Aller au contenu

Tom Rapnouil


Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Le but c'est d'en faire une doublure correcte si Machado a un pépin, laissons-le prendre un peu d'expérience, je l'ai pas trouvé si catastrophique que ça pour une première et pas à son poste en plus, c'est même assez encourageant, à voir ce qu'il va montrer en deuxième.

c'est bien ce que j'ai dit limité comme AG., manque de vitesse. Mais en milieu qui est son poste normal pourquoi pas( bonne technique )

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, foototo a dit :

c'est bien ce que j'ai dit limité comme AG., manque de vitesse. Mais en milieu qui est son poste normal pourquoi pas( bonne technique )

Ah, je me demandais si ARG était son poste. 

Je l'ai trouvé très encourageant, pour une première mais effectivement, en début de match, il se fait trop facilement éliminer. Il avait du mal à son intérieur comme à son extérieur et ça, évidemment... 

Mais même défensivement, j'ai trouvé qu'il se reprenait au fil du match et sa participation au jeu est quasi étonnante, pour un jeunot. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Dudu31 a dit :

C'est l'expérience 😉 comme on pouvait voir dès les 1er match que Sanna était en peu tendre mais qu'il pouvait jouer un role de piston.

Peut-être aussi parce qu'il y a deux ans d'écart entre les deux ? Et que Sanna jouait déjà avec les pros depuis presque 1 an lorsqu'il a été mis à ce poste ?

Rapnouil me paraît trop vert pour être jugé définitivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Peut-être aussi parce qu'il y a deux ans d'écart entre les deux ? Et que Sanna jouait déjà avec les pros depuis presque 1 an lorsqu'il a été mis à ce poste ?

Rapnouil me paraît trop vert pour être jugé définitivement.

Il a du travail à faire au niveau défensif , il a été bien meilleur quand son vis à vis est sorti sinon il prenait l'eau à chaque dribble. Mais c'est vrai qu'il est encore très jeune et deviendra un bon milieu de terrain (plutôt en 8).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

C'est dingue ces jugements après 45 premières minutes en professionnel. :mellow:

C est vrai !! Tout aussi dingue que pour les joueurs qui font 6 bons mois en Pro  et à qui on promet" Monts et Merveilles" ...laissons les grandir ces pitchouns..😟

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Pour un gars qui n a pas fait de match en compétition depuis des mois c'était plutôt pas mal même si le début de match a été compliqué mais bien repris par la suite, ce qui tend à me faire penser que le manque de rythme en était la cause pour une partie. A suivre les bordelais semblant quand même d'une étrange faiblesse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.