Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Bon c’est pas le bon topic, mais j’ai regardé Lyon Ajaccio hier et malgré le score , je peux vous dire que c’est pas gagné lundi prochain ! 

Oui c'est plus l'Ajaccio du début de saison, victorieux contre Grenoble puis à Sochaux et un nul à Auxerre, ils sont sur une bonne série, il faudra être solide ! 

Lien vers le commentaire

au vu des 11 et des bancs, je pense que Bordeaux passera, ils ont quelques joueurs d'expérience comme Briand et De Préville, sur le banc un Ben Arfa. Nous non. Je ne discute pas le talent de nos joueurs, mais la fluidité du jeu sera t-elle là ? Le collectif et le métier ? Intéressant de voir notre nouveau gardien. Idem pour nos trois axiaux à l'œuvre face à De Préville et Biand.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Franchement il y a un gap entre la L1 et la L2 . Je ne me fais pas trop d’illusions

OL a mis une branlée à Ajaccio mais l'équipe A' de lyon vaut largement la plus grosse partie des équipes A de L1, on peut pas dire que cela a été le cas des autres rencontre hier entre L2 et L1 mais je ne connais pas assez les effectifs de ces equipes pour savoir si elles avaient aligné des équipes B, A' ou ...

Lien vers le commentaire

C'est curieux, sur Les Violets ils indiquent une seule rencontre (en 2014-2015) en coupe de France entre les deux équipes.

Or je me souviens personnellement d'un 32eme de finale auquel j'ai assisté, le 26 janvier 1986, à Mont-de-Marsan (à l'époque les matchs de 32eme se jouaient sur terrain neutre), pour une défaite du tef 2-0.

De même, en cherchant un peu, j'ai trouvé une confrontation en 16eme de finale de la coupe de France 1974 pour un match nul 0-0 le 3 mars 1974 à l'aller au stadium et une victoire des violets :yaisse: 0-3 le 10 mars 1974 au retour à Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Pettersson
Rogel - Dewaest - Rouault
Sanna - Koné - Diarra - Rapnouil
Ngoumou - Bayo - Antiste

Remplaçants : Bloch (g.), Diakité, Keben, Mvoue, Zobo, Koulouris, Mubele.

Absents : Machado (suspendu), Saïd (rupture des ligaments croisés), Dupé, Goicoechea, Amian, Gabrielsen, Moreira, Kasongo, Adli, Dejaegere, Spierings, Van den Boomen, Skyttä, Healey (choix de l’entraîneur).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Pettersson
Rogel - Dewaest - Rouault
Sanna - Koné - Diarra - Rapnouil
Ngoumou - Bayo - Antiste

Remplaçants : Bloch (g.), Diakité, Keben, Mvoue, Zobo, Koulouris, Mubele.

Absents : Machado (suspendu), Saïd (rupture des ligaments croisés), Dupé, Goicoechea, Amian, Gabrielsen, Moreira, Kasongo, Adli, Dejaegere, Spierings, Van den Boomen, Skyttä, Healey (choix de l’entraîneur).

curieux de voir comment cela va se traduire sur le terrain en terme de positionnement ?

Ngoumou plus au milieu , ou en piston droit et Sanna au milieu?

Lien vers le commentaire

ah oui quand même, on est sur l'équipe 2 voir 3, rien à perdre pour nous cette aprem

Vive les télétudes je vais pouvoir suivre le match pendant mon cours histoire de découvrir des nouveaux joueurs (je rigole pour les études, il y a rien de pire que le distanciel à part peut être ne pas pouvoir mettre un pied au stadium cette saison 😭)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

C'est curieux, sur Les Violets ils indiquent une seule rencontre (en 2014-2015) en coupe de France entre les deux équipes.

Or je me souviens personnellement d'un 32eme de finale auquel j'ai assisté, le 26 janvier 1986, à Mont-de-Marsan (à l'époque les matchs de 32eme se jouaient sur terrain neutre), pour une défaite du tef 2-0.

De même, en cherchant un peu, j'ai trouvé une confrontation en 16eme de finale de la coupe de France 1974 pour un match nul 0-0 le 3 mars 1974 à l'aller au stadium et une victoire des violets :yaisse: 0-3 le 10 mars 1974 au retour à Bordeaux.

Y'a un écart de génération entre toi et ceux qui gèrent les violets.com. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le milieu du TFC fait peur :

Sanna Koné Diarra Rapnouil 

A mon avis, on va suivre attentivement l'animation de ce milieu, qui doit alimenter nos 3 attaquants.

J espère qu on va jouer pas trop bas au milieu.

Moi, c'est surtout Antiste ailier qui m'attriste. Je le préfèrerais encore en 10 derrière N'Goumou et Bayo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.