Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

il y a une heure, cd31 a dit :

Il n'y avait que 4 joueurs titulaires par rapport au match de vendredi face à Auxerre. 

Et nous aucuns par rapport au match face à Troyes 😉👍 et puis la spirale et positive pour nous : victoire à Bordeaux 💜💜 et eux défaite à Lyon....  peut oui avoir de l importance 😜

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Je ne les sous-estimerais pas. Ils ont progressé depuis quelques temps. Ils sont solides. Une seule défaite en cinq journées. Ce ne sont pas des peintres. 

Effectivement, ça risque d'être un match corsé. -_-

Lien vers le commentaire

Allez on revient aux choses sérieuses. Pas besoin de dire qu'il faudra vraiment se méfier quand on voit leurs derniers résultats en championnat (contre Grenoble, Sochaux, Auxerre)

Alors en en principe on devrait pendre les 3pts mais rien de sûr car c'est l'équipe en forme du moment. (bon, nous c'est pas mal aussi!)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Si ça tient qu'à moi je reconduis Rouault Sanna et Bayo à la place de Diakité Moreira et Healey pour ce match. J'ai trouvé les 3 en jambe et en confiance contre Bordeaux, autant en profiter.

On va retrouver l'équipe qui a joué contre Troyes, d'autant plus que Bayo rejouera quoi qu'il arrive contre Rodesss (Healey suspendu).

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Casimir a dit :

Je ne les sous-estimerais pas. Ils ont progressé depuis quelques temps. Ils sont solides. Une seule défaite en cinq journées. Ce ne sont pas des peintres. 

Surtout qu’en debut de saison, c’était un pretendant à la montee avec une equipe aux portes de l’accession depuis 2 ans.

donc s’ils ont retrouve leur niveau, attention

il y a une heure, Jb_TFC66 a dit :

Si ça tient qu'à moi je reconduis Rouault Sanna et Bayo à la place de Diakité Moreira et Healey pour ce match. J'ai trouvé les 3 en jambe et en confiance contre Bordeaux, autant en profiter.

Pareil sauf Sanna. Moreira apporte aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, SpeedyTFC a dit :

Y en a aussi un qui a marqué des points contre Bordeaux c Diarra, c le haut niveau ce gars dans les interceptions, le pressing et les récupérations de balles !

Sur les gros Matchs entre 2 bonnes équipes , les récups se font en majorité par des interceptions (et Pressing) et non des mauvaises passes adverses.

Même si je pense que Garande va nous titulariser Spierings, Deja, VdB au milieu logiquement.

Devant je pense aussi que Bayo a marqué des points par rapport à Healey, puis la défense a vraiment assuré à Bordeaux, les trois Dewaest , rogel et rouault pour moi (avec des relances vraiment sereines !).

 

Des 3 cités le premier ne m'a pas rassuré. C'est sa deuxième sortie et je ne vois pas de progression dans son jeu. Il se fait souvent dépassé en vitesse et en technique et n'a pas encore l'intelligence de placement d'un Yago :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, koala a dit :

Des 3 cités le premier ne m'a pas rassuré. C'est sa deuxième sortie et je ne vois pas de progression dans son jeu. Il se fait souvent dépassé en vitesse et en technique et n'a pas encore l'intelligence de placement d'un Yago :ninja:

Tu parles de Diarra:confus:

Il a été monstrueux contre Bordeaux alors je sais un faible Bordeaux mais quand tu vois le nombre de ballons récupérés et son abattage, plus l'utilisation qu'il en a fait, 

je ne suis pas inquiet contre Rodez et je souhaite même qu'il rentre avec Koné contre les Corses. Je vois bien aussi  une rentrée d'Antiste dans les 20 dernières minutes.

J'ai même bien envie de voir Sanna et Rouault titualires,  voire Rogel. Pourquoi pas une entrée de Diarra pour passer à 4 au milieu, si besoin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.