Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

63 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Rodez
      6
    • match nul
      16
    • victoire du TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, cd31 a dit :

Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. 

Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...?

Oui, pas de surprise et Antiste rentrera sûrement.

Même si c'est compliqué de jouer sans Dejeagere, j'ai entièrement confiance dans le duo Diarra Koné au milieu, ils ont performé contre Bordeaux et même Bayo plante quand même toujours son but.

On ne sera pas tellement diminué, par contre on aura moins de profondeur de banc.

On doit revenir avec les trois points.

 

il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Les votes risquent de manquer de cohérence avec le contingent de ruthénois qu'il y a sur ce forum.

Tu peux être Ruthénois et lucide.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, cd31 a dit :

Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. 

Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...?

Oui, pour Bayo c'est sur

et au milieu peut-être Koné, Sanna, VDB, avec Diarra qui remplace Sanna ou Koné, mais ce sera plus probablement ta compo.

Lien vers le commentaire

Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est...

Il faut surtout qu'on ne prenne pas ce match par dessus la jambe où en se voyant trop beaux ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Il faut surtout qu'on ne prenne pas ce match par dessus la jambe où en se voyant trop beaux ...

C'est effectivement le risque. Nos dernières sorties nous incitent quand même à la mesure de ce point de vue. On était loin de marcher sur l'eau. Les matches contre les prétendues faibles sont souvent compliqués, on l'a vu aux matches aller. Mais je préfère la série qui arrive que celle qui vient de se terminer. Sans excès de confiance, on peut raisonnablement dire que c'est dans nos cordes. Un champion ou futur promu ne doit pas craindre ces matches là :grin: 

Lien vers le commentaire

Match charnière, celui-là il faut le gagner !!

Pour regarder certains de leurs matchs c'est vraiment pas fou-fou, y'a moyen de faire quelque chose même s'ils sont en forme.

J'espère que la Peyre va enfin ouvrir les yeux sur la Bonne, il met plus une patte devant l'autre, je préfère largement la Ouhafe pour épauler la Dave.

Au milieu je remplacerais la Doule par la Ruffe, et derrière vous voyez qui pour remplacer la Céleste suspendu après son carton rouge ?

Je pense que c'est le bon moment pour relancer la Guive aussi.

http://allezrodez.com/index.php/2021/02/15/les-supporters-ruthenois-lancent-le-derby-contre-toulouse/

En tout cas  amis Rodéziens, tous devant Paul Lignon pour encourager nos joueurs, amenez les loups de votre quartier !!! 

ICI, ICI, C'EST RO-DEZ !!! 🐺 🐺

il y a 47 minutes, Ibarra a dit :

Les votes risquent de manquer de cohérence avec le contingent de ruthénois qu'il y a sur ce forum.

Ca a été dur mais je me suis abstenu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Match charnière, celui-là il faut le gagner !!

Pour regarder certains de leurs matchs c'est vraiment pas foufou, y'a moyen de faire quelque chose même s'ils sont en forme.

J'espère que la Peyre va enfin ouvrir les yeux sur la Bonne, il met plus une patte devant l'autre, je préfère largement la Ouhafe pour épauler la Dave.

Au milieu je remplacerais la Doule par la Ruffe, et derrière vous voyez qui pour remplacer la Céleste suspendu après son carton rouge ?

Je pense que c'est le bon moment pour relancer la Guive aussi.

http://allezrodez.com/index.php/2021/02/15/les-supporters-ruthenois-lancent-le-derby-contre-toulouse/

En tout cas tous devant Paul Lignon pour encourager nos joueurs, amenez les loups de votre quartier !!! 

ICI, ICI, C'EST RO-DEZ !!! 🐺 🐺

Rodez, c'est la loupze :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, CAHORS a dit :

Oui, pas de surprise et Antiste rentrera sûrement.

Même si c'est compliqué de jouer sans Dejeagere, j'ai entièrement confiance dans le duo Diarra Koné au milieu, ils ont performé contre Bordeaux et même Bayo plante quand même toujours son but.

On ne sera pas tellement diminué, par contre on aura moins de profondeur de banc.

On doit revenir avec les trois points.

 

Tu peux être Ruthénois et lucide.-_-

On se sera pas tellement diminué.....? 
le match contre bordeaux avait une intensite de district! C’est tout sauf revelateur, attention aux mauvaises surprises...

car meme hier on gagne sans etre vraiment serein. Le score est lourd par rapport au match

il y a 48 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, pour Bayo c'est sur

et au milieu peut-être Koné, Sanna, VDB, avec Diarra qui remplace Sanna ou Koné, mais ce sera plus probablement ta compo.

Je verrai plutot Diarra aussi

mais on verra samedi

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Casimir a dit :

Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est...

Pau n'était pas mal non plus...

Je ne crois pas à une forme de suffisance de l'équipe: les futurs titulaires savent qu'ils ont une chance à saisir et voudront se montrer.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Pas besoin de notre berger allemand pour chasser les loups...

 

Merde, ça ne marche pas non plus, le nôtre est hollandais :ninaj:

Si Rodez nous bat, il y aura un ban automatique et immédiat de tous les Rodéziens du forum pendant 2 mois -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Il faut surtout qu'on ne prenne pas ce match par dessus la jambe où en se voyant trop beaux ...

Comme tous les matchs jusqu'à la fin de la saison! Oublions le match aller (mais n'oublions pas Chambly-TFC!)

C'est chaud quand même car avec le rythme de Troyes et de Clermont on a pas droit à l'erreur. Un nul serait déjà pas mal mais si on veut rester au contact faudrait gagner !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. 

Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...?

Sans doute. Hier, Garande m'a semblé avoir fait les changements pour terminer le match avec l'équipe qui démarrera contre Rodez. Sortie de Spierings, Dejaegere et Healey pour Koné,  Diarra et Bayo.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Sans doute. Hier, Garande m'a semblé avoir fait les changements pour terminer le match avec l'équipe qui démarrera contre Rodez. Sortie de Spierings, Dejaegere et Healey pour Koné,  Diarra et Bayo.

Je suis d'accord avec ton ressenti. On devrait avoir un milieu Kone Diarra Vdb 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.