Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Idem, très déçu, n'a pas le niveau National 2

Peut-être un peu rude, comme analyse, alors qu'il n'a pu jouer que très peu de matchs officiels cette saisons et qu'il était dans une équipe composée principalement de jeunes de N3 et de pros mis au placard, non ?

il y a 4 minutes, easy listening a dit :

Peut-être un peu rude, comme analyse, alors qu'il n'a pu jouer que très peu de matchs officiels cette saisons et qu'il était dans une équipe composée principalement de jeunes de N3 et de pros mis au placard, non ?

Semaoun était dans le même cas et a montré beaucoup plus de chose, mais c'est vrai que globalement, ce n'était pas un match évident pour se mettre en valeur

il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Semaoun était dans le même cas et a montré beaucoup plus de chose, mais c'est vrai que globalement, ce n'était pas un match évident pour se mettre en valeur

Oui, d'accord sur Semaoun. Après, purée, c'est tellement difficile de jauger du talent des jeunes en cette période de merde. Pardon, ça me fout les boules ce contexte, tous ces cas positifs...

• Like 1

Lui il porte bien son nom....

Autant son père était une flèche sur 400m autant le fils pourrait se mettre à la pétanque vu sa rapidité.

Même si latéral n'est pas son poste ,je ne lui trouve aucune qualité ,j'espère qu'il n'aura pas son contrat pro ou du moins pas chez nous 

Désolé si j'ai offusqué certains petanquistes et que ma mauvaise humeur que je traine depuis hier soir sorte maintenant.

Edited by Gattuso
  • 3 months later...

Pas au niveau. Manque les contrôles faciles en première. Une technique pas terrible. Je pense qu'il doit jouer en réserve plus souvent car il ne faut pas oublier que l'année dernière sans la coupe beaucoup de jeunes n'ont pas eu une saison entière avec l'arrêt des championnats amateurs.