Vistule Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il y a 2 heures, Lucas_Lrt a dit : 1 but et 1 passe décisive pour lui aujourd'hui contre l'Autriche Ça doit être le plus petit jouer de football de l'histoire à marquer un but de la tête. Tu m'étonnes que le commentateur beugle comme ça Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Le 30/03/2022 à 10:49, Zorglub a dit : Quand on sera assurés de monter ! Même s'il est doué techniquement, on ne peut pas dire qu'il se soit montré à son avantage lors de ses rares apparitions. (Faudra certainement patienter qu'il se fasse une caisse avant de le voir jouer avec des adultes ! ) Il est quand même adulte, il a 20 ans, trouver un club en L2 en prêt serait idéal, il manque de densité, à lui de passer le cap sur les 2 prochaines saisons sinon il risque de stagner. Quote Link to comment
allo Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 (edited) Il y a 11 heures, Lucas_Lrt a dit : 1 but et 1 passe décisive pour lui aujourd'hui contre l'Autriche Frih deh bi dehu 😁 Edited June 4, 2022 by allo 1 Quote Link to comment
Nico41 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il devrait pas être dans la rubrique prêt, lui? Quote Link to comment
GG Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il y a 2 heures, Nico41 a dit : Il devrait pas être dans la rubrique prêt, lui? Il y a une info officielle quelque part ? Quote Link to comment
Nico41 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 (edited) Ça me paraît assez officiel! Et il a joué son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end! Le truc intéressant c’est qu’il sera de retour en janvier avec probablement pas mal de matchs dans les jambes! Donc peut peut-être un recrutement à retardement si ça lui permet de rentrer dans notre rotation à son retour. Edited August 29, 2022 by Nico41 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 (edited) il y a 21 minutes, GG a dit : Il y a une info officielle quelque part ? https://www.toulousefc.com/fr/naatan-skytta-prete-au-viking-fk-sur-cette-fin-dannee-2022 Là par exemple Edit : Ah, grillé Edited August 29, 2022 by Flolynyk Quote Link to comment
Le_saint Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 42 minutes, Nico41 a dit : Ça me paraît assez officiel! Et il a joué son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end! Le truc intéressant c’est qu’il sera de retour en janvier avec probablement pas mal de matchs dans les jambes! Donc peut peut-être un recrutement à retardement si ça lui permet de rentrer dans notre rotation à son retour. Apparemment 12 si j'ai bien compris (et s'il est titulaire à chaque fois). Quote Link to comment
Akaion Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 https://www.lesviolets.com/actu/naatan-skytta-deja-elu-homme-du-match-avec-son-nouveau-club,63643.html 1 1 Quote Link to comment
Akaion Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 Passe décisive pour lui aujourd'hui : (sur le premier but) 2 Quote Link to comment
b2tfizi Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 1 hour ago, Akaion said: Passe décisive pour lui aujourd'hui : (sur le premier but) Il accumule du temps de jeu et de la confiance... Si en plus il devient décisif ! De bonne augure pour pourquoi pas la deuxième partie de saison avec nous 🙂 1 Quote Link to comment
Rémi Loret Posted January 8 Share Posted January 8 De retour et titulaire aujourd'hui Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted January 8 Share Posted January 8 @Modérateur topic à déplacer 1 Quote Link to comment
skapal Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Son nom se prononce skitté ? Edited January 8 by skapal Quote Link to comment
Nico12 Posted January 8 Share Posted January 8 Quel match il fait ce soir … Vraiment très bon ! Quote Link to comment
LutherBlissett Posted January 8 Share Posted January 8 Je crois qu'il a du prendre 20 cm de tour de cuisse 😮 , on voit qu'il est bien plus solide sur ses appuis et bien ancré sur le terrain, à voir en L1 ce que ça donne, mais ce court prêt lui a fait indéniablement du bien. 1 4 Quote Link to comment
Rissili Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 3 heures, skapal a dit : Son nom se prononce skitté ? A mon avis non. Je maitrise pas le finlandais mais dans la plupart des langues nordiques le "ä" se prononce "eu". Sinon, très bon match et effectivement il s'est drôlement épaissi en quelques mois, je pense qu'il va être bon pour la L1 et qu'on n'aura pas besoin de chercher un remplaçant à Bibiche s'il part l'an prochain. 1 Quote Link to comment
Akaion Posted January 9 Share Posted January 9 J'avais trouvé qu'en fin de saison dernière, son attitude avait un peu changé, je le trouvais meilleur au pressing etc. mais alors là, qu'est ce qu'il s'est donné! Quand on compare avec les matchs contre des équipes de même niveau l'année passée (avec certes des terrains bof bof) ça n'a plus rien à voir. Autant physiquement que dans l'attitude. Bien sur peut être qu'il rentrera en Ligue 1 et qu'il se fera manger, mais la progression est là. Quote Link to comment
jerome69 Posted January 9 Share Posted January 9 tres bon match , plein d'envie et de justesse ds le jeu, mais va falloir travailler aussi les coup de pied arrêté. les corners, c'était pas top Quote Link to comment
arnahud Posted January 9 Share Posted January 9 Je serais plus nuancé que la plupart. Très bonnes 30 premières minutes puis disparition progressive.- Semble manquer de coffre et de physique donc destiné à un rôle d'impact player dans un premier temps. Quote Link to comment
Vistule Posted January 15 Share Posted January 15 De mieux en mieux. Il n'a plus l'air d'avoir peur des duels. Quote Link to comment
jerome69 Posted January 15 Share Posted January 15 Bonne rentrée je trouve aussi Quote Link to comment
dondiego Posted January 15 Share Posted January 15 Bonne rentrée mais il y avait le premiers coups à jouer autrement que sur une touche, sans se précipiter. Quote Link to comment
LutherBlissett Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 2 heures, Vistule a dit : De mieux en mieux. Il n'a plus l'air d'avoir peur des duels. C'est les duels qui commencent à avoir peur de lui ⚔️ 😈 😈 1 1 Quote Link to comment
flibustier Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Dommage sans précipitation sur une occasion il aurait pu être décisif et nous apporter une victoire inespérée Edited January 15 by flibustier 1 Quote Link to comment
Recommended Posts