Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

à l’instant, Coolbool a dit :

Mais quelle équipe, quel kifff bordel.

La meilleure équipe violette depuis +10 ans. Vraiment content pour Bayo qui a un excellent état d'esprit en plus du talent. 😃

Il est clair que Bayo est dans une super forme en + de son état d’esprit qui est vraiment devenu super. Healey ne mérite plus d’être titulaire pour moi, depuis sa blessure il est méconnaissable 

Lien vers le commentaire

Même les relances et la confiance de Gabrielsen font plaisir à voir.... Son côté joueur, qui n'hésite pas à remonter la balle et donner des ballons "justes", ça m'a agréablement surpris. 

Belle rentrée de Koné... De Bayo. 

Bref, ce n'était pas leur meilleur match mais l'histoire continue, et elle est belle... Très belle ! 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Dewaest très fort ce soir, me tarde de voir les stats de duels :) 

En effet, il nous a apporté un supplément de fighting spirit et de la sérénité derrière.

Bon après, on peut dire que cette saison on a un putain de groupe. Ils ont tous le fighting spirit et savent dépasser leur fonction lorsque la situation le nécessite.

Merci de nous faire goûter à nouveau à du vrai football...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TFamax a dit :

Il est clair que Bayo est dans une super forme en + de son état d’esprit qui est vraiment devenu super. Healey ne mérite plus d’être titulaire pour moi, depuis sa blessure il est méconnaissable 

Healey fait un bon match, rôle bien ingrat quand on a pas la balle et qu’on joue à 50m du but adverse 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Même les relances et la confiance de Gabrielsen font plaisir à voir.... Son côté joueur, qui n'hésite pas à remonter la balle et donner des ballons "justes", ça m'a agréablement surpris. 

Belle rentrée de Koné... De Bayo. 

Bref, ce n'était pas leur meilleur match mais l'histoire continue, et elle est belle... Très belle ! 

Finalement, c'est la place de libero qui est pas facile a occuper. Amian a ete tres discret. 

Lien vers le commentaire

Les trois dernière ont mis 20 minutes à prendre leurs marques. Mais après c’était vraiment bien. Gros match de Moreira et Machado. Déçu ce soir par Spierings et à un degré moindre par Dejaegere. Quand ils ne sont pas en forme ça tousse mais ça gagne quand même. Quel pied cette équine ! Bravo. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.