Aller au contenu

Eugène Dadi


tefece81

Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...

L'ancien attaquant international ivoirien Eugene Dadi, qui appartient à la formation australienne de Perth Glory, va être prêté à l'équipe suisse du FC Vaduz jusqu'en juin, a annoncé le club australien mercredi.

Dadi, 35 ans, retournera à Perth une fois la saison terminée. Cet accord de prêt prend effet immédiatement. Dadi ne disputera donc pas les deux derniers matches du Championnat d'Australie avec Perth, contre Newcastle et Queensland.

:ninja:

Lien vers le commentaire
et oui il joue encore

il joue a tranmere rovers en D3 anglaise B)

Plus pommé, tu meurs ... :blush:B)

L'ancien attaquant international ivoirien Eugene Dadi, qui appartient à la formation australienne de Perth Glory, va être prêté à l'équipe suisse du FC Vaduz jusqu'en juin, a annoncé le club australien mercredi.

Dadi, 35 ans, retournera à Perth une fois la saison terminée. Cet accord de prêt prend effet immédiatement. Dadi ne disputera donc pas les deux derniers matches du Championnat d'Australie avec Perth, contre Newcastle et Queensland.

-_-

il a trouvé encore plus paumé.. :diable:

Lien vers le commentaire

Et puis on parle souvent des joueurs qui gagnent des millions mais des gars comme Dadi doivent chercher des contrats partout pour faire rentrer le plus d'argent possible, surtout quand la fin de carrière approche. C'est valable pour la une grosse partie des joueurs pro. Là on peut parler de métier.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin, au delà de l'aspect sportif ce doit être intéressant de vivre une expérience en Australie dans une ville paumée de 1 500 000 habitants.

Il parlait de la suisse je pense :unsure:

Et puis on parle souvent des joueurs qui gagnent des millions mais des gars comme Dadi doivent chercher des contrats partout pour faire rentrer le plus d'argent possible, surtout quand la fin de carrière approche. C'est valable pour la une grosse partie des joueurs pro. Là on peut parler de métier.

Oui Dadi c'est un peu plusse compréhensible :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
sa femme cest johana varela da veiga... la fille de emilio vareal da veiga le jazzman toulousain...et la soeur de alexandre varrela da veiga AKA diesel du groupe KDD la ils sont en australie il joue dans le championnat australien , il a lance une marque de vettement dont le slogan est WHO s YOUR DADI :ninja:

euh non il joue dans le championnat suisse maintenant :)

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Quelle carrière quand même atypique mais sympa. Il a découvert de nombreux pays et par là même culture. Il a su gagner la sympathie de pas mal de fans (notamment Aberdeen en Écosse dont les ambiances sont géniales). Aujourd'hui il parle trois langue de manière courante (Anglais, Français, Allemand) et a même été acteur pendant son bail en Autriche. Ok nous au TFC il a été catastrophique mais sur le plan humain et professionnel il a vraiment un coté aventureux et ouvert qui lui a prodigué une carrière et une vie des plus épanouie.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Quelle carrière quand même atypique mais sympa. Il a découvert de nombreux pays et par là même culture. Il a su gagner la sympathie de pas mal de fans (notamment Aberdeen en Écosse dont les ambiances sont géniales). Aujourd'hui il parle trois langue de manière courante (Anglais, Français, Allemand) et a même été acteur pendant son bail en Autriche. Ok nous au TFC il a été catastrophique mais sur le plan humain et professionnel il a vraiment un coté aventureux et ouvert qui lui a prodigué une carrière et une vie des plus épanouie.

Et il continue son tour du monde du football au Persibo Bojonegoro en L1 indonésienne :blush::grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Up!!

Son fils joue chez les U6 au Tef (mon neveu aussi). Un gars très simple et cool, on a discuté football, sa saison difficile chez nous et son parcours, c'était vraiment sympa.

Ouais, c'est un mec cool. Il habitait par chez moi comme j'ai déjà du le dire dans ce topic et était venu taper le foot une fois où il faisait son footing.

Il est revenu sur la région? Parce qu'il a pas mal bourlingué de par le monde...

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est un mec cool. Il habitait par chez moi comme j'ai déjà du le dire dans ce topic et était venu taper le foot une fois où il faisait son footing.

Il est revenu sur la région? Parce qu'il a pas mal bourlingué de par le monde...

Oui il a l'air d'être revenu sur la région. On a surtout discuté football, je ne me suis pas vraiment intéressé à sa vie privé. Oui il a eu un parcours haut en couleurs avec tous les clubs qu'il a fait, c'est cool, ça en fait des histoires à raconter. :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.