Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

On voit rien du tout, image inexploitable.

 

Et sur la présumée faute sur Healy, il y a effectivement peut-être faute, mais en aucun cas ca doit entrainer un rouge direct.

 

ah bon?  il part au but ! et il est dans l'axe, les autres défenseurs trop loin, soit y a rien soit c'est rouge ....

Lien vers le commentaire

sur notre but, j'ai pas réussi  à arrêter exactement au départ du ballon (d'ailleurs c'est quoi le départ du ballon )

image juste avant le départ ( il va pousser le ballon avec son extérieur)

hvja.png

images après le départ (moins de 0,25s)

xmlo.png

....

il y a 1 minute, GG a dit :

A moins de considérer que courir seul vers le poteau de corner est une occasion manifeste de marquer, non il ne peut pas y avoir rouge.

 

le poteau de corner il est même pas sur l'image 😇 

le ballon est un peu oblique mais va bien vers le but, il est encore largement dans l'axe quand Rhys le contrôle, il peut facilement redresser la course du ballon et se l'amener vers le but si le défenseur ne le gêne pas...  d'ailleurs à mon avis,  l'arbitre qui est trop loin pour apprécier le duel🔭, sait très bien ce que cela impliquerait et il a préféré n'avoir rien vu.😎

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, GG a dit :

CQFD merci.

 

Merci de nous avoir démontré avec arguments  que Rhys comptait aller s'enfermer au poteau de corner pour tenter de gagner du temps :ninaj: Me voilà totalement convaincu 😇 honnêtement j'arbitre ce match, je fais comme cet arbitre  je laisse filer, pour ne pas à avoir à sortir le rapporteur et la théorie des angles ...

22zs.png

 

Lien vers le commentaire

Moi au fond je suis d'accord avec le supporter troyen. Je pense que Troyes va avoir des problèmes au moins sur deux points. 

- Leur dispositif en losange est trop joli à regarder mais laisse des espaces énormes au milieu  le but qu'on marque, c'est deux passes verticales au niveau du rond central et zou un face à face . Franchement c'est le même but que le premier contre Pau.  Et  si Healey joue un peu mieux le coup sur les deux contres qu'on a en 1ère mi-temps, le match est probablement plié à la mi temps. C'est pas vraiment qu'on fasse un bon match mais leur possession était relativement stérile en 1ère.

- Ils se mettent facilement en position de tir grace à leurs combinaisons au milieu mais après il faut finir. J'ai vu beaucoup de tirs sur le gardien où Dupé finalement juste eu à montrer sa qualité première , sa solidité sur la ligne. Seul le tir de Chambost au début (croisé , à ras de terre) m'a vraiment fait frissonner. la tête de Bozok à la fin, elle est puissante mais cela reste sur le gardien. Cela manque assez cruellement de tranchant, c'est un profil d'équipe joueuse et sympa à voir mais définitivement pas assez clinique.

Par contre ils pressent comme des malades et comme nos défenseurs sont mauvais pour relancer sous pression, on a souffert tout le match.  Contre des équipes qui agressent le porteur, on n' pas vraiment de solutions de relance sauf à gauche avec Machado. Mais cela ne dit pas grand chose au fond de ce qu'on fera contre des équipes moins protagonistes. Clermont est plus posé  et on  géré assez facile, Auxerre  est plus actif et on a souffert.  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Moi au fond je suis d'accord avec le supporter troyen. Je pense que Troyes va avoir des problèmes au moins sur deux points. 

Ils auront peut-être des problèmes, mais en attendant ils sont premiers au bout de 24 journées et invaincus chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, marco a dit :

Vous voyez HJ là ? après ça se joue à rien c'est sur..mais on peut couiner nous aussi aprés l'arbitrage sur certains faits de jeux..mais on préfère rester digne :smoke:

 

2021-02-08_001427.thumb.jpg.0b143ded3ca302205cf822902b51446a.jpg

Sur cette image, on voit bien que le défenseur troyen du milieu couvre assez largement. Concernant la supposée faute sur Healey, je pense qu'il joue assez bien le coup et passe devant le défenseur qui ne peut faire autre chose que faute. L'arbitre étant assez loin a, dans le doute, préféré avantagé la défense.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Ils auront peut-être des problèmes, mais en attendant ils sont premiers au bout de 24 journées et invaincus chez eux.

 

Certes. mais ils n'écrasent pas le championnat loin s'en faut et samedi je leur ai vu des faiblesses, surtout défensives  - que Batlles tente peut être de compenser avec un jeu très proactif, sachant qu'un des moyens de ne pas prendre de contre assassin est de perdre la balle  dans la surface de réparation adverse plutôt qu'au niveau du rond central

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.