Jump to content

Naatan Skyttä

Casimir

Recommended Posts

10 hours ago, Gollum said:

Tiens, c'est marrant, moi, je lui ai trouvé un physique mais encore beaucoup de boulot potentiel :ninja:.

:mellow: on aurait dit un Benjamin au milieu d’adultes. Il s’est fait bougé comme jamais. Il a du ballon (peut etre) mais il est tres loin d’avoir le niveau physique pour jouer chez les pros.

• Thanks 1
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

:mellow: on aurait dit un Benjamin au milieu d’adultes. Il s’est fait bougé comme jamais. Il a du ballon (peut etre) mais il est tres loin d’avoir le niveau physique pour jouer chez les pros.

"Benjamin", je pense que tu le vieillis. Je crois que je l'ai vu toucher un ballon (sans doute le regard embué par mes larmes de dépit :cry:) et pourtant, quand je dis que je lui ai trouvé un physique, c'est parce qu'un poussin dans une équipe pro, ça se remarque forcément ;).

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui l'on un peu vu jouer, ou ceux qui sont proche du club et auraient éventuellement des infos : Le club compte l'utiliser comment cette année (réserve, équipe 1, quel poste ) ? A t-il la capacité d'être titulaire cette saison ? En quoi pourrait-il être comparé à Adli ?  Merci.

Edited by CanisLupus
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Pour ceux qui l'on un peu vu jouer, ou ceux qui sont proche du club et auraient éventuellement des infos : Le club compte l'utiliser comment cette année (réserve, équipe 1, quel poste ) ? A t-il la capacité d'être titulaire cette saison ? En quoi pourrait-il être comparé à Adli ?  Merci.

Cela va dépendre du mercato mais je le vois bien dans un rôle de remplaçant de l'équipe première avec pas mal de rentrée.

• Thanks 1
  • Droling 1
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Cela va dépendre du mercato mais je le vois bien dans un rôle de remplaçant de l'équipe première avec pas mal de rentrée.

Tiens, c'est marrant, moi je l'aurais plutôt vu faire sa rentrée en première. Titulaire, au même titre que ses camarades de classe. Je pense qu'il a largement l'âge de rentrer au lycée et comme y'a plus de bac de français, le fait de causer finlandais ne devrait pas lui porter préjudice :ninja:.

• Ninja 2
Il y a 7 heures, CanisLupus a dit :

Avant de le mettre sur le terrain, j'ai l'impression que le club en a fait sa nouvelle coqueluche sur les réseaux.-_-