Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, dondiego a dit :

J’ai vraiment pas compris le changement de système en même temps que les changements de joueurs. On était plutôt bien à ce moment du match, je pense qu’il suffisait de changer les deux joueurs faibles Koné et Sanna en rentrant Moreira et Brecht et continuer à appuyer. Là on s’est perdu, c’est dommage. 

Diakité était à la rue et si vous regardez le match précédent vous verrez qu'il y était déjà....... Vivement que Dewaest puisse jouer à son véritable niveau.

Lien vers le commentaire

Bon , il en fallait bien une :grin:

Et comme d'habitude cette saison, les défaites du Tef laissent un drôle de goût d'inachevé, parce que ce soir , on est certes pas terribles , mais en même temps, on fait 3-3 ou 3-4 il n'y a pas grand chose à dire non plus. -_-

On perd sur les fondamentaux du football, on manque d'efficacité dans les deux surfaces, face une équipe talentueuse et bien organisée. Ce soir rien n'était avec nous , alors que les Auxerrois ont tout réussi dans les trentes derniers mètres

On est plus habitués, mais ça arrive.

Pas d'inquiétude spécifique pour moi , on savait déjà que cette série de matchs serait très chaude , pour l'instant une petite défaite , c'est tout sauf la panique. Je n'ai vu ce soir ni suffisance , ni fainéantise de notre part. Enfin , sauf chez notre droopy bien sûr...

Le match de Troyes sera bouillant :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

 

Je persiste à penser que ce n'est pas grave car je suis persuadé de la force collective de cette équipe toulousaine. Les joueurs vont s'y filer, contre Troyes. Il faut se rafraîchir la tête et les jambes mais l'appétit va très vite revenir. 

D'ailleurs, ce sera intéressant, on affrontera une équipe qui sera dans la même situation que nous, à savoir après une défaite et avec l'esprit de revanche.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, nico31 a dit :

Si on s’incline samedi... ça fera très très mal à la tête ( 2 défaites d affilée pas arrivé depuis 6 mois + le classement )

 

ca avance très vite quand même devant... moi j’ai peur 😔

Et si o' gagne à Troyes, on sera 1er....Comme quoi.... 😏 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

A chaud :

Ca fait du bien de perdre, ca dégonfle les têtes

- Bibiche est vraiment le facteur X de cette équipe

- C'est bien que Stijn ait loupé, fallait bien que ça arrive

- C'est bien que Healey ait marqué

- C'est sympa de rendre la pareille à l'AJA qui nous avait permis de sortir de nos 2 ans sans victoire

En effet, si on nous aurait proposé le deal "tu me laisses gagner chez moi et tu gagnes chez toi" à l'aller, on aurait tous signé des 2 mains.

Il vaut mieux 3 points chacun que 2 comme disait le filou de Guy Roux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Et si o' gagne à Troyes, on sera 1er....Comme quoi.... 😏 

Si on gagne chez le leader, on fera une grosse opération quelque soit les autres résultats car :

- On leur prendrait la place de leader.

- Et surtout, on leur mettrai le doute pour la suite de la compétition avec 2 défaites de rang face à des concurrents directs.

- Aussi, on enverrai un gros signal au reste de la Ligue 2. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

D'ailleurs, ce sera intéressant, on affrontera une équipe qui sera dans la même situation que nous, à savoir après une défaite et avec l'esprit de revanche.

 

Oui. On aura peut-être droit à une espèce de remake du match contre Sochaux, disons, très engagé... 

Lien vers le commentaire

Clermont a bien fini de nous user samedi et ça s'est vu d'entrée. Même les entrées d'hommes frais n'y ont rien changé. Au contraire, même. Parce que, si Sanna a fait ce qu'il pouvait et a montré ses limites, Koné a encore eu une attitude déplorable. Un boulet. Un Brecht rincé aurait fait beaucoup mieux.

Je sais pas dans quel état physique et mental se trouve Troyes mais je me demande comment Garande va s'y prendre pour retaper les nôtres.

Pour faire bref, ça craint.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Clermont a bien fini de nous user samedi et ça s'est vu d'entrée. Même les entrées d'hommes frais n'y ont rien changé. Au contraire, même. Parce que, si Sanna a fait ce qu'il pouvait et a montré ses limites, Koné a encore eu une attitude déplorable. Un boulet. Un Brecht rincé aurait fait beaucoup mieux.

Je sais pas dans quel état physique et mental se trouve Troyes mais je me demande comment Garande va s'y prendre pour retaper les nôtres.

Pour faire bref, ça craint.

Disons que si jamais on devait s'effondrer -après tout, en début de saison, j'avais misé sur une huitième place et je suis même pas sûr que ce serait si décevant :grin:- on le devrait à une absence tragique de réserve. Je continue de m'étonner que la cellule n'ait pas cherché un vrai MD, capable d'économiser l'énergie de l'équipe à la récupération. 

