Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 21 heures, tad11 a dit :

Je ne suis pas d'accord. Avec ce qui nous attend en championnat mettons toutes les chances de notre côté. Pas la peine d'accumuler de la fatigue, de risquer la blessure (oui, je sais, on peut se blesser a l'entraînement ou même dans les douches!) où de prendre un carton. On ira pas au bout de toute façon donc laissons les remplaçants montrer ce qu'ils valent et nous prouver qu'ils pourraient aussi jouer en championnat.

Ceci dit, même avec les "coiffeurs" on peut taper Bordeaux!!

C'est ton droit, perso je suis pas pour jouer petit bras une compétition qu'on devrait rêver de remporter. :) 

Lien vers le commentaire

En tt cas, Garande a son avis aussi sur la question : « on ne la gagnera pas ...»

Franc et lucide! Mais dans son argumentaire, il faut bien avouer qu’il n’a pas tort... 

-> «Pour moi, ce n’est pas la Coupe de France. Là, ça ne veut plus rien dire. La Coupe de France, c’est la fête du monde amateur, des stades pleins et colorés, des petits qui font chuter des gros. Mais là… Toute la magie de la Coupe n’existe pas. Pour moi, c’est donc juste un match en plus. On n’aurait pas dû disputer cette Coupe de France pour libérer des dates dans le calendrier et on aurait pu dédommager financièrement les clubs amateurs. Les mecs, il y a un couvre-feu, vous leur dites qu’il faut jouer, alors qu’ils n’ont même pas l’autorisation de s’entraîner. Voilà à quoi ça rime.” »

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, nico31 a dit :

En tt cas, Garande a son avis aussi sur la question : « on ne la gagnera pas ...»

Franc et lucide! Mais dans son argumentaire, il faut bien avouer qu’il n’a pas tort... 

-> «Pour moi, ce n’est pas la Coupe de France. Là, ça ne veut plus rien dire. La Coupe de France, c’est la fête du monde amateur, des stades pleins et colorés, des petits qui font chuter des gros. Mais là… Toute la magie de la Coupe n’existe pas. Pour moi, c’est donc juste un match en plus. On n’aurait pas dû disputer cette Coupe de France pour libérer des dates dans le calendrier et on aurait pu dédommager financièrement les clubs amateurs. Les mecs, il y a un couvre-feu, vous leur dites qu’il faut jouer, alors qu’ils n’ont même pas l’autorisation de s’entraîner. Voilà à quoi ça rime.” »

Je suis plutôt d'accord avec ça sauf que quand on a une chance de botter les fesses au bordelais, on l'a prend.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dide31 a dit :

Ou tu as vu qu'on sera diffusé sur FR3 ?

Ok je viens de le lire sur lesviolets.com

 

Il y a 6 heures, cd31 a dit :

Apparemment c'est en multiplex sur Eurosport 2 et en intégralité sur Eurosport 360. 

Sur footao, site qui répertorie les diffusions TV, il est mentionné en intégralité sur France 3 régions (Aquitaine et Midi-Pyrénées)

lesviolets n'ont fait que reprendre mon info de midi. Alors qu'eux n'ont publié qu'à 15h. -_- :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Ils sont sérieux de mettre le match a 14h ? Qui va regarder ça sérieux ? 

Tous ceux qui travaillent habituellement dans des musées, des cinémas, des restos, des salles de sport etc.

Mine de rien ça fait pas mal de monde 🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MickeyDenlenay a dit :

C'est ton droit, perso je suis pas pour jouer petit bras une compétition qu'on devrait rêver de remporter. :) 

Ah mais pour moi aussi, ce serait un rêve de voir le Tèf gagner la CdF! 

Mais cette année, on a un gros objectif de remontée et il faut mettre toutes les chances de notre côté. Et puis de toute façon on ne pourrait pas aller au bout car on ne peut pas courir 2 lièvres à la fois!

L'an prochain peut-être.....

Ceci dit, rien n'est joué et les remplaçants pourraient très bien nous étonner!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MickeyDenlenay a dit :

C'est ton droit, perso je suis pas pour jouer petit bras une compétition qu'on devrait rêver de remporter. :) 

C'est certes pénalisant pour faire les touches, mais des petits bras ça n'empêche pas de gagner. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.