Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Va y avoir une supériorité dans les couloirs pour eux et au milieu pour nous ... Match intéressant à suivre ... et comme ils ont une belle maîtrise attention ...

Faudrait les contrer au milieu de terrain 

Je pense le contraire: il y a des chances qu’on puisse les prendre dans les couloirs, à défaut d’avoir la supériorité dans l’axe. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Vu les résultats d'hier, ce match c'est tout simplement notre MATCH DE L'ANNEE.

Commençons par, éventuellement, le match de la saison.

il y a une heure, violacei a dit :

Si on le gagne, ça sentira bon...

Oui mais non.

Lien vers le commentaire

Ce match est un match comme les autres ni plus ni moins important, çà ne sert à rien de le gagner si on perd ensuite contre Rodez, qui est en grande forme, ou Dunkerque.

Tout les matchs ont leur importance et on doit en gagner un max... ils valent tous le même nombre de points !!!!

le seul vrai intérêt est quand cas de victoire on aura une honorifique mais peut etre pas définitive première place !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Ce match est un match comme les autres ni plus ni moins important, çà ne sert à rien de le gagner si on perd ensuite contre Rodez, qui est en grande forme, ou Dunkerque.

Tout les matchs ont leur importance et on doit en gagner un max... ils valent tous le même nombre de points !!!!

Bien dit ! Non mais oh !!! 

Lien vers le commentaire

A noter, c'est déjà le dernier match de la saison contre un autre candidat à la montée (je ne crois pas à un comebak de Paris FC, Caen ou Amiens etc).

occasion de s'acheter un joker pour la longue ligne droite finale qui se jouera  à la régularité 🔩 et à distance 🔭

Lien vers le commentaire

Je vous dis pas comme je flippe! Je dois aller chercher quelqu'un à la gare à 14h30 et apparemment le train a déjà du retard! Comme si c'était pas suffisant de flipper déjà à cause des Troyens, je flippe à cause de la SNCF!

B.... de m....!!

😬

il y a 10 minutes, yannBFS09 a dit :

Ne faisons pas la gueule si ON vient à perdre...on sera toujours second 😉 mais oui ce sera la seule chose positive

Ok mais si on perd la semaine prochaine aussi?

Non non tout sauf la défaite!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

A noter, c'est déjà le dernier match de la saison contre un autre candidat à la montée (je ne crois pas à un comebak de Paris FC, Caen ou Amiens etc).

occasion de s'acheter un joker pour la longue ligne droite finale qui se jouera  à la régularité 🔩 et à distance 🔭

Et Rodez ? s'ils enchaînent 14 victoires, ça me paraît jouable :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.