Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Vistule a dit :

Je ne balance pas sur lui, c'est une blague assez habituelle ici de dire "tu serais pas machin". On me l'a fait la page d'avant et je ne me suis pas senti agressé, au contraire ça m'a permis de me tempérer. Mais bon, si ça choque, je m'excuse.

Et sinon, tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur notre club, plus intéressantes je trouve que toutes ces digressions : Qui en 6 en l'absence de Spierings ? C'est une question qui me turlupine et que je trouve cruciale dans la perspective de jouer la montée. 

Tu me fais penser que j'ai noté le même problème à Troyes, avec un Tardieu un peu aux fraises en ce moment. Son récent doublé fait illusion je trouve. Ce sera le vrai gros duel du match, la récupération, car des deux côtés sans un bon harcèlement au milieu le ballon circule extrêmement bien. On verra bien ce que ça donnera.

Edit après avoir relu la conf' de presse sur LesViolets, il est clair que Garande va mettre l'équipe type point barre. C'est tout à son honneur ! 

Pour répondre à ta question donc , c'est évidemment un gros soucis , et je n'ai pas de solutions miracles, à la rigueur je mettrais un Koné , qui a fait des matchs honnêtes en début de saison en vrai 6. C'est la moins pire des solutions pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour le forum 

je m’étonne que personne ne mise sur Sanna en 6 ( en remplaçant ) A par le jeu de tête , il me semble avoir pas mal de caractéristiques compatibles avec ce poste dans le schema du TFC ?

C'est vrai qu'il pourrait être une alternative crédible, que ce soit en 6 ou autre, j'aimerais en tout cas le voir au milieu et non sur le côté.

Lien vers le commentaire

Les différents discours des protagonistes m inquiètent, dans le genre on est passé à côté, c est qu une défaite....etc etc. Moi je crains beaucoup ce match contre la meilleure équipe de ligue 2 ou si ce n est pas la meilleure, c est en tout cas celle qui m est tous les ingrédients necessaires pour faire un futur promu, 2 ème meilleure défense( oui je sais, les stats disent que c est l attaque qui compte), très bonne attaque ( auxerre et nous sommes hors norme 😎), mais j ai l impression qu il n y aura pas photo entre l estac et nous et pour autant le score peut être sérré car c est une equipe qui va a l essentiel....oui, en résumé demain à la même heure je serais ravi de dire " bravo violets", mais, ce soir, je crois pas à un resultat positif de nos couleurs...allezzzz violeeetsss, faites moi déparler..💪

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2021 à 12:06, JeanDupeux a dit :

Bonjour le forum 

je m’étonne que personne ne mise sur Sanna en 6 ( en remplaçant ) A par le jeu de tête , il me semble avoir pas mal de caractéristiques compatibles avec ce poste dans le schema du TFC ?

Je connais au moins un forumer (en fait, j'en connais même deux) dont le nom est manifestement "personne".

Comme Terence Hill :ninja:.

#référencesdevieuxpaléoantédiluvien

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Valentine a dit :

On sait bien que tu aimes les 2 sports mais tu n'es pas le seul. Pense à ne pas spoiler pour ceux qui enregistrent. Merci.  ;)

 

Il y à aussi Amour versus glamour à 15h sur W9, le choix s'annonce compliqué :ph34r:

Résumé :
Bradley, un célèbre chanteur de country, s'apprête à épouser Catherine, une star de cinéma, quand il reçoit une lettre de son amie d'enfance, Sarah. Il décide alors d'aller la voir dans sa petite ville natale du Texas, où elle vit dans un ranch. Bradley découvre qu'elle mène une existence des plus simples. Il retrouve peu à peu une complicité avec la jeune femme. Pendant ce temps, Catherine, qui prépare un mariage s'annonçant fastueux et très glamour, ignore que son futur époux aimerait une cérémonie discrète.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'ai regardé La fin de 1ere MT Rodez Clermont. Aucune occase cadrée pour Clermont malgré une domination nette ; Rodez consternant ; une main Clermontoise ds la surface non sifflée.

On sent les 2 équipes très brouillones.

Demain l'équipe avec le plus de gnac va gagner. A demain.

 

ça pourrait aller ?

9576-large-01.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, violacei a dit :

Vu les résultats d'hier, ce match c'est tout simplement notre MATCH DE L'ANNEE.

Si on le gagne, ça sentira bon...

J'espère que les joueurs feront tout pour le gagner. Allez le TFC :drapeau-tfc1:

La victoire permettrait de prendre la première place et mettre Grenoble à 4 points et surtout Clermont à 5 points, ça sera quand même très compliqué, en soit un nul chez le leader serait déjà un bon résultat, comme le dit Garande ça se jouera sur la régularité des performances, premier ou second faudrait surtout arriver à creuser l'écart sur le troisième pour avoir une avance confortable et limiter les conséquences d'un éventuel coup de moue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.