que cette défaite est la bienvenue.

 

Lien vers le commentaire

A chaud :

Ca fait du bien de perdre, ca dégonfle les têtes

- Bibiche est vraiment le facteur X de cette équipe

- C'est bien que Stijn ait loupé, fallait bien que ça arrive

- C'est bien que Healey ait marqué

- C'est sympa de rendre la pareille à l'AJA qui nous avait permis de sortir de nos 2 ans sans victoire

 

Lien vers le commentaire

Bon, rien d'étonnant. Et rien d'alarmant non plus tant le trou d'air de ce soir était prévisible. Je pensais qu'il aurait lieu à Sochaux, il a eu lieu un peu plus tard mais on ne pouvait pas maintenir une telle série, un tel rythme. Et puis, je nous ai trouvés tellement mauvais que je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un jour sans... Il ne faudrait cependant pas qu'après la victoire "déclencheur" du match aller, contre ce même adversaire, la défaite de ce soir sonne le glas de nos espoirs...Les symboles font peur, parfois :grin:.

Ça fait un moment qu'on pioche, qu'on gagne à l'arrache : ça n'en rend cette saison que plus méritante car oui, les Toulousains jouent bien au foot mais tout reste difficile car rien le leur est donné. Si Paris peut perdre à Lorient, en L1, Toulouse peut perdre à Auxerre, en L2. C'est la réaction contre Troyes qui sera importante...

Je n'ai vu que la dernière heure du match. J'ai été frappé par l'absence de pressing et l'attentisme défensif, qui s'ajoutent à nos difficultés habituelles dans la récup. Mais surtout, offensivement, aujourd'hui, c'est un festival de mauvais contrôles, de mauvais choix, de mauvaises passes, le tout joué sur un rythme que notre adversaire -motivé, sérieux, intelligent- n'a pas eu de mal à contenir. Individuellement, à part Machado, tous les joueurs ont été au dessous de leur niveau. 

Alors, bien sûr, on peut facilement imputer ce non-match aux entrants. On sait parfaitement qu'au-delà de notre onze titulaire en forme, on n'a pas de marge face aux bonnes équipes de L2. Koné est en train de copieusement rater sa saison et ne peut évidemment pas suppléer Brecht. Mais j'aurais tendance à inverser l'explication : si nos remplaçants apparaissent déficients, c'est aussi parce que les titulaires vont nettement moins bien. Brecht n'était pas bon, ces derniers temps. Ce n'est pas un hasard si un Spierings transparent loupe, ce soir, son premier péno de la saison... Pas un hasard non plus si l'un de nos maillons techniques faibles -Diakité- est à l'origine du second but auxerrois. 

Je persiste à penser que ce n'est pas grave car je suis persuadé de la force collective de cette équipe toulousaine. Les joueurs vont s'y filer, contre Troyes. Il faut se rafraîchir la tête et les jambes mais l'appétit va très vite revenir. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.