Il est possible que la surestimation de Koné coûte cher au final. Par le passé, on a également payé cher la surestimation de certains jeunes. Or, ce qu'il montre est inqualifiable. Techniquement, il est faible ce qui est déjà emmerdant, dans cette équipe. Mais son manque d'engagement demeure, pour moi, un mystère. Autant que la confiance que continue de lui manifester Garande, d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

IL saute => tu peux vérifier. Par contre l 'auxerrois arrive lancer sur lui alors que lui est arrété du coup son saut il est plutot bof. Essaie de sauter avec un mec au contact plus lourd que toi.

Ben non, il ne saute pas.

Il est même en retard et ne joue même pas le ballon, il lui tourne le dos.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Disons que si jamais on devait s'effondrer -après tout, en début de saison, j'avais misé sur une huitième place et je suis même pas sûr que ce serait si décevant :grin:- on le devrait à une absence tragique de réserve. Je continue de m'étonner que la cellule n'ait pas cherché un vrai MD, capable d'économiser l'énergie de l'équipe à la récupération. 

Il est possible que la surestimation de Koné coûte cher au final. Par le passé, on a également payé cher la surestimation de certains jeunes. Or, ce qu'il montre est inqualifiable. Techniquement, il est faible ce qui est déjà emmerdant, dans cette équipe. Mais son manque d'engagement demeure, pour moi, un mystère. Autant que la confiance que continue de lui manifester Garande, d'ailleurs. 

Je ne sais pas si physiquement on pioche tant que ça, on a joué la deuxième mi-temps dans le camp auxerrois.

En revanche, Koné est décevant match après match. Sa gestion et son attitude en match restent une énigme.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Disons que si jamais on devait s'effondrer -après tout, en début de saison, j'avais misé sur une huitième place et je suis même pas sûr que ce serait si décevant :grin:- on le devrait à une absence tragique de réserve. Je continue de m'étonner que la cellule n'ait pas cherché un vrai MD, capable d'économiser l'énergie de l'équipe à la récupération. 

Il est possible que la surestimation de Koné coûte cher au final. Par le passé, on a également payé cher la surestimation de certains jeunes. Or, ce qu'il montre est inqualifiable. Techniquement, il est faible ce qui est déjà emmerdant, dans cette équipe. Mais son manque d'engagement demeure, pour moi, un mystère. Autant que la confiance que continue de lui manifester Garande, d'ailleurs. 

donc toi après 23 match , tu trouves vraiment que notre place serait dans le ventre mou alors que depuis septembre on a rejouer tous le monde avec notre vraie équipe et très peu  nous ont été supérieurs .

Toujours ton  éternelle dévalorisation .......

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Disons que si jamais on devait s'effondrer -après tout, en début de saison, j'avais misé sur une huitième place et je suis même pas sûr que ce serait si décevant :grin:- on le devrait à une absence tragique de réserve. Je continue de m'étonner que la cellule n'ait pas cherché un vrai MD, capable d'économiser l'énergie de l'équipe à la récupération. 

Il est possible que la surestimation de Koné coûte cher au final. Par le passé, on a également payé cher la surestimation de certains jeunes. Or, ce qu'il montre est inqualifiable. Techniquement, il est faible ce qui est déjà emmerdant, dans cette équipe. Mais son manque d'engagement demeure, pour moi, un mystère. Autant que la confiance que continue de lui manifester Garande, d'ailleurs. 

Ben tu le dis toi-même : on a quasiment rien derrière notre 11 de base et surtout pas au milieu. Garande sait bien que les Flamands sont indispensables mais aussi qu'ils sont sur la jante, notamment DEJAEGERE. Il a tenté un truc ce soir et ça n'est pas passé. M'étonnerait fort qu'il remette ça samedi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Je ne sais pas si physiquement on pioche tant que ça, on a joué la deuxième mi-temps dans le camp auxerrois.

En revanche, Koné est décevant match après match. Sa gestion et son attitude en match restent une énigme.

 

Auxerre a dicté le tempo et a décidé de reculer, en nous laissant le jeu et en contrôlant la match, même si notre pression nous rapporte deux pénos; je ne pense pas que leur décision de jouer bas soit due à un problème physique mais bien à une option tactique très compréhensible (Clermont a semble t-il fait pareil contre Troyes). Sur ce que j'ai vu avant le troisième but auxerrois,  notre adversaire a été nettement plus fringuant que nous. Défensivement, toujours en mouvement, toujours dans le harcèlement quand de notre côté, on était parfois hagards sans le ballon (il m'est même arrivé de reconnaître les plots casanovesques, c'est dire). 

Pour Koné, la cause est entendue. Sa rentrée contre Clermont a achevé de m'achever, le concernant. Je n'en attends rien. Je pense que le prendre en prêt et s'abstenir de lui trouver un remplaçant, sur le marché, est une erreur mais bon, à la place de la direction, j'aurais sûrement fait la même...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.