Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Patrice Ferri qui dit qu'on ne peut rien lui reprocher sur la frappe de Machado...Il est très très magnanime. 

C'est typiquement le genre de frappe de merde que l'on déteste quand on est gardien avec le rebond pile au mauvais endroit... Difficile de dire que le gardien est fautif sur ce but. En revanche il n'a effectivement pas fait un grand match hier soir.

Lien vers le commentaire
Le 16/02/2021 à 09:09, tad11 a dit :

Le score ne reflète pas la physionomie du match. Je me suis même ennuyé hier soir! On a couru après le ballon, Ajaccio nous a pressé mais ça fait quand même 3-0 à la fin et très peu (ou pas) d'occase pour les Corses. On s'en sort car on a des joueurs talentueux qui peuvent planter à tout moment, et même sans dominer, pourvu que ça dure (Patrick Sébastien).

Je trouve que nos milieux sont moins efficaces qu'il y a quelques semaines (fatigue, tactique de l'adversaire ?) par contre les pistons sont assez impressionnants dans leur débauche d'énergie. J'ai aussi bien aimé Gabrielsen hier. Quant à Deweast, solide en défense mais un peu déçu par ses passes, pas très inspiré dans son jeu avec Moreira, il l'a souvent mis en difficulté, surtout en 1ere période mais bon, ça va venir petit à petit!

Ce qu'il faut retenir c'est que même en étant moyen(s) ça fait 3-0 à la fin.....et ça dans un Stadium vide!

Snifffff..... A quand le retour du public?

Un mal pour un bien.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.