Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lucas_Lrt a dit :

1 but et 1 passe décisive pour lui aujourd'hui contre l'Autriche  

Ça doit être le plus petit jouer de football de l'histoire à marquer un but de la tête. Tu m'étonnes que le commentateur beugle comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 30/03/2022 à 10:49, Zorglub a dit :

Quand on sera assurés de monter ! Même s'il est doué techniquement, on ne peut pas dire qu'il se soit montré à son avantage lors de ses rares apparitions. (Faudra certainement patienter qu'il se fasse une caisse avant de le voir jouer avec des adultes ! )

Il est quand même adulte, il a 20 ans, trouver un club en L2 en prêt serait idéal, il manque de densité, à lui de passer le cap sur les 2 prochaines saisons sinon il risque de stagner. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Ça me paraît assez officiel! Et il a joué son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end!

Le truc intéressant c’est qu’il sera de retour en janvier avec probablement pas mal de matchs dans les jambes! Donc peut peut-être un recrutement à retardement si ça lui permet de rentrer dans notre rotation à son retour.

Modifié par Nico41
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nico41 a dit :
Ça me paraît assez officiel! Et il a joué son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end!

Le truc intéressant c’est qu’il sera de retour en janvier avec probablement pas mal de matchs dans les jambes! Donc peut peut-être un recrutement à retardement si ça lui permet de rentrer dans notre rotation à son retour.

Apparemment 12 si j'ai bien compris (et s'il est titulaire à chaque fois).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, skapal a dit :

Son nom se prononce skitté ? 

A mon avis non. Je maitrise pas le finlandais mais dans la plupart des langues nordiques le "ä" se prononce "eu".
Sinon, très bon match et effectivement il s'est drôlement épaissi en quelques mois, je pense qu'il va être bon pour la L1 et qu'on n'aura pas besoin de chercher un remplaçant à Bibiche s'il part l'an prochain.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'avais trouvé qu'en fin de saison dernière, son attitude avait un peu changé, je le trouvais meilleur au pressing etc. mais alors là, qu'est ce qu'il s'est donné! Quand on compare avec les matchs contre des équipes de même niveau l'année passée (avec certes des terrains bof bof) ça n'a plus rien à voir. Autant physiquement que dans l'attitude. Bien sur peut être qu'il rentrera en Ligue 1 et qu'il se fera manger, mais la progression est là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.