Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

Dans une autre dimension : y'a pas le COVID, pas de couvre feu, les stades sont ouverts et on est entrain de se mettre un début d'embuscade au pastis avant d'aller gueuler au stadium... (et tant qu'à faire c'est l'été et il fait 25 degrés..)

Mais bon.. c'est pas le cas alors j'espère qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles histoire de me remonter le moral de cette p**** de situation sanitaire !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

Dans une autre dimension : y'a pas le COVID, pas de couvre feu, les stades sont ouverts et on est entrain de se mettre un début d'embuscade au pastis avant d'aller gueuler au stadium... (et tant qu'à faire c'est l'été et il fait 25 degrés..)

Mais bon.. c'est pas le cas alors j'espère qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles histoire de me remonter le moral de cette p**** de situation sanitaire !

Dans une autre dimension, il y a une pénurie alimentaire depuis le 7 février, des tensions se font sentir dans la population, risque de révolte urbaine... C'est le problème de @shamanik, il vit dans cette autre dimension, mais arrive à poster sur ce forum.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Viz a dit :

Dans 1h le teletravail va bien aller se faire f**** et je vais m’enchainer les pintes maisons !

faut se chauffer merde ! On est des sportifs de haut niveau ou pas !!?

Pareil:grin:

L'attente est trop longue, c'est bien beau de jouer le lundi mais que c'est long....

J'ai décidé de ne pas subir l’évènement, c'est l'heure du blanc:ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai regardé les sardines contre les ragondins hier... et ben... la ligue 2 y'a pas à dire c'est vraiment bien.. Entre retourner jouer de la bouillie de foot en L1 ou végéter en L2 dans le temple du spectacle et de l'animation offensive y'a match en vrai...

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, LutherBlissett said:

Encore deux heures à attendre, pffff  que c'est long !

Y'a pas d'autres dramas là pour faire passer le temps ?

Si @Labimocle était pas bami je suis sûr qu'il s'affairerait dans le topic Rouault l'Idole.

Notre chat noir @Alexis
a osé pronostiquer une victoire du Tèf ce soir...

Si on perd le responsable est tout trouvé! Faites quelque chose!

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Viz said:

j'ai regardé les sardines contre les ragondins hier... et ben... la ligue 2 y'a pas à dire c'est vraiment bien.. Entre retourner jouer de la bouillie de foot en L1 ou végéter en L2 dans le temple du spectacle et de l'animation offensive y'a match en vrai...

Ou alors on monte, on se renforce au mercato et on défonce tout la saison prochaine en L1 :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.